World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue1000/1000Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue300/300Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (300/300)

Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty
MessageSujet: Bras droit (uniquement pour l''équipage de la massue)   Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:56

Voila le bras droit de notre capitaine nous a quitté et nous devons en élire un nouveau mais sa se n'est pas a moi de l'organiser. Par contre je peux aidé en donnant des idées ^^

Alors voila j'ai trouvé une idée plutôt originale pour élire le nouveau bras droit !!

Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Aquipa10

je trouve l'idée plutôt marrante en répondant par A,B,C ou D ^^

Voila dite moi se que vous en pensez !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue0/0Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue0/0Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty
MessageSujet: Re: Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)   Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:04

Moi j'ai mieux , tu discutes de ça avec ton équipage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue1000/1000Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue300/300Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (300/300)

Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty
MessageSujet: Re: Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)   Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:17

luffy va mettre ça dans la partie privée xD
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue0/0Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue1/1Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (1/1)

Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty
MessageSujet: Re: Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)   Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:34

ct bien penser luffy

et pour te repondre je vote la reponse A
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue0/10000000Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Left_bar_bleue0/300Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty_bar_bleue  (0/300)

Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty
MessageSujet: Re: Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)   Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:40

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Empty
MessageSujet: Re: Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)   Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras droit (uniquement pour l'équipage de la massue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: