World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bonjours, je me présente : martiem

Aller en bas 
+9
Shin Seijuro
Mace
Nobu
Lanfeust
Menalf
~Vas'~
Cheshire Cat
Ip-od
martiem
13 participants
AuteurMessage
martiem
Troufion
Troufion
martiem


Nombre de messages : 21
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:49

Pirate ou marine qu'importe. Escrimeur ou artilleur peu d'importantce. talent spéciaux ou fruit du demon ne changera rien. Capitaine (amiral) ou simple mousse rien d'entraverra ma route vers mon objectif. Et mon objectif est la supprématie.

Voici mon nindo.

Description jeune homme plein d'espoir et de conviction qui fera tout pour attendra son objectif. Pour la réussite de sa mission, il a été doté d'un moral contrairement à son physique sui laisse à désiré.

Antécédent : Aucun, inconnu des services.
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/1000Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/300Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/300)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:55

Bonjours, je me présente : martiem 271229 tu fais ce qu'ont te demande, sauf que la je connais toujours pas comment tu t'appelle et d'où tu viens. Enfin la présentation classique quoi =/

Édit : osef du mylife >0<
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:20

Huuum... je sais pas si on peux vraiment appelé ça une présentation... je suis perplexe quand même....
Revenir en haut Aller en bas
~Vas'~
Apprenti pirate
Apprenti pirate
~Vas'~


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes.
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:52

Présentation originale je trouve ! Peut-être que c'est sa présentation IRL xD... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:14

Disons qu'il reste reste a se presenté mais au moins il vient pas sur le foru pour le jeu il viens parler (il a l'air en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/1000Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/300Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/300)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:20

Menalf je sais pas si tu es allé voir dans la partie "jeu/aide" mais 4 de ces 5 message viennent de la et désolé de te contredire mais si il est venu uniquement pour le jeu.

Si je ne lui avait pas fait un spitch sur pourquoi il est nécessaire de se présenter, tu n'aurais jamais vu ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue100/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue34/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (34/100)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:42

ouai..
remercions tous Ipod
car sans lui on aurra pas pu lire ça xD
il doit tout simplement etre irrecupérable
suis-je un vilain ?
ouai peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Vas'~
Apprenti pirate
Apprenti pirate
~Vas'~


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes.
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:44

Mdrrr' Lanfeust ! xD

Non mais imagine, s'il n'avait pas fait sa présentation, il aurait été banni ! Surprised

Merci cher co-capitaine ! Grâce à toi, il va pouvoir rester xD noel
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue100/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue34/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (34/100)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:56

... ou pas
j'appelle pas vraiment ça une présentation
c'est plutot une présentation de son personnage dans le jeu
donc j'ai raison ^^
(en mode: veux avoir raison)
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/1000Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/300Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/300)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:59

Ouai mais dans l'histoire t'aurais jamais eu raison sans moi, stop discutailler la dessus.

Après je pense que même si il a fait un topic ici, il sera banni \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue17/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (17/100)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

au cas ou il sois pas banni xD:
bienvenue!

(a force de tailler les présentations de tout le monde je vais aller relire la mienne lool)
je ne dirai donc rien pour celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1000/1000Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue300/300Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Troufion
Troufion
Shin Seijuro


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Sud
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1000/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une présentation ? faut voir de qu'elle point de vue on se place aussi.... à voir et à debattre .

bienvenue ou pas, tel est la question !

welcome
Revenir en haut Aller en bas
martiem
Troufion
Troufion
martiem


Nombre de messages : 21
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:50

bon vous pouvez arrêter de casser mon trip et désolé qu'elle type de présentation vous voulez que je fase. Je vais pas débaler ma vie privée pour un jeu et oui je suis venu pour jouer c'est le principe d'un jeu après tout pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue100/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue34/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (34/100)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:53

Oh non j'ai cassé ton trip !
comment je vais pouvoir dormir maintenant ?
...
ben regardes ce que font les autres dans leur présentation
on te demande pas de déballer ta vie privée
on te demande par exemple:
ton prénom(pas obligé), ton age dans quelle ville t'habites, ce que tu aimes...
et le principe de WOOP
c'est pas juste de jouer au jeu
c'est aussi de participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
martiem
Troufion
Troufion
martiem


Nombre de messages : 21
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:48

je trouve que ca ca fait parti de la vie privée mais si tu peux pas comprendre ca c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue100/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue34/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (34/100)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:09

mouai donc je conclu que tu as 9 ans "ET DEMIE" !( il ne faut pas l'énerver en disant 9 ans )
que tu es de la cambrousse .. mais vraiment dans le coin le plus paumé de la France, tu ne parles jamais à personne , tu n'as aucun amis et biensùr aucune petite amie
que tu risques de passer ta vie dans ton petit village de 7 habitants à qui tu n'adresses jamais la parole pas meme pour dire bonjour ,dans une cabane à regarder TF1 toute la journée
tu finiras par peter un cable et tu irras violer et tuer la premiere femme que tu croiseras... sachant que la seule femme de ton village est agée de 87 ans
tu croieras avoir un animal de compagnie... qui n'est autre qu'un vase que tu prendras pour un chien que tu nommeras Spiky
et tu sauteras du haut d'une colline en battant des mains(à la place des ailes) ou tu sauteras de cette meme colline avec un parapluie persuadé d'atterir en douceur à quelques trentaines de mètres plus bas
personne ne se souviendra de toi car personne ne te connaissait

...
eh ben tu vas avoir une vie bien remplie !
je devrais peut etre faire un doctorat voyance xD
ça fait normalement 50 euros... mais vu votre avenir... autant vous le faire gratuit


franchement tu es sur un forum
une présentation est faites pour se faire connaitre
voir si on a des personnes qui aiment les memes choses,qui détestent les memes choses, qui habitent peut etre à coté de chez toi et qui peuvent devenir tes amis (comme une des 7 personnes de ton village...peut etre Robert , 75 ans et pervers ^^)
"si tu ne peux pas comprendre ça c'est pas de ma faute"^^
si tu ne veux rien dire et rien partager sur toi alors qu'est ce que tu fais là?

Micky a parlé


Mode selapète ON:
comment je l'ai humilié !! hannnn! j'aurrais pas aimé ! ^^
t'es présent physiquement mais ton esprit est mort !
(cf Thomas Ngijol)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue80/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue100/100Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:22

Moué bienvenue à toi!
Mais j'ai pas peur de toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo-Donquihote
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Doflamingo-Donquihote


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : In Your Ass.
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:48

Bienvenu ! J'aime le mystère on peut dire que je suis servit :D
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue0/0Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bonjours, je me présente : martiem Left_bar_bleue1/1Bonjours, je me présente : martiem Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, je me présente : martiem Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, je me présente : martiem   Bonjours, je me présente : martiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, je me présente : martiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation martiem
» J'me présente!
» Yo ! je me présente !!
» Je me présente !
» Me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: