World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 presentation de zorrokun

Aller en bas 
+3
Raiden
Roi Dutir
zorrokun
7 participants
AuteurMessage
zorrokun
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
zorrokun


Nombre de messages : 76
Localisation : au champ de battaille en train de les terrasser
Utilité : -51
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1000/1000presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue66/100presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (66/100)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:06

bonjour,je m'apelle nelson hadi, et mon pseudo c'est zorrokun(je suis fan de zorro d'ailleure sa serait bien si zorro avait un fruit du démon.....)mon 2 pseudo c'est léon "en + avec mon autre léon je me suis deja presenter Rolling Eyes " son histoire:fils caché de shanks(sa mère se fait tuer en plein dans un abordage......
pas trés Evil or Very Mad cool Twisted Evil

voila c tout pour ma presentation Ace_oulala Ace_oulala Ace_oulala Ace_oulala Ace_oulala Ace_oulala Ace_oulala "jadore ace",et,mon frere s'apelle kais il est inscri sur se site et s'apelle sanji-croco "il a choisi se nom parc que il adore crocodile mai il adore encore++++ sanji" a+++ presentation de zorrokun 84733 presentation de zorrokun 84733 THE DEAD AND KILL
Revenir en haut Aller en bas
Roi Dutir
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Roi Dutir


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil, la musique a fond
Utilité : -3
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1/1presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:24

salut a toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1/1presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:25

2 présentation , heu la par contre t'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:51

Sa sent le double compte sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Invité
Invité




presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:03

Tu dois pas connaitre la différence entre présentation et RP donc voilà je pense pas que sa mérite un bienvenue --'
Revenir en haut Aller en bas
ben beckman
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ben beckman


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : ici et là
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1/1presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:11

Je crois que l'on pourrait l'élire le boulet inter-planétaire de l'année.
Par rapport à tes post sur plusieurs sujet, je te dirais tu te crois sur msn pour faire plusieurs post, tu sait que l'on peut écrire plus de 2 phrases dans un post au lieu dans poster plusieurs à la suite. Ton écriture mi-sms mi-écriture correct sa laisse à désirer.....
En espérant pas te revoir de sitôt sur le forum, sauf si tu t'es calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1/1presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:50

pas bete ben sa permettrait a West de perdre son titre c'est qui serait bien mais sinon

presentation de zorrokun 139980 pour la 2ème fois
Revenir en haut Aller en bas
zorrokun
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
zorrokun


Nombre de messages : 76
Localisation : au champ de battaille en train de les terrasser
Utilité : -51
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1000/1000presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue66/100presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (66/100)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:26

c'est bon,c'est bon j'écrirai correctement et merci a tous pour me répondre!.......
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1000/1000presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue300/300presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ben beckman
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ben beckman


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : ici et là
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche perso
Réputation:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue0/0presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
presentation de zorrokun Left_bar_bleue1/1presentation de zorrokun Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:52

Maceman4 pour info Leon et Zorrokun sont la même et unique personne......................... ( pour tes 2 bienvenu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de zorrokun Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorrokun   presentation de zorrokun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zorrokun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: