World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
+29
Lanfeust
Shanks-Dark
Chop'
Deimos
Dai-Kaizoku Saemon
Raizen Uchiwa
Père FOURRE ASS
Dr. Jackal
Nobu
Mayura
cedric14
Mugiwara D. Luffy
Papa Mugiwara
Urbanus
Mace
~Vas'~
Natsu D ace
Kira.r
Miwaku
Howard Prince
Skarom
Marcus
Siwak
Kig
Froow
girouette35
Menesker
Bravore
Luffy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugiwara D. Luffy
Troufion
Troufion
Mugiwara D. Luffy


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:27

pour mon avis à moi.. je ne le donne pas encore pour la simple et raison que je n'ai pas encore testé la bêta.. sinon je suis impatient que la bête s'ouvre :)
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:24

Urbanus a écrit:
Heuuu, sorry je suis pas du staff moi ! Même si je peux le faire pour moi.

Y'a de fortes chances que tu le soies d'ici peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
cedric14
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Andeville
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:03

moi kan je lanc le client il me di world of one piece ferme
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mayura


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : With Lucy, In the sky, looking for Diamonds...
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue16/300Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/300)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:13

cedric14 a écrit:
moi kan je lanc le client il me di world of one piece ferme

Tout d'abord, commence par te présenter, lire la charte et les règles du fofo, et avec un peu de chance tu pourras voir les topics sur les problèmes d'hébergement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric14
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Andeville
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:04

désolé bonjour je m'appelle Cédric et je relance ma question s'il vous plait vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:13

tu a pas comprit ou quoi va te présenter après tu poura dire ta question. Je déteste les Boubource de son genre, merci de suivre mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
cedric14
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Andeville
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:15

bonjour vraiment je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara D. Luffy
Troufion
Troufion
Mugiwara D. Luffy


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:51

Voilà mon avis :

Avis positif :

- Les maps sont très bien faites, vraiment agréable à explorer à chaque fois j'en vois une je suis tout content quand j'explore le jeu :D

Avis négatif :

- Dans certaines maps il y a des bugs.. qu'on peut voir.. ex : Quête de l'enfant de wayl

- Normalement on devrait pouvoir se balader dans les 4 coins de la map (Haut,bas,gauche droite) toutes les maps ne sont pas reliés..

- L'esprit de One Piece n'est pas trop dedans, .. ça serait bien d'avoir une aventure retranscrite du manga.. et de combattre des boss comme Don Creek, Arlong, Crocodile.. et j'en cite.. mais je comprend c'est difficile de reproduire à la perfection mais bon :)

- Encore un petit détail, l'eau ne s'anime pas.. les plages.. etc

Voilà mon point de vue Wink j'espère ça vous aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue17/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:04

a mon tour ^^
pour ce qui est des points positif je commence par parler des maps ou on semble tous s'accorder car elle sont superbe (je ne sais plus qui (desolé pour lui ^^) qui parlais des soucis de monstres qu'on ne voit pas derriere les arbres ^^ je ne suis pas d'accord avec lui parce que c'est sympa de pouvoir se balader dans de petits recoin et de toute façon les noms sont affiché 'les map pardrait aussi de leur beauté)

autre point positif je trouve que le jeu est fluide et ne lag pas trop

les problèmes d'xp on été règle et c'ets déjà mieux comme ça ^^


coté négatif je trouve qu'un points de compétences c'est légers (mais il est possible de faire avec ^^)

je ne trouve pas très intéressant lxp aléatoires sur des monstres identiques (ou en tout cas pas de 1a 11 de xp pour un même monstre ^^)

quelques petit bug de téléportation ^^


je ne parlerais pas des quêtes ni des sors parce que je suis sur que le staff est en plein dedans ^^


pour conclure félicitations pour tout ce boulot (par pitié bannissez ce tocard de kig xD)
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:16

Mugiwara D. Luffy a écrit:
Voilà mon avis :

Avis positif :

- Les maps sont très bien faites, vraiment agréable à explorer à chaque fois j'en vois une je suis tout content quand j'explore le jeu :D

Avis négatif :

- Dans certaines maps il y a des bugs.. qu'on peut voir.. ex : Quête de l'enfant de wayl

- Normalement on devrait pouvoir se balader dans les 4 coins de la map (Haut,bas,gauche droite) toutes les maps ne sont pas reliés..

Essaie de préciser lesquelles, et dans quel sens Wink

- L'esprit de One Piece n'est pas trop dedans, .. ça serait bien d'avoir une aventure retranscrite du manga.. et de combattre des boss comme Don Creek, Arlong, Crocodile.. et j'en cite.. mais je comprend c'est difficile de reproduire à la perfection mais bon :)

Faux, il est précisé que l'histoire se passe pendant Enies Lobby, impossible de retrouver les "boss" de l'histoire, sauf exception ( Crow )
Pas d'inquiétude pour autant, on prévoit d'implanter beaucoup d'îles du manga Wink


- Encore un petit détail, l'eau ne s'anime pas.. les plages.. etc

Ce sera réglé un de ces 4, pas de soucis.

Voilà mon point de vue Wink j'espère ça vous aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:15

Mon impression à cette heure-ci c'est un jeu dont la plupart des joueurs ne font que PK....
Bon ok durant les 1ers jours j'ai PK mais en vérité c'est vraiment nul de faire sa!
On ne prend aucun plaisir à lvl up et cliker sur la touche ctrl pendant 2heures ouahh qu'est-ce que c'est cool!
Pour ma part je trouve sa comme un peu de l'anti-jeu comme si certains jouerus dans ce jeu veulent à être a tout prix les plus hauts lvl (je ne citerai pas leurs noms )
T'inquietes Vayne et Fourre vous êtes pas concernés puisque l'on ne faisait pas que sa non plus. On a trouver plusieurs buggs pour aider à réaliser un meilleur jeu.
Ya des joueurs déjà lvl 51 , alors que les maps ouvertes sont pour quoi? des lvl 1 à 20-25....
Il faudrait vraiment que vous fassiez quelque chose , parce que là quand je me connecte je vois que des joueurs qui n'arretent pas de se tuer pour XP a part pour les 1ers lvl on faut tuer des poulets , frelons ou revenants..
Enfin je suppose que l'on ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue35/1Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:21

Salut tout le monde !
La même chose que r'final , plus aucun plaisir à jouer . Je me connecte et direct je reçois un mp de : On ce pk ?!

Je vois des mecs avec un nouveau perso qui date de 1 journée et déja lvl 30 mini ... J'ai arrêté de pk vers le level 35 . J'ai commencé à pk vers les lvl 17 pour changer un peu des frelons qui xp 10 max comme tous les monstres à l'époque . Donc j'ai xp jusqu'a maintenant rien qu'en atendant des monstres qui xp un peu plus . Et voilà que les monstres xp un peu plus , la plus part des personnes ce pk encore pour up et encore up .... pour? Pour rien . Serait t-il donc possible de bloquer l'xp des pk en atendant la résolurion de ce bug ou ne mettre que des zones non pk .

Puis résoudre aussi le problème de l'inégalité des monstres par rapport à note level .
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
Moussaillon
Moussaillon
Raizen Uchiwa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Utilité : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:25

sa sert a rien de se pk en faite puis de toute façon il y aura un reset a la fin de la beta
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/9999Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9999)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:34

C'est tout à fait mon avis. Jouer n'a plus grand intérêt dans la mesure où on passe vite son temps à massacrer du monstre. Je pense que les développeurs devraient carrément fermer le serveur le temps d'optimiser le jeu. Soit ajouter les skills, des quêtes, pas mal de map, essayer de résoudre les bugs détectés et modifier la progression à chaque lvl gagné. Ca donnera plus de profondeur au titre qui reste pour le moment assez superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:41

Je suis presque casiment d'accord avec Saemon je prefere encore patienter que de me connecter au jeu et voir que des joueurs se xp entres eux....
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue17/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:53

quasiment d'accord aussi si ce n'est que n'ayant pas "no-lifer" le jeu j'ai encore des monstres a défier ^^

laisser ouvert et ajouter au fur et a mesure ma parait pas trop mal
(se connecter a avoir la surprise de trouver du nouveau quel joie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Troufion
Troufion
Deimos


Nombre de messages : 23
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue14/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:01

Plop !

D'abord, je voulais vous dire que votre jeu est super et j'espère qu'il va le rester !

Ensuite, j'ai une question qui me trotte dans la tête. A quel point le jeu est-il évolué ? Je m'explique : je voudrais savoir si la carte du jeu est pour l'instant seulement l'ile de Wayl ou alors il y a déjà d'autre iles de créées ?! Car pour l'instant, j'ai toujours pas trouvé le moyen de sortir de l'ile ^^


Merci d'avance pour vos réponses !

(dsl si ce n'est pas à ça place)
Revenir en haut Aller en bas
Chop'
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Chop'


Nombre de messages : 1237
Age : 29
Utilité : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:42

Le jeu est sorti, j'y croyais pas, et je pense que tout le monde le savait, au début j'ai cru que c'était une joke Ace_oulala .Donc j'étais en tord, mais bon, il a quand même mis pas mal de temps et y'a eu pas mal de "fausses sorties", enfin je vais quand même m'excuser bounce .
Sinon j'ai joué au jeu, ça va il est bien, GG à la team Vos impressions. - Page 2 340671 , j'ai vu quelques bugs mais bon, c'est une bêta, pour sur. Je trouve le début quand même simple, t'achètes toutes les pièces de Wayl et tu peux te faire tous les monstres sans perdre de PDV ( en restant dans la tranche de LV ), j'espère que c'est pas toujours comme ça Pensif
Voila voila mon impression, je sais pas si je vais rester actif par contre, faut que je trouve la motivation, mais, je tiens quand même à féliciter tout le monde.


WOOP, Gros Savant

EDIT : J'peux plus m'appeler Chopper, ça casse le mythe, j'vais mettre Tricky.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks-Dark
Rat des quais
Rat des quais
Shanks-Dark


Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:13

je n'arrive pas a jouer a world of one piece je l'ai telecharger mais je clique sur client (le fichier s'appelle comme sa) et on me dit : Rum-time error '429' : ActiveX component can't create object

Aidez moi silvouplai[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:48

Salut
je suis désolé mais on ne pourra t'aider que lorsque tu te seras présenté comme c'est écrit un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jekyll
Moussaillon
Moussaillon
Dr Jekyll


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1/0Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:15

Alors moi concernant le jeu je ne m'attend pas un truc phénoménal j'aime juste l'idée de reprendre le manga et puis de toute façon ça ne pourras que s'améliorer sinon concernant le jeu ben j'ai pas pu jouer après erreur 339 erreur 429 maintenant c'est l'erreur 91 qui se melle a la partie ^^ d'ailleurs si quelqu'un a une solution je veux bien qu'il aille jeter un coup d'œil a mon sujet sinon je ne perd pas espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking98
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : devant l'ordi
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:19

j'emmerais savoir pourquoi apres le telechargement ca me marque erreur 399 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:41

Il y a un topic qui montre comment regler ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue33/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos impressions. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Vos impressions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 4:05

"Passez donner vos impressions et aidez nous à trouver les bugs etc.."

Désolé, c'est la première chose qui m'est venue keegan Promis, je file me présenter... J'espère pouvoir donner un avis plus complet par la suite noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece-
Sauter vers: