World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vos séries...

Aller en bas 
+2
Papa Mugiwara
Nohitake
6 participants
AuteurMessage
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue1/1Vos séries... Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:10

Voila je crée ce topic afin de répertorier vos séries préférées.
Il vous suffit simplement de dire quelles series vous regardez en ce moment et quelles séries vous ont fait vibrer (excitation, plaisir, fou rire...).
Ce qui serait bien c'est de décrire en quelques lignes votre série pour que les gens qui viennent voir ce topic et ne connaissant pas votre série est l'envi de la regarder (au moins pour pas mourir dans l'ignorance^^).

Donc je vais commencer avec une série à laquelle j'ai vraiment accroché:

How I Met Your Mother
Cette série est pour moi un vrai bijou, si vous avez aimé Friends, vous allez adorer cette série. How I Met Your Mother est l'histoire d'un groupe d'ami (Ted, Marshall, Lily, Robin and the master Barney Stinson) qui vont vivre un tas d'aventure que ce soit Ted qui est à la recherche de son grand amour, les histoires de couple entre Marshall et Lily, les histoires d'un soir de Barney et les reportages de Robin.
Maintenant je vais vous faire un petit descriptif des personnages de la série (je précise que ce n'est pas de moi).
Tout d'abord Ted: En 2005, Ted a 27 ans, démarre une carrière d’architecte, vit avec son meilleur ami Marshall, qu’il a rencontré à la fac avec qui il passe beaucoup de temps au McLaren’s, ainsi qu’avec Lily, la fiancée de Marshall, Barney, son autre meilleur ami rencontré quelques années avant, et... Robin, rencontrée cette année là.
Marshall: Marshall est le grand ami de Ted, déconneur et loyal. Marshall est aussi très attaché à sa famille - qu'il voit quelques fois et qui sont tous grands. Il aimerait vivre dans sa petite ville plus tard.
Marshall est en deuxième année de droit et il s'apprête à épouser Lily, sa petite amie depuis de nombreuses années. Il partage un appartement avec Lily et Ted.
Lily: Lily travaille dans une maternelle, elle est fiancée à Marshall avec lequel elle partage un appartement à New York. Elle a un côté artiste, elle adore peindre. Plutôt extravertie, Lily est la seule fille de la bande jusqu'à l'arrivée de Robin avec laquelle elle va rapidement s'entendre.
Robin: Robin est canadienne, journaliste de son état, sur la chaîne cablée Metro News One, qui ne compte que très peu de téléspectateurs, dont même pas son patron.
Elle fut victime du grand jeu de Barney : "Haaaave you met Ted ?", et ce fut comme ça qu’elle rencontra le sus-nommé Ted.
Une grande histoire s’annonçait entre ces deux personnages, jusqu’à ce que Ted fasse la gaffe du siècle lors de leur premier rendez-vous.
Ils restent néanmoins aujourd’hui de très bons amis, Robin devenant même la Tante Robin des enfants de Ted.
Barney: Barney est issue d’un milieu modeste (mère célibataire), il a un demi frère (qui est black, gay et fiancé).
Barney est un faux macho (certes il collectionne les aventures et les stratagemes bidons pour les séduire mais il connait la valeur de l’amour (Cf : Lyly Marshall mariage et le billet ) , ou romantique qui s’ignore ou encore machomantique.
Nous ne savons toujours pas en quoi consiste le travail de Barney, nous savons juste qu’il a un poste à responsabilité et la paie qui va avec.
Les choses qui lui sont importantes : Lui même, Le red bull, les parties de laser tag , parier, Field of dream terminator Karaté kid, les Cat fight.


Je mettrai d'autres séries d'ici peu de temps, seulement si l'idée de ce topic vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:15

je pense je vais regarder ta premiere série =)
moi perso :
Gossip Girl : Sérieux trop bien :p Les histoires d'amour , la drogue ... l'ami qui saute la meuf de son meilleur ami , et surtout une certaine gossip girl qui elle , reste inconnue de tous mais qui c'est tout et qui publie tout sur la vie des gens sur son site =D
Skins : A peu pres pareil que How I Met Your Mother , groupe d'ami avec plein d'aventure ^^
Prison Break : Un frêre se fait mettr en taule pour sauver son frere qu'il croit innoncent du meutre du frere de la vice présidente , cette série est fini , mais vous allez aimer pendant 4 saisons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
ChoppY-Sama
Capitaine pirate
Capitaine pirate
ChoppY-Sama


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas oû aller
Utilité : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue1000/1000Vos séries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue300/300Vos séries... Empty_bar_bleue  (300/300)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:57

Moi je regarde :

Heroes :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Perso J'adore cette series que je vous conseille

N.C.I.S :

un truc du genre F.B.I ou les experts mais pour tout les meutre qui concernent la marine
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue300/300Vos séries... Empty_bar_bleue  (300/300)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:30

J'en regarde trop pour toutes les résumer Razz voici ma série du moment:

Entourage
Vincent Chase, ou Vince, est le nouvel acteur Hollywoodien en vogue. Pour garder la tête froide et pas (trop parce que beaucoup quand même) attraper la grosse tête, il s'entoure de ses meilleurs amis du lycée Eric (manager), Drama (son beau-frère, acteur) et Turtle (euh... profiteur xD ). Filles, drogue (bah oui, c'est Hollywood) et beaucoup d'Humour, la série préférée de Barack Obama (c'est lui qui l'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Dutir
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Roi Dutir


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil, la musique a fond
Utilité : -3
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue1/1Vos séries... Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:38

moi je regarde ca:

15/a:
c'est une academie de tennis est ya toujours des histoires a cause de Squib
Revenir en haut Aller en bas
Roi Dutir
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Roi Dutir


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil, la musique a fond
Utilité : -3
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue1/1Vos séries... Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:39

si quelqun connait^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue10000/10000Vos séries... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue10000/10000Vos séries... Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:47

Ya le bouton éditer pour éviter de faire du double post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Roi Dutir
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Roi Dutir


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil, la musique a fond
Utilité : -3
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos séries... Left_bar_bleue0/0Vos séries... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos séries... Left_bar_bleue1/1Vos séries... Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:59

ok merci
ca yest la ma presentation devrait etre la cette fois
portugas:14 message en 3 jours
j'y arriverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries...   Vos séries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: