World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Demande De poste de spriteur

Aller en bas 
+2
Menesker
Froow
6 participants
AuteurMessage
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:21

Nom : Antoine.

Age : 14 ans ( 10/02/1995 ).

Rôle souhaité : spriteur.

Disponibilité : presque tout les soirs de la semaine et une majeure partie du week-end.

Expérience : j'ai déja spriter pour plusieurs rpg One Piece et Naruto mais je n'ai plus aucun sprite sur mon PC car il est neuf ^^.

Motivation : j'ai testé le jeu cet aprem, et je l'ai réellement adoré, je voudrais donc vous aidez car pour moi le jeu a une longue vie devant lui et un véritable potentiel comparé à d'autre mmorpg de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue1000/1000Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue300/300Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:44

Je n'attends de voir qu'une démonstration de tes capacités pour donner mon avis =)
Fais nous un beau sprite 32*64, sur le thème de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:17

voila j'ai fait mario je savais pas quoi faire ^^
plus deux armes que j'avais fais pour le jeu ( et je m'étais donné du mal ^^ ) mais j'ai jamais osé les envoyé j'avais un peu honte ^^

mario:
http://www.noelshack.com/up/aac/mariotill-ec27be2959.bmp

épée:
http://www.noelshack.com/up/aac/tillpe-c9ccc43a65.bmp

arbalète:
http://www.noelshack.com/up/aac/tillarbalte-1b9750740.bmp

EDIT: j'avoue que je me sers d'image pour m'inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue1000/1000Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue300/300Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:30

Soit c'est un gros fake ( Très probable ) Soit t'es un génie happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:31

attend je vais faire baggy demain sanji me l'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue0/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue1/1Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:59

J'attend de voir Buggy pour me faire une reelle opinion car la je ne sais pas trop quoi penser...
On verra sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue10000/10000Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue10000/10000Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:07

Le mario je l'ai deja vu quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:18

je sais pourquoi vous y croyez pas c'est parce que d'abord je dessine le mario sur papier au feutre noire, puis je le scan a l'imprimante, ensuite je remplis les couleurs avec photofiltre, puis je le rappetici mais la je peux plus le faire car j'ai fait une mauvaise chute hier je peux plus écrire.

et j'ai toujours fais mes sprites comme sa

EDIT : et oui je prend des modèles pour dessiner car je suis pas un dieu du dessin sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue0/10000Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue0/300Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (0/300)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:29

Froow a écrit:
je sais pourquoi vous y croyez pas c'est parce que d'abord je dessine le mario sur papier au feutre noire, puis je le scan a l'imprimante, ensuite je remplis les couleurs avec photofiltre, puis je le rappetici mais la je peux plus le faire car j'ai fait une mauvaise chute hier je peux plus écrire.

et j'ai toujours fais mes sprites comme sa

EDIT : et oui je prend des modèles pour dessiner car je suis pas un dieu du dessin sinon ^^

Je m'excuse mais j'arrive pas à te croire :\ .
Revenir en haut Aller en bas
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue666/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (666/0)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:50

je comprend en même temps ^^
Mais si tu veux une photo de ma main sa tient toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue0/0Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande De poste de spriteur Left_bar_bleue1/1Demande De poste de spriteur Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:26

tu as un don pour mettre les bonnes couleurs ou bonne endroit car sa donne un effet de relief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De poste de spriteur Empty
MessageSujet: Re: Demande De poste de spriteur   Demande De poste de spriteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De poste de spriteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: