World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eyeshield21 (les derniers scans)

Aller en bas 
+6
Nohitake
ChoppY-Sama
Paki
Haseo
Sanzo Emishi
Boma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Left_bar_bleue1/300Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 (les derniers scans)   Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:51

Moi ce que j'aime pas c'est que ses en***** arréte l'anime et continue les scans,
Attend eyeshield ses pas un mangas à lire!,ni get backers,ni Tenjō Tenge, et j'en passe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 (les derniers scans)   Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:22

C'est ton avis Paki, donne aime lire t'es manga pareil, bref je pensais comme Boma ça aurait été cool ne serait-ce que le match Sena Vs Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 (les derniers scans)   Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:59

Bon je me relance (ouais parce que j'ai déjà fait un post de ce type hier et je croyais l'avoir envoyé mais à première vu non^^).
Ce sera assez court mais voila ce que je pense et que tout le monde aurait préféré voir.
Spoiler:

Enfin voila de quoi nous rendre encore plus triste (je ne voulais pas mettre "déçu") de la fin du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield21 (les derniers scans)   Eyeshield21 (les derniers scans) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield21 (les derniers scans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPOILS les derniers chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Autres Mangas-
Sauter vers: