World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le but de la bêta

Aller en bas 
+54
Tosen
senny D. Phoenix
deserty
Lion
Cheshire Cat
lohan
Lanfeust
rambolox
sasukameron
brunnul
Akimseeka
WestSide
morizio
HøUsSeM
Mugiwara team
Kursen D. Dan
SoulJB
katsura
Mihawk
Marcus
Death D Flo
sanji37
Mace
Mous
Bravore
Zanlu
Dai-Kaizoku Saemon
francky22
Desta Kuma
Chop'
Nobu
luffy.d.roger
Shingo
Mugiwaranoluffy
Dr. Jackal
Ip-od
saliou93420
Paki
momocuisinier 92600
blade
Vayne
Suigetsu
Kira.r
tensho
Shankskun
poukis
child.D.éric
girouette35
JinRichards
MEdBech
Suryce T. Sloth
baki
chman
Luffy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saliou93420
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:02

moi il y a écrit serveur fermé c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/300Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:03

Coupé ou plein c'est la même chose, la bêta n'est pas encore mise en place donc il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:01

Et puis c'est la même pour tout le monde.
Parce que je suis sur que certaine personne vont dire qu'ils ont des erreur que nous nous n'avons pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranoluffy
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:32

Bonsoir a tous j'aimerai savoir quand est-ce que rouvre le serveur svp merci?
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 5:08

tu peut aller te présenté et il y a des problème pour l'instant et il n'y a pas de date de réouverture
Revenir en haut Aller en bas
luffy.d.roger
Troufion
Troufion
luffy.d.roger


Nombre de messages : 25
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:12

ca y est le jeu on pe enfin y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:08

oui normalement
Revenir en haut Aller en bas
blade
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : devant mon ordi^^
Utilité : -3
Date d'inscription : 01/01/2010

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:19

bonjour c'est encore moi!! j'ai formater mon pc et telecharger le béta à 60 mo sans problemes!! mais j'ai encore un soucis!!
j'ai installer la dll puis j'ai ouvert le fichier client. le probleme est que cela me marque que le serveur est fermé alors que sur le forum, c'est marqué qu'il est online. j'ai essayer certains conseils tel que la mise en lecture seul de mon fichier updater dans config.
je demande donc comment je peut me connecter au serveur. ne me dites pas que c'est l'hébergeur car je connais certaines personnes qui jouent lorsque moi, sa me marque que le serveur est fermé!!
aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1/300Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:41

Tu vas dans config puis serveur et tu remplace l'ip par: IP=serverkiller.homeip.net
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:57

L'Ip est bonne mais pour le moment le serveur est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
blade
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : devant mon ordi^^
Utilité : -3
Date d'inscription : 01/01/2010

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:15

bonjour!!
je joue enfin à la bêta!! quel bonheur!!
les points négatifs:
pas d'ombre
beug losque l'on ataque, les dégats ne sont pas infligés
trop peut d'ennemis différents
quêtes trop facile
pas beaucoup d'équipement
lv trop facile au début et trop long à partir du level 15
et le pire, beug losque l'on passe d'une map a une autre.

points positifs:
très belles maps
joueurs cool
recharge des points de vie rapide
petite map avec l'esprit d'évan drole à trouver bien que évan étant tres fort^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:15

Moué pour l'ombre on peut s'en passé!
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:48

ouais on sens fout un peut de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue17/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:52

j'ai l'impression que ce type a pas jouer au même jeu xD
recharge des points de vie rapide -__- il faut cavaler a la fontaine pour ça c'est pas toujours pratique .
le fait de respawn sur place n'a pas l'air de te déranger
(c'ets vrai que l'ombre du perso on s'en fout un peu Xd on dit que le soleil et toujours au zénith et c'ets tout lol )

pour les dégâts je suis désolé mais ceux ci sont afficher
si il y a peu d'équipement c'est parce que c'ets une bêta voila tout et pour ce qui est des quêtes celle ci ne sont pas sois trop facile sois trop dur mais simplement que l'xp offerte pour l'accomplissement d'une quête n'est pas toujours équilibré

et pour conclure sur ton problème d'xp , il est normal que les niveau passe plus lentement au niveau 15 qu'au niveau 1 et je tiens a ajouter que les map de la beta ne sont pas destiné a des joueurs plus haut que le niveau 20 ou 25 donc bon
c'ets vrai qu'il y a encore quelque bug de téléportation mais au lieu de râler ce serai plutôt sympa de prendre une capture et de les recenser ( je suis pas aller voir si tu l'avait fait j'ai la flemme )

désolé si tu as eu l'impression de te faire engueler ^^
Revenir en haut Aller en bas
blade
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : devant mon ordi^^
Utilité : -3
Date d'inscription : 01/01/2010

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:46

dison que ''cavaler à la fontaine'' n'est pas le mot juste je dirais plus aller à la fontaine!!
je suis d'accord pour les ombres mais c'est un petit plus^^
je tient aussi à dire que j'ai joué!!! si tu veut tu peut aller voir je suis lv18
pour les dégat ils sont affichés mais parfois, losque l'on attaque, il n'y a rien qui se passe. voila
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue17/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:53

lol t'excite pas bien sur que tu as joué c'est juste que tu avais un opinion plutôt diffèrent du mien sur certain points lol
Revenir en haut Aller en bas
Chop'
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Chop'


Nombre de messages : 1237
Age : 29
Utilité : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:00

Le but de la bêta est de se faire chier à tuer des centaines de mobs identiques qui te font aucun dégâts car t'achètes des équipement overcheat pour que dalle. Vivement la vrai version !
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1/300Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:25

Non le but est de découvrire les bug mon petit chop' =p
Revenir en haut Aller en bas
Desta Kuma
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Desta Kuma


Nombre de messages : 839
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:37

Pas uniquement, certes découvrir les bug c'est important, mais proposé des améliorations sur les défaut du jeu qui ne sont pas dû a des bug, n'est pas négligeable.

Sinon Chop' si tes dans les eau du niveau 16 va voir la grotte près de la place, les mob à l'intérieur sont pas trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue17/100Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:39

lol Chop' faut pas exagérer même si en gros ce que tu as dit résume en gros ce qu'on faire avec la bêta c'ets un peu brutal xD
Revenir en haut Aller en bas
francky22
Troufion
Troufion
francky22


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans un terrain vague en train de construire le futur meilleur bateau de tout les temps . . . . .
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:31

Moi je sais pas si c'est du a un bug ou pas mais il y a des personne qui arrive a me frapper et quand moi j'essaye il me dit que l'autre joueur n'est pas lvl 1000 et donc ne peut pas être attaquer ...

J'ai l'impression que certain se serve de a pour deranger les joueur qui veulent jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/9999Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9999)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:14

francky22 a écrit:
Moi je sais pas si c'est du a un bug ou pas mais il y a des personne qui arrive a me frapper et quand moi j'essaye il me dit que l'autre joueur n'est pas lvl 1000 et donc ne peut pas être attaquer ...

J'ai l'impression que certain se serve de a pour deranger les joueur qui veulent jouer

Hoy ami carburant au cola, apparemment il s'agit d'un bug commun à ceux qui ont choisi un tireur en début de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
francky22
Troufion
Troufion
francky22


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans un terrain vague en train de construire le futur meilleur bateau de tout les temps . . . . .
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:21

je suis une classe de combattant j'ai un type qui viens me frapper j'essaye de faire de meme il me met le message du lvl 1000 et quelque secondes apres le type se fait tuer par un skrig alors que je suis lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zanlu


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Ici ou là
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue20/300Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:41

C'est la Sabarcane qui fait sa, sinon les autres armes acceptent de frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le but de la bêta - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le but de la bêta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:50

Sinon, il y a un petit bug, dans le cimetière les revenants ne peuvent pas sortir, donc on peux les tuer facilement en lançant des attaques avec la sarbacane depuis l'éxtérieur du cimetière, et si on trouve un moyen d'enfoncer la touche CTRL sans la touché (avec un objet dessus), on peux très bien partir et revenir quelques heures après...


Sinon, un petit bug.
Il met arrivé de voir quelqu'un farmer les revenants comme je l'ai dit un peu plus haut, et environ 30 os ce sont superposé et j'ai eu le droit a un énorme lag en passant par là, j'ai du tout ramasser pour pouvoir débuger. donc il faudrait faire que les ressources disparaissent au bout de 5minutes pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but de la bêta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de la bêta   Le but de la bêta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de la bêta
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> BETA DE WOOP <==
» Je postule pour etre Beta Testeur !
» Les quêtes de la Bêta vu par Desta bretteur de niveau 19.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece-
Sauter vers: