World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 qui joue a dofus?

Aller en bas 
+14
Shady
Sυη ♥
fidjet22
Captain'Usopp
Desta Kuma
Doflamingo-Donquihote
Menalf
Fusray
Ip-od
luffy21
luffy.d.roger
WestSide
Dreck
Espada-Grimmjow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:29

Putain, ils font exprès d'appeler leur nouvelle classe le zobal ou quoi ? "J'ai un gros zob(al) niveau 200"
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:55

Tsuyu a écrit:
Tu peux convertir ton pognon gagné en jeu en une autre "sorte" de monnaie appellée Ogrine, avec ces Ogrines obtenues tu peux obtenir des abonnements.
Tu n'es donc pas obligé de te PAYER un abonnement.

Chose intéressante, les Ogrines ont un cours comme en bourse.

Fin voilà.


Ba ok enfin une bonne mise a jour.
Parce que j'y ai joué 3ans (voir plus et le jeu avait pas mal de qualité mis a pars le fait que l'on devait payé et ce moyen n'existait pas avant.
Les riches (IRL) vendait des allopass contre des kamas. On se faisait arnaqué facilement (sauf quand on film et qu'un copain modo arrive :) )



A oui encore une nouvelle classe...
Dommage perso j'aime pas trop les majs qui font
Incarnoob et tout le reste j'ai trouvé ça dommage et il veulent meme pas créé des serveur sous l'ancien mode
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:14

Shady a écrit:
Putain, ils font exprès d'appeler leur nouvelle classe le zobal ou quoi ? "J'ai un gros zob(al) niveau 200"

Le jeux est rempli de petit jeux de mot, comme "l'epée nice" ou autre, on va pas leur en vouloir d'être a cours d'imagination en bientôt 9 ans

EDIT : A signaler, pas une, mais 2 nouvelles classes, c'est du grand n'importe quoi mais bon, moi je joue dans mon coin et je les laisse faire leurs petite affaire hein, tant qu'il touche pas les iops, voir même qu'il les up ça me gène pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:30

Nan, c'est bien comme renouvellement ! Tu sais, les sacrieurs et les pandawas sont des "nouvelles classes" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:39

Je le sais j'ai commencé a jouer au toute première beta du jeux^^, mais là c'est le renouvellement de trop, ils crée 2 nouvelles classes assez merdique, faut l'avouer, avant de rééquilibrer les 12 classes précédente, alors que depuis déjà plusieurs année, on gueule sur le forum qu'on veux un rééquilibrage des classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:20

... Perso je joue une Crâ et une Sacri, et je veux pas de rééquilibrage tellement je kiffe avoir un perso limite cheaté *sort*

Sinon j'ai testé les Brigands et effectivement... Je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai eu beaucoup de mal à apprécier cette classe.

Non en fait, je l'aime pas du tout :'D
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:49

Sun l'attaque lvl100 du iop ( colere de iop si je me souviens bien) était largement mieux avant)
1/2 de la reussir par contre effets devastateurs

Je regrette l'ancien par contre ce qui est dommage c'est a haut niveau le jeu pert beaucoup d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:51

Menalf a écrit:
Sun l'attaque lvl100 du iop ( colere de iop si je me souviens bien) était largement mieux avant)
1/2 de la reussir par contre effets devastateurs

Je regrette l'ancien par contre ce qui est dommage c'est a haut niveau le jeu pert beaucoup d'interet

Justement colère a été énormément amélioré, les dégats sont resté les même qu'avant mais on peut lancé tous les 4 tours, c'est fantastique ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:24

Les degats sont ameliorer ??? tu n'est pas serieux.
La 1ere fois que tu lance le sort tape tu a pres de 1200-1300 pour un lvl 100 tout juste passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:35

Menalf a écrit:
Les degats sont ameliorer ??? tu n'est pas serieux.
La 1ere fois que tu lance le sort tape tu a pres de 1200-1300 pour un lvl 100 tout juste passé ?

Colère marche comme ça, Premier dégats, environ 500 (A noté que je suis 200 donc j'ai colère 6), ensuite il faut patienter 4 tours, et tu peut refaire colère, sauf que cet fois si les dégats ont été démultiplier, donc tu tape environ 3000, et tu peut refaire coco -3000 tout les 4 tours en étant 1/50 ec, c'est pas fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:50

Oui mais c'est pas le colere mythyque d'avant ou on pouvait le faire une fois tous les 4 tours et qu'un bon iop Os quasiment n'importe qui de son lvl (mis part sacri).

Serieux qui est de mon avis les bandits et tous les nouveau ptit trucs sont inutill et on veux tous l'ancien dofus


J'avais a ecaflipp spec bluff.
Ba depuis la maj de bluff c'est de la dobe avant 1/2 de tapé fort maintenant on tape moyenenemnt bouh les maj!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:10

c'est sûr que la version 2.0 est à chier ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:13

Menalf Je me souvient de coco avant, elle etait horriblement merdique^^ 1/2 EC tous les 20 tours pour tapé du 4.000, c'etait vraiment minable
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue666/666qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue99/99qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:40

Moi j'y ai joué Xelor level 65 . sur Rykke-Errel .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:15

Raaaaah ... Vu que ce sujet aussi a été remonté, je vais y participer ... Ca fera peut être revivre quelques membres du forum qui étaient inactifs, qui sait ^^ ?

Donc, moi, effectivement, je joue à DOFUS. Je trouve que le jeu à perdu beaucoup de son originalité depuis la MAJ à la 2.0. J'y joue depuis 3,4 ans maintenant, et les graphismes d'avant étaient ... spécials. Uniques. Là, c'est juste un style un peu manga kawaii ...

J'avais une Iop de niveau 182 sur Jiva et une mignonne Ecaflip de niveau 45 sur Sumens.
Je me suis réveillée un beau matin, me suis connectée, et ai vu mon compte sans plus aucun personnage dessus. Plus rien ! J'avais donc été hackée, je ne sais comment. Je crois que c'était en Octobre l'année dernière. Cet évènement m'a beaucoup déprimée, car j'étais dévenue un peu no-life, mais je me suis reprise cette année. J'ai maintenant tout recommencée et je monte une Iop de niveau 20 pour l'instant sur Hyrkul, et je joue deux heures par jour au maximum ^^ !

Je suis très accro aux Iops, car ce sont des bourrins et qu'ils ont des épées géantes.
Pour ceux qui ne le saraient pas, mes deux rêves sont :
De pouvoir voler
D'avoir une épée géante, un peu comme les Iops, de longueur 1 mètre 50 et de largeur 50 centimètrs environ.

Pour ceux qui disent que DOFUS est un jeu de gamins, oui, je suis une gamine alors ^^ !
Ce qui est de plus vrai par mon jeune âge.

Voili,Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:32

Cette petite je l'adore xD
Iop =bourrin =<3
Perso je n'adhere pas du tout au mode pvp du jeu( vachement dommage ils aurait pu en faire un super) et maintenant le jeu par rapport a la version lorsque j'y ai joué (1.15 il me semble) et tout simplment desolant.

Une deception pour ce qu'il est devenu mais de bon souvenir malgrès tout

Sinon lyra go joué a WoW xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:27

Personnelement, je hais PvP ... C'est pour ça que je n'ai jamais eu d'alignement ...
Mais si vous voyez le serveur Hyrkul :

Il y a deux alignements : Bontarien et Brakmariens.
Sur Hyrkul, tous les territoires, absolument TOUS sont conquis par les brakmariens, ce qui fait que plus personne ne veut être Bontarien, et ça bouleverse l'économie du serveur ! M'enfin, ça, il me faudrai 30 mn au minimum en parlant pour vous expliquer pourquoi.

Pour WoW, je sais pas si mes parents seraient d'accord ... De plus, une amie qui y a joué m'a dit :
Quand tu crée ton personnage, après, t'es laché dans la nature et tu sais pas quoi faire.
Moi ça me saoule un peu les jeux comme ça .... Et puis, 'parait que c'est un peu violent, mais ça, je m'en fiche un peu aussi ^^ .

P.S : Dans ma signature, j'ai mon couteau decuisine préféré ... Il est mignon, hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:54

Lyra dans tout les serveur soit brak soit bonta domine exessivement

Si tu veux pas pvp le choix de la neutralité est bien mais sinon le pvp n'est pas interressant après si tu veux pas pvp le pve et pas mal

Pour Wow il y a des serveur privé gratuit
Ton amie a était lancé dans la nature ??
A chaque perso crée tu apparait devant un bonhomme qui t'explique tout les quetes à faire les differentes villes ou tu dois aller après c'est sur que c'est plus difficile d'xp que dofus mais il y a que 85 niveau (voir pour moi 60 qui suis sur un privée de l'ancien temps)

Le nombre de niveaua dofus te montres que tu progresses beaucoup plus vite dit toi que 3lvl de dofus equivaut mini a 1lvl de wow
Ce que je prefere du mode de combat c'est le l'inteactivité. Tu peux esquiver un coup d'épée en reculant on bon moment. Tu peux arreter l'incantation sort alors que dans dofus c'est du tour par tour.
Après c'est differentes methode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:01

Okay Menalf, tu m'a convaincue, je vais demander à mes parents de pouvoir le télécharger ^^ !

Sinon, j'aime pô trop atterrir sur un serveur ou il n'y a pas une seule personne que je connaisse... Est ce que ça ça t'embêterait de me donner ton pseudo et ton serveur pour que je puisse y venir ? :ouii ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:34

BOUHOUHOUHOU ça me manque trop wow :'(
J'aurai limite envie d'aller sur officiel parce que le privé ça m'as soulé se beug de merde :'(
Mais c'est trop cher ! :'( (et en plus mon copain veut pas y retourner de peur de replonger...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue666/666qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue99/99qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:55

WOW est un bon jeu aussi je m'y met sur serveur privée demain . La je télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue666/666qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue99/99qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:57

Pour ceux qui voudraient savoir oui il ya des serveurs WOW gratuit comme milénium ( l'un des plus connu ) Perso je vais jouer sur WoW Mania .
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : allemagne
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:11

Pour ma par je ne joue a dofus que asse rarement mais j'ai un ecaflip lvl93 sur aermyne : the-playeur .Et d'autre personnages pas important. Mais franchement c'est naze quand on est pas bonner. Mr 2
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
qui joue a dofus? - Page 2 Left_bar_bleue1/1qui joue a dofus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:59

Doma : Remontée de topic d'un mois, regarde les dates des messages. Et précise "UP" quand tu en fais un.
Fais gaffe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui joue a dofus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a dofus?   qui joue a dofus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui joue a dofus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment on joue ?
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: