World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!

Aller en bas 
+6
child.D.éric
Dreck
Seiken
Mace
Paki
majinos
10 participants
AuteurMessage
majinos
Troufion
Troufion
majinos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : ennies lobby
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue0/10Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (0/10)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/100Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:36

Salut tout le monde moi c'est steve, j'ai 16ans je suis né le 28/03/1993...

Je fais de la musculation,cheveux noir, yeux vert...

J'aime bien les mangas comme Naruto,Dragon ball z,Saint seya(que hades),D gray man,Death note,mon préféré reste One piece,et puis voila..

Sinon coté jeux vidéos,j'aime Dragon ball z budokai tenkaishi sur ps2,Star wars le pouvoir de la force,assassins creed,devil may cry 5 ,call of duty 5..
et biensur les jeux Mmorpg original,et ceux tiré d'un mangas comme celui-ci qui a l'air trop cool et j'ai hate qu'il soit sortie je vous promets que jy jouerai tout les jours!!

Et pour musique/chanson bah j'aime surtout rock comme green day,et rock metal et les opening de tout mes mangas favorits biensur..

Mon personnage préféré dans One piece est de loin :Rob Lucci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est trop classe,trop beau,trop fort si vous ne le conaissez pas(sa m'étonnerai beaucoup)c'est un member du
CP9(Cipher pole N 9)de la saison d'ennies lobby et comme pirate j'aime Kid qui fait partie des 11 supernova,j'aime aussi les 3 amiral(enfin 2 ao kinu je ne l'ai jamais vu)

Et mon but dans ce jeu est de devenir le seingeurs des pires rats!!

Euh..je voulais dire des pirates lol


Et puis voila j'éspére que je m'amuserai bien et A+ les gas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.fr
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue0/0Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/300Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/300)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:31

Bienvenue parmi nous^^
*Et mon but dans ce jeu est de devenir le seingeurs des pires rats!!*
rats? ok pas de probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1000/1000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue300/300Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:56

Bienvenu
Pour le seigneurs des pires rats!! on te laisse notre place xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiken
Pirate recherché
Pirate recherché
Seiken


Nombre de messages : 555
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue0/0Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/1Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:06

Bah tiens on aura de tout vu dans ce forum xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue10000/10000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue10000/10000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:06

Bienvenu :D
Tres bon jeu de mots noel
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
majinos
Troufion
Troufion
majinos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : ennies lobby
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue0/10Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (0/10)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/100Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:12

waw j'ador ta signautre!!~dreck~


Dernière édition par majinos le Ven 1 Mai 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.fr
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue10000/10000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue10000/10000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:14

doi-je prendre cela comme une insulte la façon dont tu as ecris dreck ? noel

sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
majinos
Troufion
Troufion
majinos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : ennies lobby
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue0/10Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (0/10)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/100Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:16

c'est bon j'ai édité c'est mieu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.fr
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue10000/10000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue10000/10000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:17

merci noel ya meme les ~ et la couleur noel

Bon stop flood
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue60/100Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue150/300Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (150/300)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:22

non mec c'est mace qui deviendra le seigneur des pires-rats ...

sinon hello-ho mumuse toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1000/1000Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue300/300Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:47

Bienvenue sur le forum futur roi des pires rats xD
Je te laisse ma place pour se titre la ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue0/0Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/1Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:19

Bienvenu à toi Majinos !
Revenir en haut Aller en bas
Zakyu
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 37
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aig
Pirate recherché
Pirate recherché
Aig


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation :
Utilité : -4
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/1Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Left_bar_bleue1/1Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:34

Bienvenu et amuse toi bien ! =) et bon courage pour ton "objectif" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!   Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du seingeurs des pire rats:Majinos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majinos le mappeur
» ma présentation
» Ma présentation =]
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: