World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les Openings, Endings et Musiques de One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:20

Bonjour
Après quelques heures de travail je déclare mon topic ouvert avec le site ( que j'ai fait seul et entièrement) où vous pouvez, pour le moment voir, les Openings de One Piece (en HD je dirais car c'est la meilleur du net).

Je tiens a préciser que j'ai laisser un lien avec la bannière que j'ai emprunter au site ainsi que le fond pour ne pas dire que je les ais volé ou que je ne vous cite pas ^^. Les vidéos elles ont le nom des créateurs a l'intérieur donc ils sont cités aussi (sauf exception où j'ai cherché partout sur le net et j'ai pas trouvé les créateurs).

Voici le Lien

PS ce n'est pas de la pub car je l'ai fait spécialement pour ce site donc voila sinon le nom du site n'a aucun rapport avec OP ^^'

Openings : Terminé
Endings : En Cours
Musiques : En Cours

Apparemment on comprenait que je m'appropriais les vidéos alors que c'est faux donc je l'ai précisé sur le site =)


Dernière édition par Dev-Luffy le Ven 5 Juin 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue0/0Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue1/1Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:43

tu t'es tromper pour le 10-0 et 10-1 c'est pas cette opening mais, un autre, selui que ta mit c'est l'opening 11
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Invité
Invité




Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:46

euh je crois pas car j'ai bien vérifie il y en a que 10 si tu m'en trouve un 11 ème je veux bien le mettre. Sinon pas de commentaire si c'est bien ou pas ? ...


Dernière édition par Dev-Luffy le Ven 5 Juin 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue0/0Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue1/1Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:48

le 11 c'est le 10, voila la preuve https://www.youtube.com/watch?v=i5emxbG22XY
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Invité
Invité




Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:56

Alors moi je te sors https://www.youtube.com/watch?v=DwDBQL9H-Nk c'est la meme chose ^^ Trouve moi celui qui manque moi je l'ai pas (juste le nom) Voila ma base ::: Opening :::

:: 1-We are! ::

:: 2-Believe ::

:: 3-Hikari e ::

:: 4-BON VOYAGE ::

:: 5-Kokoro no Chizu ::

:: 6-Brand New World ::

:: 7-Crazy Rainbow Star ::

:: 8-Jungle P ::

:: 9-We are! (Version Remixée) ::

:: 10-Share The World ::
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Gallagher


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue0/0Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue0/0Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:15

Il te manque le "We Are !" de Enies Lobby, chanté par les doubleurs japs des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:22

^^ il y a 3 We are ? le seul que j'ai trouve en plus c'est un We are en mp3. Tu n'aurais pas de nom plus precis ?
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue1000/1000Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue300/300Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:58

J'adore l'opening 10 !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Gallagher
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Gallagher


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue0/0Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue0/0Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:15

J'ai pas vérifié le lien mais ça doit être celle ci: http://www.megaupload.com/?d=SL4HRZ1K
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue1000/1000Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Left_bar_bleue300/300Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:08

mercii = )
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Invité
Invité




Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:11

Oui ^^ mais je met que les vidéos dans cette partie les musiques viendront après ainsi que les endings. Je prend une petite pause et je finirais peut-être les endings ce week-end sinon je pourrais plus avant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 5
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:33

Bien jouer =D bon travaille =D

PS: pour regarder les vidéos sur ton site il fait un plugin . le quel ?

merci de répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:48

^^ il faut divx web player
tu télécharge la gamme divx sur leur site et merci de ton commentaire tu est le seul avec Bart de m'avoir remercié ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Openings, Endings et Musiques de One Piece   Les Openings, Endings et Musiques de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Openings, Endings et Musiques de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: