World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Werners le roi des hommes dragons !!!

Aller en bas 
+7
Mace
Kudo
Lanfeust
Raiden
Cheshire Cat
Marcus
Werners
11 participants
AuteurMessage
Werners
Rat des quais
Rat des quais
Werners


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Grotte oscure
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/10/2009

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:53

Salut pirate et soldat de la marine, je suis un homme dragon, pour être plus précis je suis le légendaire Werners le roi des hommes dragons.
Je suis un pirate qui n'a plus d'école, qui a 17ans au mois de mars !
J'habite dans une grotte, tous ce qui ce mettrons en travers de mon chemin se verront contraint de gouter au fruit du form form un fruit qui me permet de prendre des forme différente comme de la fumée ou de l'eau et bien d'autres encore, bref si vous avez compris je serait le premier à découvrir le one pièce, et l'homme au chapeau de paille ne m'empêchera pas d'accomplir ma destiné, je l'ai jamais croiser mais je n'en ferais qu'une bouché.
Je n'ai pas un équipage de lavette, chacun de mes hommes ont manger le fruit du démon on j'ai en tout 5 homme mais très puissant ! Mwahahahahaha !!!
Personne ne m'a jamais rivaliser et j'attends la sortie du jeu avec impatience.
Voilà je croit que j'ai finit de me présenter !
Ah, encore une chose, si vous avez besoin d'un coup de main pour le jeu n'hésitez pas, je suis un bon mappeur et j'ai 3 jeux crée sous mon actif.

Voilà maintenant je dois vous laissez j'ai quelque soldat de la marine qui sont à mes trousse je me dois de leurs montrer ce que vaut un homme dragon !

PS : désolez pour les fautes d'ortho je suis très mauvais en orthographe !
encore désolez !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue0/0Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1/1Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue0/0Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1/1Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue0/0Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1/1Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue100/100Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue34/100Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (34/100)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:13

Salut la jeunesse
c'est migon les jeunots qui viennent ici nous faire un petit RP pour montrer leur puissance ^^
Bienvenue ici Bizuth
désolé si je fais des fautes
j'écris sans regarder le clavier
pour l'instant je me débrouille pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue666/666Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue666/666Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (666/666)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:18

Twisted Evil Twisted Evil bienvenu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1000/1000Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue300/300Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue0/0Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1/300Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:10

Welcome in HELL,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:08

Yosh Bienvenue
Non mais c'est quoi cette vague de Rp dans les présentations ? Entre les fils caché, les fruits de cheater et autres on aura tout vu >_>

Sur ce @++ sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue60/100Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue150/300Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (150/300)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:27

Belle mais fausse présentation, mais j'aime bien quand même... sinon hello-ho mumuse toi bien sur le fofo !

PS : il nous faut des spriteurs... plus que de mappeurs du moins...
Revenir en haut Aller en bas
sanji-croco
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
sanji-croco


Nombre de messages : 130
Localisation : dans la cuisine :)
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue0/0Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1/1Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:51

amuse toi bien sur le forum :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue0/0Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Werners le roi des hommes dragons !!! Left_bar_bleue1/1Werners le roi des hommes dragons !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:20

Bve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werners le roi des hommes dragons !!! Empty
MessageSujet: Re: Werners le roi des hommes dragons !!!   Werners le roi des hommes dragons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Werners le roi des hommes dragons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons hommes
» présentation de Dragons
» Les dragons des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: