World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Full Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gun Taiga Smoker
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Gun Taiga Smoker


Nombre de messages : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Full Gold Empty
MessageSujet: Full Gold   Full Gold Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:10

Full Gold

Chapitre 1


Dans le monde de Kist , il y a les simples paysans , les militaires , les vagabonds et les chasseurs de primes . Les Vagabons sont de grands guerriers qui se battent pour la gloire , l'argent , et le tresor caché par le Roi des Vagabonds , le Full Gold ! Les Vagabonds sont pourchassés par les militaires , et les chasseurs de primes ou leurs têtes sont mises a prix .
Nous allons dans le petit village de Koro , ou vit un petit garçon , nommée Aster Harusame .
-Aster ! Viens ! Y a un truc trop cool dans les livres !!
-Ouahh ! Elle est toute nue !
- Pff , vous etes nuls ! moi je rentre chez moi .
Aster rentra dans son camp manouche
Sa mère l'attendit
-Aster , tu dois suivre les traces de ton père ! Tu dois devenir vagabond !
- Mais maman ! J'aime Koro je veux rester ici !
- Je t'ai acheté quelque chose que tu devra prendre soin , un Hollow , un esprit frappeur qui te defendra , mais attention , tu dois l'utilisé avec sagesse ! Et tu dois le controlé grace a ton energie mentale ! Je t'ai inscrit dans une ecole 100 kilometre d'ici , j'ai préparé tes affaires tu pars demain matin . Mais fais attention , si tu utilise toute ton energie mentale , le Hollow prendra tout ton corps et il te controlera pendant que toi tu seras dans le monde des Shinigamis !



A suivre : Chapitre 2 Feritan School
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyouya
Rat des quais
Rat des quais
Hibari Kyouya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Full Gold Empty
MessageSujet: Re: Full Gold   Full Gold Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:10

Hum, ne m'en veux pas mais je pense qu'il y en à pas mal de critique à sortir, mais comme on le dit, les critiques ne sont pas forcément mauvaise.

Tout d'abord,
Quelques fautes règne exemple, tu as accordé un nom masculin au féminin ( "petit garçon" et "nommée" ligne 2) ensuite, dans ton introduction de départ, même si parfois cela semble inutile, parles des militaires, des chasseurs de prime et des paysans aussi, et fini par les vagabonds en disant quelques choses du genre : "Et enfin ..." et tu les décrit. Ensuite, tu ne dis que le nom du héro, aucune description, c'est bien beau de savoir son nom mais quelle est sa personnalité ? Son physique ? Ensuite, tu mets des paroles mais tu ne précises pas qui parle, ça veux dire que ça peut être son professeur (bon je doute que le professeur montrerais une revue érotique en cour je sais bien) mais ça peut être aussi ses camarades ou bien simplement son père (ça aussi ça m'étonnerais), qui sais ? Ensuite, tout ce que l'on sais du lieu c'est que c'est dans un village, mais où dans le village ? dans les toilettes ? à l'école ?
Ensuite, on ne sais rien de sa mère, son travail ? on ne sais pas. De plus on ne sais pas comment leur conversation a terminé ainsi. Et enfin après je m'arrête là je vais pas te mâcher le travaille non plus mais je pourrais, Que répond le héros à sa mère ? quelle est sa réaction ?

Sur ceux bonne amélioration Wink

Cordialement, Hibari
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold d Roger en personne
» Gold Grim Recrute !!!
» Black Ops ou Fifa 10 [XBOX 360 LIVE GOLD]
» Full Metal
» full metal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Roleplays-
Sauter vers: