World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Recrutement] The Bloody Rose

Aller en bas 
+8
seawarrior
Vayne
Dr. Jackal
Shin Seijuro
Ip-od
bermouz D.keikoku
Siwak
~Vas'~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin Alkar
Troufion
Troufion
Shin Alkar


Nombre de messages : 24
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue1/1[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Bloody Rose   [Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:57

-Le poste désiré au sein du navire avec les raisons : Ce qu'il y a. Je n'ai pas de rpfrence
-Vos ambitions dans le jeu et dans la guilde (soyez créatifs si vous pouvez :p) :Atteindre le plus grand nombre de hot dog mangé en 1 minute/ Prouvez que je suis le meilleur!
-Niveau de votre personnage (pour plus tard) : lvl 18 pour l'instant
-Classe (pour plus tard) ou classe souhaitée pour le moment (parmis épéiste, combattant et tireur d'élite) : Épéiste
-Background Rôle Play (falcultatif mais très apprécié) :
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue0/6[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)

[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Bloody Rose   [Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:03

Salut !
Hmm je trouve pas que ta candidature soit très alléchante. On ne sait rien de ta motivation. Tu ne sais pas ce que tu veux faire dans l'équipage, pourtant ya du choix...

Pas de Background pour compensser le manque d'intérêt de cette candidature.
Le texte est plus encombré avec de la théorie ( que t'es pas obligée de recopier d'ailleurs, il suffit de dire que t'es épéiste par exemple..)
Tu te caches derriere ca et si on regarde ce que t'as effectivement écrit, il ne reste plus grand chose.


Le seul compliment que je peux te faire c'est ton Avatar de Black cat que je trouve sympa, mais ça fait malheuresement pas vraiment pencher la balance en ta faveur.

Alors pour moi c'est un Non.
Pour le moment du moins, tu peux refaire ta candidature en éditant ton méssage (avec le "EDIT" en haut à droite de ton méssage). Et si tu n'arrives pas à te rendre interessant et à montrer tes qualités. Dans ce cas là le Background (inventer une histoire sur ton personnage In Game) sera presque obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hydaan
Moussaillon
Moussaillon
Hydaan


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans les reves....
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche perso
Réputation:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue16/1[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1)

[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Bloody Rose   [Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:07

Salut!!
Ouai fais une Histoire de 10 ligne, avec de l'enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
morizio
Apprenti pirate
Apprenti pirate
morizio


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : dole
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Left_bar_bleue1/1[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Bloody Rose   [Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:50

non pour le moment,
si tu veux prend exemple sur ceux kon deja postuler,sa t'aidera peu etre,
aussi fait nous sentir que tu veu etre membres The bloody rose,
on sais meme pas ce que tu veux etre ce n et pas a nous de te donner ce qui reste,
met a toi de ns prouver que tu veux etre membres de l'equipage
Revenir en haut Aller en bas
Cuistot-S@nJi
Troufion
Troufion
Cuistot-S@nJi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Devant world-of-onepiece
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Bloody Rose   [Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:27

Salut je vien postez pour rejoindre votre guilde ^^


-Le poste désiré au sein du navire avec les raisons :Cuisiner assistant (Il y a déjà un cuistot en chef)
-Vos ambitions dans le jeu et dans la guilde (soyez créatifs si vous pouvez :p) : Mes ambitions pour rentrer dans la guilde sont : Je suis à la recherche , j'aiderais la guilde , je leur ferait mangé de la bonne nourriture , j'aiderait à la guerre , je mettrai la bonne humeur , j'aiderait xp , quete , etc ..
-Niveau de votre personnage (pour plus tard) : mon personnage est niv 13 mais ce soir 15 mini
-Classe (pour plus tard) ou classe souhaitée pour le moment (parmi épéiste, combattant et tireur d'élite) : Pirate Pardi !!
-Background Rôle Play (falcultatif mais très apprécié) : Escusez moi je ne sais pas quoi dire ^^

Espérant être accepté ,
[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 263693

PS: Bon noël à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Bloody Rose   [Recrutement] The Bloody Rose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] The Bloody Rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: