World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Répertorisation d'île :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Répertorisation d'île : Left_bar_bleue0/0Répertorisation d'île : Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Répertorisation d'île : Left_bar_bleue1/1Répertorisation d'île : Empty_bar_bleue  (1/1)

Répertorisation d'île : Empty
MessageSujet: Répertorisation d'île :   Répertorisation d'île : Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:22

Salut WooP !

Je sollicite votre aide afin que vous me répertoriez les îles dans lesquels chaque membres de l'équipage de Mugiwara est tombé après leur défaite sur Shabondy.
Il me faut pour chacune:

- Son Nom
- Le lieu (grand line, North Blue, West Blue...)
- Une petite histoire de l'île qui pourrait coller avec le peu d'image qu'il y ai dessus.

Tout le monde peux participer !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertorisation d'île : Empty
MessageSujet: Re: Répertorisation d'île :   Répertorisation d'île : Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:33

Salut
je viens de chercher et je donne d'abord les localisation puis une description :

Nami : Ile celeste Wheatharia dédié à l'étude du temps et du climat avec un vieux bizarre.

Franky : Ile Hivernale (ile des mécanisme) Grand line là ou le génie a vu jour : Balgimoa "le pays du futur" avec pleins d'eskimos.

Sanji (Sandy) : Ile des rêves Grand line Momoiro island (tout rose) le royaume de Kamabakka (pleins de travelos).

Pipo (Ussop) : Archipel Boin Grand line Greenstone remplie de bestiole carnivore et un mec nommé Heraclès.

Brook : Ile de Nakamura Grand line Harahettania (terre de pauvreté) entouré d'une troupe d'illuminé.

Robin : Tequila Wolf East blue pays du pont surélevé et d'ouvriers (pleins d'esclaves ainsi que Robin).

Chopper : ile au trésor South blue royaume de Torino où les hommes sont dirigé par les oiseaux et où Chopper va se faire manger ^^'

Zoro : Ile de Kuraigana Grand line ruines du royaume de Shikkearu a cote d'un chateau et de la fille de Thriller Bark (je sais plus son nom mais elle s'est fait dégagé par Kuma)

Voila j'espère que je t'ai aidé bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Répertorisation d'île : Left_bar_bleue0/0Répertorisation d'île : Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Répertorisation d'île : Left_bar_bleue1/1Répertorisation d'île : Empty_bar_bleue  (1/1)

Répertorisation d'île : Empty
MessageSujet: Re: Répertorisation d'île :   Répertorisation d'île : Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:41

Très bon travail, ca va beaucoup m'aider !
Un grand merci à Toi Dev ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertorisation d'île : Empty
MessageSujet: Re: Répertorisation d'île :   Répertorisation d'île : Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:45

Merci ce n'est rien comparé a ce que vous faites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Répertorisation d'île : Left_bar_bleue0/0Répertorisation d'île : Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Répertorisation d'île : Left_bar_bleue0/0Répertorisation d'île : Empty_bar_bleue  (0/0)

Répertorisation d'île : Empty
MessageSujet: Re: Répertorisation d'île :   Répertorisation d'île : Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:41

La fille avec qui et zoro c'est Perona je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Contenu sponsorisé





Répertorisation d'île : Empty
MessageSujet: Re: Répertorisation d'île :   Répertorisation d'île : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertorisation d'île :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: