World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Serenity

Aller en bas 
+16
ben beckman
Slashy
WestSide
Shin Seijuro
Shingo
Raiden
senny D. Phoenix
Cheshire Cat
Mace
Marcus
Dr. Jackal
bermouz D.keikoku
Ip-od
Siwak
~Vas'~
Serenity
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aura
Pirate recherché
Pirate recherché
Aura


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Poitiers
Utilité : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:30

Siwak a écrit:
C'est peut être parceque j'ai parlé d'aura d'intélligence, que Aura nous a fait l'honneur de poster, ça a dû l'attirer :) .
J'ai l'impréssion de voir un mythe xD
No coment!
Je devrais faire gaffe...les woopiens s'approchent de mon domaine de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/6[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:22

Tes interventions sont tellement rares & marquantes qu'on en redemande, que veux tu ...
Mais personne ne sait vraiment qui tu es, alors domaine de paysane ou de grande reine ?
Attention trop de mystère peut conduire les curieux à la folie.
Et les woopiens n'ont pas tous pour but de piller les trésors que tu caches !
(je l'appâtes, je l'appâtes, je ressens son hésitation et sa confusion, elle va bientot craquer et passer du côté du commun des mortels xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Pirate recherché
Pirate recherché
Aura


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Poitiers
Utilité : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:47

Euh tu cherches loin là! C'est une ville voisine et je me rappelle pas avoir caché ma ville.
J'ai souhaité bienvenue car c'était une vrai présention. Ca aussi je l'ai déjà dit. En conclusion tu me fait me repéter...

On appâte pas un phénix avec une miette de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:51

Aura a la classe. Un phenix mdr
Je te trouve un peu cruelle Siwak est au moins une baguette de pain pas une miette .


Edit: nan c'est elle qui est cruelle est dit que tu est une miette de pain...


Dernière édition par Menalf le Jeu 21 Jan 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Pirate recherché
Pirate recherché
Aura


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Poitiers
Utilité : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:04

n'en rajoute pas Menalf j'aurai l'air d'avoir un problème avec Siwak sinon!
And stop flood!
Au fait plus de nouvelles de votre chasseur de prime?
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Serenity - Page 2 Left_bar_bleue0/6[Présentation] Serenity - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:07

C'est qui Sixak ? xD
Et c'est moi que tu trouves cruel Menalf. Il faut que tu travail tes facultés d'analyse. Elle vient de me répondre d'une manière tellement froide que mon coeur ne s'en remettra peut être pas...

Pour le "phénix" Aura, j'ai bien vu ta ville, ce n'était pas l'objet de ma question !
Et sinon comment on t'apâttes? Peut être que la solution c'est de t'attrapper de force? Mais je n'oserai pas, je suis gentil moi =p

EDIT : je vais arrêter de polluer la présentation de notre ami Serenity, ce sera mon dernier post, à part si Aura est trop méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Serenity   [Présentation] Serenity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Serenity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Ma présentation.
» presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: