World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Etat Actuel des choses

Aller en bas 
+43
Sakujoke
Père FOURRE ASS
baki
Slashy
Ip-od
senny D. Phoenix
Usagi
pawayt
Skarom
vanfanel
Shingo
Nobu
MugiwAres
~Vas'~
Mayura
Menalf
Drac
mexaltos
Clovice
Lanfeust
lyodlancelot
Nindji
MustAng
Menesker
Bravore
Abyzzi
Sanzo Emishi
Aig
Howard Prince
Shark
SoulJB
Kida
Aka Le Blanc
Sayle
Cheshire Cat
Paki
Luffy
Lufffy-nightmare
Dreck
Raiden
Boma
Kolio
Mace
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:13

Bonjour cher Woopiens / Woopiennes

Comme vous le voyez le forum survit péniblement et le jeu n'avance pas pour faute de motivation. On va changé cela en faisant le ménage avec les personnes (dans le staff seulement) ne voulant plus travaillé.
Donc voici le sommaire des toutes ces choses :


Sommaire :

I- Le Staff
II- Le Jeu
III- Autres Informations




I- Le Staff


Alors il y a eu plusieurs changements pendant les vacances entre les départs, les arrivées et les disparitions (eh oui sa arrive).
On va faire simple et efficace : Toutes personnes du staff qui n'est plus actif, qui ne travaille pas ou qui est partis vont être mis rang de simple membre.

Si ces membres veulent revenir travaillé alors ils devront mettre un post indiquant quand ils peuvent nous aidés. En cas d'absence justifié (accident, problèmes familiaux, etc...) ils seront ré-admis.

Maintenant les nouveaux : si des personnes veulent être du staff, il faut savoir que n'importe qui (enfin presque) peut aidé car pour poser des PNJ, créer des objets, des sorts ou autres(avec les images fournis) ou même faire les quêtes c'est à la porté de tout le monde tellement Frog est simple d'utilisation.
Donc laissez une petite présentation de vos capacités mais quelques lignes d'une bonne motivation sa marche aussi =)


II- Le Jeu

Le Jeu n'est pas une chimère, on peut le finir avec un minimum de volonté. Normalement si tout se passait bien, on l'avait fini pendant les vacances mais il eu beaucoup d'absence et de perte de motivation ce qu'il l'a retardé.
Je ne vais pas spoiler le jeu mais je vais vous mettre ce qu'il reste à faire en gros : Implantation des scripts, la pose des mobs et des quêtes (tout est terminé, il suffit de les poser), la mise en place des factions et le calcul de l'exp réçue, des objets gagnés, leurs prix de ventes ce genres de choses.

Si on arrive à relancer le projet il pourrait (j'ai bien dit pourrais, ce n'est pas une date et toutes informations la concernant sera supprimer ! ) bien être fini pour noël. Donc je l'ai bien précisé ce n'est qu'une supposition.

Pour les plus téméraire, il est possible d'apprendre le langage de Frog est est extrêmement simple, les spriteurs sont aussi les bienvenues(il est possible de l'apprendre via google) et les mappeur peuvent s'exercer avec Frog : logiciel gratuit.

Site pour apprendre a scripter => ICI
Et je rajoute 2 site de générateurs de sprites plutôt sympa => ICI et LA

III- Autres Informations


On va faire des events (Rp, Quiz et autres) pour que les personnes sur le forum ne soient pas délaissés. Les équipages qui sont désertés laisseront leurs places aux nouveaux qui auraient réussis à avoir en une semaine leurs 5 membres.



PS : Toutes réponses inutiles sur ce post sera effacé car on peut en parler à la taverne ou sur la CB.


Dernière édition par Λŀŀǝn le Dim 20 Sep 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1000/1000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue300/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (300/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:22

Moi je suis toujours pret pour aider mais j ai pas pu travailler j' etait en vancance juillet + aout donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kolio
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:35

Bonjour. Je suis nouveau , j'ai découvert le projet aujourd'hui et j'en suis fan , je veux aider pour le project donc je vais apprendre a utiliser frog et aider ^^ a vous de voir. Je serais heureux de vous aider. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/10000000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:42

Go te présenter avant toute chose.

J'édite le post d'Allen pour mettre un bon petit site pour apprendre a scripter.

sinon voici le lien ICI

EDIT: j'ai rajouté aussi des générateur de sprites =D
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:56

Merci de ce rapport de la situation , j'avoue que j'en suis heureux


Pour ce qui est de l'aide , je vais de mon coté , essayer de toruver des gens competant pour faire avancer WOop , je ne promet rien , mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue10000/10000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue10000/10000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:30

Effectivement, le jeu a bien avancé pendant les vacances mais la les cours on repris et le staff aura peut etre plus de mal a faire avancé le jeu. Du moin pour moi, j'aurai beaucoup moin de temps qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Lufffy-nightmare
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:22

Bonjour a tous le monde, je me promené sur internet en cherchant un mmorpg de one piece, et je tombe sur ce lien ..

l'idée, je la trouve vraiment énorme, ça fait 3 ans que je jou a dofus et ça me lasse un peux a force.

question coup de main je suis disponible si vous avez un minimum de patience pour m'expliquez comment cela marche, vous avez dis que c'était pas compliqué alors je devrais pouvoir le faire

J'ai 17 ans, et j'aime les jeux vidéo et il y a peux j'ai regardé tous les épisodes de One piece et j'ai adoré l'histoire, voila ma venu pour vous aider

je verrais pour la candidature un peux plus tard, mais je pense pas vraiment étre a la hauteur ou a la disposition demander

il faut savoir que je suis interne, donc si je travaille ça sera le week end, quand j'aurais le temps .. si ça vous pose problemme il n'y a aucun souci, sachez que j'aime votre idée !!

bonne continuation

pour info, il resterait pour combien de mois de travail ? environ si il y a de la motiv.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue500/1000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue300/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (300/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:20

Pour info je taff toujours sur les scripts :) mais là j'ai rencontrer un autre scripteur mais frog fonctionne pas sous linux U_U donc on est en train de chercher comment réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:41

Il suffit d'installer windows xp ou vista dans ce cas =p
Je dis sa je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:27

le nouveau scripteur aime pas windows... Je l'avais déjà "forcer" a l'installer mais au bout de trois jours il est repassé sous son linux (de merde --') donc bon...
Et puis lui ne veut pas forcement jouer après, c'est juste pour passé le temps qu'il est intéressé par le projet donc je peux pas trop lui en demander non plus... enfin voila quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/1000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue20/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (20/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:24

Ca dépend, Linux c'est pas mal, mais vu que c'ets assez différent de Windows, quelqu'un qui à toujours é"té sous Windows aura du mal avec Linux, et le contraire aussi. M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:43

Izya propose lui de telecharger Virtual box et d'installer XP dessus, il pourra s'en servir juste pour travailler dessus et rester sous Linux sur son PC
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/1000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue20/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (20/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:51

C'est ce que faisait mon frère et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:20

... j'essayerai de lui en parler vite fais ce soir... je vous redis l'état des choses quand ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:23

Bah c'est la meilleur des choses a faire^^ surtout que si quelques chose plante sur Virtual box sa affecte pas ton PC en lui meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:30

Bah je pense qu'il doit déjà connaitre mais qu'il a la flemme de l'installer ou un truc du genre... enfin je vais essayer de le convaincre... surtout que hier il s'est plain de se faire chier parfois sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Rat des quais
Rat des quais
Kida


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tours
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/09/2009

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:59

Aka Inu a écrit:
Izya propose lui de telecharger Virtual box et d'installer XP dessus, il pourra s'en servir juste pour travailler dessus et rester sous Linux sur son PC

Dit moi, est-ce que frog tourne dessus? (de mémoir vbox ne supporte pas l'accélération graphique je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/10000000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:05

Frog qui tourne pas, c'est bizarre. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:10

salut tout le monde jaid eja poser cette question...mais je nai eu aucune repons. cest apr appart au jeu.moi pour me battre jtulise un epée double lame cest tres rare maisceux qui lisent les chevaliers demeraude savent cest quoi.
je voulais vous demender(au satff) si vous pourriez en créée cra jaimerais bien en avoir. si vous voulez des images dites le moi sur ce topic et je vous en mettrais Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/10000000Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:02

On fera le jeu comme on le fera, maintenant, ça se peut qu'il y en aille une.

Et peux-tu faire un effort sur l'orthographe car ta première phrase est intraduisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/300Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/300)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:26

Niho Virtual box va supporter Frog^^ c'est tellement faible au niveaux graphique que sa le supporte, et VB est tres complet et performant alors si si il supportera frog et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Rat des quais
Rat des quais
Kida


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tours
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/09/2009

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:00

Ok, donc ce soir go boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:07

J'ai lu les nouvelle et je trouve que vous avez bien avancer si le jeu sort pour noël tant mieux mais en faite je vient pas pour ça je vient pour JB j'ai un super site de correction d'orthographe donc avant de poster ici fait vérifier tes textes j'ai du relire 3 fois ton post avant de comprendre ( bon je dit pas des mien mais quand même )

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:15

Salut tout le monde !

Bon je fais une réunion demain soir sur msn ou Skype (ca serait mieux sur skype hein mais sinon pas grave), par rapport au jeu.

Je veux parler de quelques points essentiels à une bonne remise en place et une bonne continuité du projet, notamment sur la partie script et scénaristique.

Voila, j'aimerais que les membres du staff intéréssés me le disent ici. Et pour les non intéréssés ba... qu'ils me le disent aussi.
Tout ceux du staff qui ne me donnent pas de news ba je considererais sa comme un renoncement au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue0/0Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Etat Actuel des choses Left_bar_bleue1/1Etat Actuel des choses Empty_bar_bleue  (1/1)

Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:47

Quand tu dis ceux du staff , c'est donc une réunion entre le staff et non les membres , c'est ça ...

Petite Question ; Y'aura t-il un rapport de cette réunion sur le forum , de ce qui c'est dit , de ce qui va se faire ////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat Actuel des choses Empty
MessageSujet: Re: Etat Actuel des choses   Etat Actuel des choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat Actuel des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: