World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Création de tiles propre au jeu

Aller en bas 
+4
Ip-od
Mayura
Skarom
Mace
8 participants

Pour - Contre ?
Pour
Création de tiles propre au jeu 67f4gt1189%Création de tiles propre au jeu 6foyfw11
 89% [ 17 ]
Contre
Création de tiles propre au jeu 67f4gt1111%Création de tiles propre au jeu 6foyfw11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1000/1000Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue300/300Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (300/300)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:49

Alors voila j ai trouvé un petit programme qui peux nous aidé pour créé des tiles (décors pour ceux qui connaissent pas) pour le jeu mais il nous faut des personnes pour nous aidé a faire des bateau/bâtiment spéciaux.

Téléchargement ici

Citation :
Ce logiciel vous permet de créer des tiles plus facilement.
Screenshot ici : https://2img.net/r/ihimizer/img246/5926/...ionil5.jpg
Proposé par xxshikamaruxx(12/01/08)


Création de tiles propre au jeu Ts_tile

Source => http://frogcreator.leobaillard.org/downloads.php?dlid=27&cat=6


Dernière édition par Maceman4 le Dim 17 Jan 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarom
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Skarom


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lyon
Utilité : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1000/1000Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1/1Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:52

Cool si jpe me rendre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mayura


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : With Lucy, In the sky, looking for Diamonds...
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue10/1000Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (10/1000)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue16/300Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (16/300)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:00

Bonne idée, si c'est faisable ça pourra permettre d'améliorer l'immersion dans l'univers du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue0/1000Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue0/300Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (0/300)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:33

Bon je viens de tester en vitesse et c'est pas vraiment très simple mais la prise en main est rapide.
Je verrai dans la semaine si je peut faire quelque tiles pour m'habituer, comme je te l'ai dit sur la chatbox le logiciel est pas vraiment fait pour les casuals.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue80/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue100/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:04

Désolé mon petit Maceman , la Marine n'apporte aucune aide à des petites vermines de pirates^^!!

Nan je plaisante!
Si ce logiciel est facile a prendre en main je peux t'aidé si tu veux mais est-il facile?
Revenir en haut Aller en bas
~Vas'~
Apprenti pirate
Apprenti pirate
~Vas'~


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes.
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue0/0Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1/1Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:54

Sympa le logiciel. Je viens de le télécharger et la prise en main est très bonne. Si on connaît l'anglais, ça facilite aussi les choses (a)

Pour ma part, je ne recontre pas trop de soucis... Je suis un peu comme Ip-od, je vais tester de faire des décors et je vous en reparlerai.

R.Final, essaie le ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue80/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue100/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:55

Je pensais que j'allais pouvoir faire quelques petites choses de biens mais finalement tout ce qui vas dans le graph c'est pas ma tasse de thé-_-...
Revenir en haut Aller en bas
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue0/0Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1/1Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:07

moi je veux bien aider la dedans mais je ne le ferais pas avec se logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue80/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue100/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:09

Quel logiciel MedBech il est en francais?
Revenir en haut Aller en bas
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue0/0Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1/1Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:21

Paint xD le logiciel le plus basic
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue80/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue100/100Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:45

Ah sa je sais l'utilisais mais c'est bof sinon ya Gimp essayé mais je crois que c'est plus pour les signature etc...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1000/0Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue0/0Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:38

merci mace je teste et je te dis si je suis capable ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue1000/1000Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Création de tiles propre au jeu Left_bar_bleue300/300Création de tiles propre au jeu Empty_bar_bleue  (300/300)

Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:27

Qui est contre ? mais surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de tiles propre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Création de tiles propre au jeu   Création de tiles propre au jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de tiles propre au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Tiles Designers.
» creation d un jeu en reseau
» Création des pack_editor
» Citation de votre création
» création d'une nouveau équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: