World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Déception ==> Espérances

Aller en bas 
+7
Mayura
Paki
MEdBech
Papa Mugiwara
Raizen Uchiwa
~Vas'~
Siwak
11 participants
AuteurMessage
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/6Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/6)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:28

Bonsoir à tous.
Avant tout je voudrai dire merci à l'équipe qui a travaillé dur sur ce projet, je comprend que ça représente des années de boulot ...
Je vais être franc, j'espère que ça permettra de faire évoluer le jeu.


Mon avis, en toute objectivité

Points positifs :
C'est jolie, c'est fluide, félicitations aux mapeurs qui ont fait du bon boulot sincerement, c'est vraiment agréable de se balader dans le monde et d'explorer. Merci aussi à l'hébergeur et aux autres membres de l'équipe, ça ne lag pas dutout .
Le forum est abouti, j'ai passé du bon temps içi, et ce n'est pas parceque j'arrête de jouer que je vais aussi arrêter le forum. Le jeu pour l'instant ne me correspond simplement pas.

Points négatifs :
Le jeu se résume à taper du monstre, et taper des gens (qui peuvent s'enfuir à tout moment). Et se taper bêtement face à face, la différence se fera par le level.
Les quêtes ne fonctionnent pas malheuresement.
Les classes ne sont pas équilibrées, les Epéistes sont imbatables(à premiere vue)
Les sorts ne sont pas implantés.
Le principe de la Marine, les Pirates, les Chasseurs de prime, n'est pas encore implanté.

Conclusion: Pour moi vous avez une base solide pour faire évoluer les choses. Je pense que vous êtes largement capable d'en faire un jeu finit et digne de ce magnifique manga qu'est One Piece.
Donc c'est un au revoir, pas un adieu. Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
~Vas'~
Apprenti pirate
Apprenti pirate
~Vas'~


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes.
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue1/1Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (1/1)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:41

Je soutiens tout à fait l'avis de Siwak. Non pas que ce soit un soutien parce qu'il est mon co-capitaine et mon ami, mais plutôt un soutien objectif.

Pour moi, le jeu n'a aucun sens. La nouvelle mode c'est de se PK avec deux joueurs jusqu'à atteindre le lvl max. (oui oui il y a un truc cheaté...) A quoi bon jouer si c'est pour rester 24h/24 pour être lvl 100 ? Je ne voyais pas la beta comme ça :/

A vrai dire, je préfèrais la première version. Au moins, il y avait plus de difficultés à monter en lvl et on découvrait des bugs ! =S Maintenant, le seul qui préoccupe, c'est la montée en lvl. Le gameplay est ruiné (je viens de faire un test avec Raizen qui est lvl 21 et moi lvl 13... en un kill, j'ai gagné 732 xp...) Sachant que Raizen n'a aucun malus à mourir... Donc bon, le jeu a des bases solides mais je trouve ça dommage d'exploiter une telle faille abusivement. On ne découvre pas le MMO... l'avancée en lvl, la découverte de lieux, de nouveaux équipements... tout ça ^^

On va tous être lvl 100 avec le stuff lvl 1 si ça continue xD

Bref, ne nous jetez pas des cailloux... parce que ça fait mal xD

C'est un au revoir, mais pas un adieu :]

Good luck & Have fun. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
Moussaillon
Moussaillon
Raizen Uchiwa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Utilité : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue1/1Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (1/1)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:24

je pense qu'il ne faut pas oublier que cette version est une beta,a mon avis elle sert plus prendre en compte les default et bugg actuel pour les corrigé par la suite(enfin je crois)

whaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:07

J'pense c'est pour attendre enfin je me dit que c'est une bêta, une versions d'essai. Donc faut pas s'prendre la tête, les meilleurs choses viendront apres Wink

ps : on peut rajouté des armes qui rajoute vraiment des points car la ... x) elles ont O de stats partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/6Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/6)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:49

Si c'est une version d'éssai alors : il faut recenser tous les bugs, et il faudra reset tous les personnages à la fin de ce test.
Pour toute les personnes qui auraient profité d'un bug volontairement ou involontairement. Et donc ne pas avoir un jeu totalement déséquilibré et injuste.
Pour moi l'xp ne vaut rien pour le moment, c'est juste de l'usure, ce n'est pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue1/1Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (1/1)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi Siwak,si le jeux continue comme sa c'est le lvl qui sera le plus important (GEEK xD),mais surtout il faut revoir le niveau des monstres ,l'arène n'a pas vraiment d'importance

ce qui serait bien se serait de mettre un système d'arène ,lorsqu'on commencerait le combat on ne pourrait pas fuir.

mais bon je ne dis pas que ce jeu est nul vu que cette une béta donc il va falloir attendre de voir la vrai version du jeu pour pouvoir donné notre vrai avis
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue1/300Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (1/300)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:50

Ce n'est qu'une beta je vous le rappelle,
Le but est de trouver les bugs pour que la V1 soit le + debugger possible^^
les quetes,sorts seront implanté au fur et à mesure je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mayura


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : With Lucy, In the sky, looking for Diamonds...
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue10/1000Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (10/1000)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue16/300Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (16/300)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:29

Pour ce qui est du pk face à face abusif, je pense qu'il serait très simplement supprimé en mettant un malus au pk, une usure de l'équipement et un reborn téléporté en ville automatiquement (niveau réalisation par contre, ça doit pas être du gâteau à scripter...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue500/1000Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue300/300Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (300/300)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:16

Là il n"y a que deux scripts mineur d'implanter /xp pour connaitre l'xp qui nous reste pour le prochain ll et /save pour nous sauvegarder.

Lors de la V1 ( normalement) il y aura un script de navigation, de FFD, de wanted, bien sur ça prendra du temps que je fasse tout.Et diverses autres choses.

D'ici là trouvez bien toutes les failles, bugs, cheats etc...

On compte sur vous Wink

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/6Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/6)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:06

Vivement la Version finale alors Wink ( Avec une remise à zero globale j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Pirate recherché
Pirate recherché
Aura


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Poitiers
Utilité : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue1/1Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (1/1)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:51

Tu insistes avec ta remize à 0!
C'est une bêta un factice le billet de 500 euros avec marqué specimen.
Tout est perdu ,everything,all, todo,alles, הכול, ogni cosa, subete
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/6Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/6)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:37

Et puis? Je peux te citer 10 béta de mmorpg où il n'y a pas eu de remise à 0. Donc si on ne demande pas, on aura peut être pas.

Citation :
Tout est perdu ,everything,all, todo,alles, הכול, ogni cosa, subete

Tu traduis "tout", mais où est passé le "est perdu" ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue500/1000Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue300/300Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (300/300)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:32

Oui il y aura un resete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/6Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/6)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:19

Okay c'est cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue17/100Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (17/100)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:27

bon je cherchais ou poster les bug que j'avais vu mais fourre s'en est bien occuper dans la section (après lvl 30?) pour ce qui est des téléportations foireuse j'en ai recensé deux j'ai pas les screen non plus mais c'est sur une map de plage lorsque l'on se déplace depuis la cote (et non le sable je crois bien ^^)

l'autre téléportation qui foire c'est lorsque l'on passe de la map des revenants a celle de droite voila ^^

je trouve aussi le système d'xp aléatoires des monstres pas top et gagner la même XP en tuant un poulet ou un skrig n'est pas non plus très réaliste

je trouve moi aussi que respawn instantanément la ou on meurt est dommage j'espère que cela est facilement modifiable

du coté des map aucun soucis elle sont magnifiques (a part quelques petit bug d'affichages ça et là ^^)

dommage de ne pas pouvoir non plus entrer dans les maisons ^^

je suis aussi dans l'ensemble ok avec les critiques émises au dessus mais tiens tout de même a féliciter le staff parce que c'est du boulot (évidemment on a le bon rôle nous autres avec la critique facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue0/0Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Déception ==> Espérances Left_bar_bleue35/1Déception ==> Espérances Empty_bar_bleue  (35/1)

Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:08

Si je me connecte ce soir et que Mace n'est pas trop occupé , je lui montrerai la plus part des tp que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception ==> Espérances Empty
MessageSujet: Re: Déception ==> Espérances   Déception ==> Espérances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception ==> Espérances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece-
Sauter vers: