World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine

Aller en bas 
+19
katsura
Death D Flo
Luffy le ouf
luffy.d.roger
WestSide
luffy21
Papa Mugiwara
Menalf
Lanfeust
August
bermouz D.keikoku
Kaizeus
Dr. Jackal
Nobu
pawayt
JinRichards
ace13
MugiwAres
Méphisto.D.Aymix
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méphisto.D.Aymix
Troufion
Troufion
Méphisto.D.Aymix


Nombre de messages : 16
Localisation : avec vivi dans le bain d'alabasta
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue666/666Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (666/666)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:53

Alors tout d'abord les scans je les est arreter a Luffy qui débarque avec les alliées d'Impel Down mais je regarde la prépublication sur la volontée du d dc je suis un peu aux courant de ce qui se passe dc ma questions est

"Croyez-vous que Barbe Blanche va mourrir?"

Personnellement ce n'est pas la solution que je préfere mais c'est tout à fait plausible car barbe noire voulait prendre sa place même si pour l'instant il n''est pas la.

Et aussi dans One piece il n'y a pas de mort véritable a part dans les flashs back dc est-ce que nous allons entrer dans une nouvelle ere de One piece ou un personnage du calibre de Barbe Blanche pourrai mourrir effondrant ainsi la légendes des 4 empereurs, est-ce que Shanks va surgir en renfort? Ace_oulala Ace va t-il mourrir? (je ne pense pas qu'il puissentr mourrir mais on ne sait jamais)

Alors qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:08

Selon moi BB va mourir, Shanks ne viendra pas en renfort, et je ne crois pas que Ace mourra.
Revenir en haut Aller en bas
ace13
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
ace13


Nombre de messages : 88
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:54

je suis tout a fait d'accord avec mugiwares BB c'est clair il va mourir , mais luffy ne laissera jamais ace mourir sans réagir , il serais prêt a donner sa vie pour ace :)
Revenir en haut Aller en bas
JinRichards
Troufion
Troufion
JinRichards


Nombre de messages : 25
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:06

Barbe Blanche mourra mais comme il l'a dit lui meme il decidera de sa mort, Ace ne mourra pas car Oda l'a deja fait survivre 2 fois a moins qu'il est fait ça juste pour nous montrer le HAKI de Luffy et Crocodile qui change de camp, mais c'est limite inconcevable que l'une des personnes les plus aimés de one piece meurt comme ça, vous imaginez les lecteurs seraient choqués.
Barbe Blanche mourira en fesant quelque chose de très grand( tuer Sengoku, sauver Ace) et je pense meme mais ça c'est beaucoup moins sure Luffy rentrera en coopération avec Marco et l'equipage de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
pawayt
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
pawayt


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : entrain de massacrer du pirate
Utilité : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:36

Ce qui est sur ce que Ace ne va pas mourir ^^

Ensuite je pense que barbe blanche mourra mais pas forcement pendant la bataille (surement après avoir sauver tout son équipage)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue17/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (17/100)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:40

BB va crever oui on est tous d'accord il va mourir a la boromir après avoir manger mille fois ce qu'il pouvait encaisser (il ne tuera pas ni sengoku ni garp lol )

luffy a sorti le haki royal mais est-ce que ça va durer ^^ ?
remarque vu comment il est énerver il y a moyen (hancock aussi a la haki royal je me demande bien ce qu'elle va devenir par la suite ?)
repond mugiwares c'est toi le boss des pronostics des scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue80/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue100/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (100/100)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:03

Pourquoi Shanks ne vieendrait-il pas en renfort?!
Pour Shanks , Luffy c'est son petit proteger on va dire^^
Alors si Shanks sait que Luffy est partit sauver Ace je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas non?
Petite explication plz^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizeus
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaizeus


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : en route pour grandline...
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:36

.:r'final:. a écrit:
Pourquoi Shanks ne vieendrait-il pas en renfort?!
Pour Shanks , Luffy c'est son petit proteger on va dire^^
Alors si Shanks sait que Luffy est partit sauver Ace je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas non?
Petite explication plz^^

surement pasque ya suffisamment de bordel comme ça deja... c'est pas pasque ya un gros fight pirates VS marines, qu'on doit voir TOUT les pirates important VS TOUT les marines important
et puis on est surement plus vers la fin de cette partie que vers le début, et faire apparaitre un perso important maintenant, bof...
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:26

shanks est parti stopper un empeureur qui voulait profiter de la bataille BB vs Marine pour niker BB
Il est donc occupé, et je ne pense pas qu'il ferait partir shanks vainqueur aussi facilement face à un empeureur dont on ne sait pas grand chose.
On ne sait même pas comment shanks ressortira de ce combat.
Alors ça m'étonnerait fortement qu'il débarque après ça.
et comme le dit kaizeus, y'as pas déjà assez de bordel comme ça ? Razz
Malheureusement on peut être sur de rien car ça ne me choquerait pas qu'il se passe quelque chose, un dénouement, et l'arrivée de quelqu'un n'est pas à exclure au contraire.
Notamment les supernovas, mais je n'espère pas que ce soit au niveau bordel ou au niveau cohérence de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bermouz D.keikoku
Moussaillon
Moussaillon
bermouz D.keikoku


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : LA VERRIERE
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:52

en tout cas une chose est sur on est a la fin de l'arc, il dois rester un ou deux scan a tout casser ,moi je pense que luffy va reperdre connaissance suite a un combat contre garp .
ODA nous projettera quelque année plus tard , la on verra luffy en compagnie d'un des ces nakamas mais luffy ne le reconnaitra pas car il a perdu la mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:11

pas impossible que luffy reperde connaissance et qu'il se reveille apres la bataille, mais tout de même pas tres probable, et encore moins probable combat contre garp et projection dans "des années après" avec perte de mémoire, je ne vois strictement aucun intérêt dans ce scénario mais ça reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bermouz D.keikoku
Moussaillon
Moussaillon
bermouz D.keikoku


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : LA VERRIERE
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:44

c'est juste que je me demande comment oda va réussir a terminer son arc avec 1 voir 2 scan donc pour moi l'idée de la perte de mémoire été la plus plausible mais je me trompe surement en tout cas vivement le 570 c'est dur d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizeus
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaizeus


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : en route pour grandline...
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:00

MugiwAres a écrit:
pas impossible que luffy reperde connaissance et qu'il se reveille apres la bataille, mais tout de même pas tres probable, et encore moins probable combat contre garp et projection dans "des années après" avec perte de mémoire, je ne vois strictement aucun intérêt dans ce scénario mais ça reste mon opinion.

le truc c'est que si on fait pas de projection temporelle, retrouver ses nakamas va etre long... trés long... yen a meme qui sont plus sur Grandline, et sa serai incoherent qu'en quelques scans, Pouf ! les voici tous reunis avec leur Gros lvl up xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue17/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (17/100)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:16

c'est quoi cette histoire de l'arc est fini dans deux scans ??
a part si l'auteur en a marre et qu'il fait une fin genre "to be continued..." -__-'

je pense pas voir debarquer les supernove perso il y en a qui sont meme pas parti de sabaody et il avait deja pas trop envie de rencontrer kizaru alors trois amiraux plus tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
JinRichards
Troufion
Troufion
JinRichards


Nombre de messages : 25
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:07

Qui sais quand va sortir le 570 car cela me gave d'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
bermouz D.keikoku
Moussaillon
Moussaillon
bermouz D.keikoku


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : LA VERRIERE
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:53

ça a été dit dans plusieurs forum que l'arc été a sa fin et pour la rencontre garp vs luffy je pense qu'il vont vraiment se battre l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:49

oep, aucune donnée sur le nombre de scans restants pour cet arc, ce que tu dis kaizeus est vrai, pourtant même si les retrouvailles des mugiwaras dans cet arc est incohérente (nous savons bien que Oda peut tout rendre cohérent mais bonne chance à lui pour ce coup-là), une deuxieme perte de connaissance et une projection temporelle me parait etre une des possibilités les plus décevantes...
Alors à Oda de décider s'il préfère la cohérence et la déception, à l'incohérence et la satisfaction des lecteurs (même si l'incohérence est elle-même décevante, il faudrait donc qu'il puisse rendre l'incohérent, cohérent ^^)

Et pour ce qui est des supernovas, on les voit clairement, suite aux "problèmes" de transmission de la bataille BB vs Marines, dire qu'ils y vont, on ne sait pas exactement où mais ça nous laisse envisager qu'ils veulent débarquer dans la bataille.
Bien entendu rien n'est sûr mais je ne pense pas que ce soit une hypothèse à écarter.

p.s : le scan 570 sort cette semaine (surement jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
bermouz D.keikoku
Moussaillon
Moussaillon
bermouz D.keikoku


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : LA VERRIERE
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
August
Rat des quais
Rat des quais
August


Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue1/1Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (1/1)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:49

Ce ne sont que les pronostique d'un nouveau mais bon...
d'après moi il va y avoir un nouveau personnage qui va arriver, interrompre la bataille.. sachant que ce ne sera pas shanks je voie bien le grand Dragon arriver^^(tous le monde la oublié lui)

ensuite je voit la suite comme ceci...
l'arriver du groupe de révolutionnaire permet a quelqu'un de sauver Ace évidemment, mais équipage BB décimé donc demande de repli.. problème plus aucun bateau.., il partirons donc grace au révolutionnaire^^
c'est alors que Barbe Blanche se sacrifier afin de donner plus de chance a ses fils de partir....

et voila, un petit résumer de ce que je voie venir
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue17/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (17/100)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:10

mouai on a tous envie de voir Dragon je crois mais de la a ce qu'il apparaissent ici bof !
le mieux chez dragon c'ets le mystère derrière lui alors si il débarquent je trouverai pas ça top

pour le bond dans le temps c'est en effet le plus cohérent mais pas le plus cool il faut qu'oda trouve une alternative pour que tout sois parfait ^^

(malgré ce qui peut se dire sur les forum je conteste l'arc ne peut pas finir dans deux chapitre je dirai plutôt qu'on est au trois quart la ^^
il se passe pas tant de chose que ça en 20pages donc j'en doute (le combat luffy garp si il a lieu ne peut pas durer a peine 20pages non plus !)


je trouve aussi qu'il y a déjà eu énormément de nouveau personnage récemment alors je vois pas vraiment arriver quelqu'un d'autre (luffy s'est "refait un équipage" en deux tomes xD)


le truc qui me fait trop peur c'est que je sens arriver la fin de la série "one piece"
(ou alors son succes fera naitre "one piece shipuden" qui sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:58

sûr et certain que ce n'est pas la fin de one piece, encore bien bien bien trop trop trop trop d'enygmes à résoudre ^^
et ton sujet bermouz je me retiens de le lire, j'attends la surprise avec la sortie FR
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue0/0Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue17/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (17/100)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:38

oui pareil aucun intérêt de lire le résumé du scan je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue100/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Left_bar_bleue34/100Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty_bar_bleue  (34/100)

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:15

ben il est déjà sorti depuis longtemps les gens
je l'ai lu ce matin
allez sur scantrad
vous l'aurrez parmis les premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
JinRichards
Troufion
Troufion
JinRichards


Nombre de messages : 25
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:21

Chapitre 570:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_570/index.html
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:27

oep hier soir j'arretais pas d'actualiser scantrad jusqu'à ce que le scan sorte ^^
Bon bah j'ai qu'une chose à dire, super scan, vraiment je ne suis pas déçu, un Luffy balaise à qui tous les espoirs sont confiés, une stature bien différente au regard des grands de la piraterie et de la marine, et des explications et des révélations (px tous battus, volonté du d, etc...) et pour finir Grand père vs petit fils... sur quoi cette échapée de luffy va-t-elle aboutir ? Garp un rempart infranchissable ? héhééé on est parti pour une autre semaine de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Empty
MessageSujet: Re: Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine   Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles final entre Barbe Blanche et la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe grise
» El Thor entre en jeu
» Quand est-ce que j'entre en jeu !?
» killerwane entre dan le fofo
» Petit QG de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: