World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]

Aller en bas 
+10
Menesker
Froow
ChoppY-Sama
Shark
Vayne
Paki
Dreck
WestSide
Boma
Sayle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:23

Mouais, et bien sûr celle de Fontor et Joris tu dis rien, hein. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Izya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Izya


Nombre de messages : 191
Utilité : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:53

Si biensur que si, ils sont complétement idiots, mais était ce une raison pour bousiller le forum? Ils ont passé du temps pour faire ça, pour faire le jeu etc, même si c'était nul, ils ont fait beaucoup d'efforts..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WinkieCosplay
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:49

Joris dénigrait son propre jeu quand on lui a parlé à plusieurs, et lui même a supprimé son forum. Je pense pas qu'il avait beaucoup de considération pour tout le boulot et les efforts fournis. noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:23

Bah faut dire, quand on s'est mis à bousillé le premier fofo, qui était inactif, certes, il n'a pas hésité à le supprimer en disant "Bandes de crétins, j'ai un nouveau projet, j'en ai rien à foutre de celui-ci haha !" Euuh... Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue34/100Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:55

bah en meme temps il allait pas dire:
OUUUUIIINNNN !!! Vous etes méchants !!!
quand meme vous vous faites rembarer en deux secondes par Yoko ( j'ai rien contre toi ^^)
vous pouvez pas juste etre honnete et dire que vous aimez pas ce ga et que vous aviez envie de le faire chi** et c'est pour ça que vous avez bousillés son forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:59

Surtout que quand il dit qu'il veut niquer woop, on peut bien le taquiner un peu x) Et vu comment il parle, c'est normal qu'on l'aime pas, s'il commençait à traiter tes parents tu dirait "bah pas grave, m'en fout" ?

De toute façon, il aurait pas commencer à pleurer, c'est vrai mais il nous aurait au moins sortit un truk style "je vais buter votre fofo bande d'enfoirés" (et encore je suis poli par rapport à ce qu'il dirait u__u)

Bref, quand il comprendra ce qu'est le respect, que ça sert à rien de menacer les gens pour des conneries pareils, alors on arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Izya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Izya


Nombre de messages : 191
Utilité : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:00

Sayle Valdean a écrit:
, s'il commençait à traiter tes parents tu dirait "bah pas grave, m'en fout" ?
Oui je m'en fou, on est sur le net, que veux tu que ça me fasse..
Sayle t'as plus 9 ans ..
Tu as dis "le taquiner un peu" oui mais bousiller son forum..
Bref grandissez un peu c'est tout, à mes yeux cette discussion est close , je n'en rajouterai pas, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WinkieCosplay
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue34/100Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:08

eeeeeetttttttt BBBBAAAMMM !!!
quel revers de Yoko
surpuissant qui transperce Sayle
qui tombe raide mort


....

Franchement sur ça je suis assez d'accord avec Yoko
que quelqu'un insulte un membre de ma famille...je m'en fous totalement
c'est ce qu'on appelle la maturité ^^
mais ne t'inquiete pas ça viendra avec le temps


ps: en attendant si quelqu'un pouvais me déban de la CB ça serai...normal
je pense pas avoir dit une grosse connerie pour qu'on me ban mais j'imagine que c'est une taquinerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Izya


Nombre de messages : 191
Utilité : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:17

Vlà je t'ai deban !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WinkieCosplay
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:29

Et lawl je m'étais promis de plus poster ici mais là vous me faites trop marrer.

J'vois pas en quoi c'moins légitime de bousiller un forum que de se prendre des insultes gratuites. Par ailleurs et comme l'a si bien dit Sayle, il en avait rien à barrer de son forum tout naze.

Cela reste aussi un moyen de distraction, le bousillage de noobZ, vous connaissez pas les coincés du bide ?

"c'est ce qu'on appelle la maturité ^^
mais ne t'inquiete pas ça viendra avec le temps"

heureusement que ça vient pas avec l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue34/100Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:34

je me sens pas concerné ^^
et génralement ce sont les gens qui ne savent pas quoi répondre et qui cherchent à changer de sujets qui marquent ça
Revenir en haut Aller en bas
Izya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Izya


Nombre de messages : 191
Utilité : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:19

Tu viens un coup sur le forum pour venir te défouler? Non mon orthographe n'est pas parfait et? Alalala.. bref je laisse tomber tu as enfoncé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WinkieCosplay
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:26

Bah, à l'origine, c'est pas mes parents qu'on a insulté mais dans tous les cas, je ne le permet pas.
Pour son forum, il doit pas regretter beaucoup, et puis c'est la loi du plus fort hein :)
Et oui je suis immature, mais ça viendra avec le temps, comme tu dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]   Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke ! [-12, certains termes peuvent être choquants u__u]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Certains m'appelle...
» Skeleton Joke forum's
» Private Joke recrute
» Nagahana-kun, est heureuse d'etre ici.
» je voudrais etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: