World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Unlimited Cruise (wii)

Aller en bas 
+29
Fusray
Akimseeka
zorrokun
leyoug
pawayt
Kudo
Marcus
wallier
Monkey-D-Shadow
LastBattle
child.D.éric
[b]EXIGE.[/b]
rafisupreme
Nohitake
luffy-jr
kano
Ikki
rofy
baki
The CrocoDeal
Ao-Kiji
cmaxime
Haseo
Papa Mugiwara
ChoppY-Sama
Aig
Dreck
WestSide
Boma
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:53

Pas de sous en ce moment, je pense le prendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue60/100One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue150/300One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/300)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:01

dans le deux je trouve que certains persos ne sont pas a leur place: BB ne se ce bat qu'avec sa lance, il n'utilise pas son pouvoir, shanks aussi : il est adulé par les fans mais on ne connais rien de sa technique de combat... spandam = la sous merde qui devrais se cacher il serait mieux avec de nouvelles attaques... (je retire se que j'ai dit sur calgara dans le 1)... lucci en humain est mouais bof bof... Bon bah voila fini mes petits commentaires sur les persos que j'aime pas trop... sinon tout les autres sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
zorrokun
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
zorrokun


Nombre de messages : 76
Localisation : au champ de battaille en train de les terrasser
Utilité : -51
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue66/100One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:12

baki a écrit:
je deteste gueko moria il est super lache

Ta super raison!En plus j'en ai la preuve,et oui Mouhahaha! ;il c'est réfugié dans la corp du géant monstre"qui détient l'ombre de luffy" Je me tate... ...
Revenir en haut Aller en bas
ChoppY-Sama
Capitaine pirate
Capitaine pirate
ChoppY-Sama


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas oû aller
Utilité : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue300/300One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:09

Ouai je l'ai vus Lool , sinon j'ai du battre 3 pacifista
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue60/100One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue150/300One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/300)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:31

a tout ceux qui ont doflamingo dans le 2 pouvez me dire si il est bien ou pas... après je trouve toujours que BB dans opuc sans son pouvoir il auraient pas du le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/10000000One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/300One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:32

Je l'ai Doflamingo, je viens juste de le débloquer.

Il y a la partie de son pouvoir qu'on a déjà vu donc voilà.

Maintenant, je ne préfère pas spoil.

Pour les 3 pacifista sur le pont, je les ai aussi battu.

Ils ont essayé de frapper mon chopper et il y en a 2 qui sont tombé tout seul dés le début =D, il ne me restait plus qu'a faire sa fête au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ChoppY-Sama
Capitaine pirate
Capitaine pirate
ChoppY-Sama


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas oû aller
Utilité : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue300/300One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:09

Facile alors !! sinon DOflamingo m'a bien enervé >< j'ai dus le battre 2 fois , et j'ai la super pioche !!
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Troufion
Troufion
Akimseeka


Nombre de messages : 25
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/03/2010

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:19

Aaaah! Moi aussi, j'ai les deux !
Et je peux vous assurer que Baggy, dans le 1, est super chiant...
Sinon, vous prenez quels personnages en duel 1vs1?
Pour ma part, je prends Zoro + Calgara. J'suis super balèze avec eux. J'me suis battu contre mon frère, qui a joué 3 fois plus que moi. Et avec ces deux-là, j'lui ai mit sa pâtée x)
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/20One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/1One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:05

Jolie remontage n'empêche (Y)
Sinon moi je test a peux près tout les personnage mais mon préféré est Sanjy . ( j'ai Unlimited Cruise 1 )
Grâce a Sanjy j'ai réussi a battre Luffy Nyghtmare ( sans l'aide de l'un de mes compagnons :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo D. Kilian
Rat des quais
Rat des quais
Ichigo D. Kilian


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : bretagne
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/0One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue1/1One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:18

Moi j'ai le 2 et la 3eme ile (l'ile bourbeuse) elle me fait trop chier c'est hyper chiant mais sinon les autres j'adore mais au début j'ai trop galéré avec le boss crocodile sinon sa va les autres. Smoker il est trop facile a battre ^^ avec seulement 3 personnage je l'ai défoncer et encore parmi les 2 y'avait brook et je lui ai débloquer que dalle d'attaque ! Sinon j'adore trop l'histoire et tous mais vraiment l'ile bourbeuse elle m'enlève l'envie de joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue666/666One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue200/200One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:09

Desole de up se sujet. S'il ne faut pas j'arreterai ..

Je ne frequente One Piece que dernierement (sacrilege je sais :O) je ne voulais entendre parlé que de Nauruto avant .. (2e sacrilege ?) et il y a le pack aec le 1 et le 2, enfin je crois que c'est le jeu que vous parlez, en ce moment chez micromania . (hum).

Et donc je voulais savoir si il vallait vraiment le coup. Si l'aventure etait sympa et comment elle etait faite ? Si c'est sous forme de mission ou autre. J'ai pas pu lire les posts, que la derniere page pour je ne sais quelle raison ..
D'autres personnes m'ont parler d'aventure du genre monster hunter si certains connaissent, je voulais donc egalement savoir si c'etait le cas .

Desole de ce reup si ce n'est pas autorisé encore . :/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/0One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue1/1One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:27

Enfaite du vois Naruto quand ont peut se balader en ville est il y a des quêtes a faire ben, sur One Piece c'est la même chose sauf que c'est sur des îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue666/666One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue200/200One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:18

Ah okkk, bah je vais investir dedans alors .. Si j'ai besoin d'aide je viendrai post ici Razz

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue666/666One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue99/99One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:52

J'ai eu les deux c'est extrêmement lassant et a quelque endroits du jeu il y a des bugs .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue0/0One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Left_bar_bleue1/1One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:14

C'est pas que je te poursuis, Naruzozo86, loin de moi cette idée, mais arrête les remontées de topic s'il te plaît. Bon ben vu que ce petit topic est remonté, faisons part de nos impressions.

Je trouve que le jeu est quand même bien fichu, mis à part quelques bugs, et ce pu**** (il fallait que je le dise) de viseur qui, dans les boss comme Moria ou Spandam, ou il y a pleins de personnes pour vous géner devant un boss assez facile sans ses sbires, a la maline idée de se mettre toujours sur les mauvais personnaaaaaages ! * craque *
Les combats sont assez bien, même si certains trucs sont abusay. Par exemple, Les attaques Chopper sont pas des meilleurs contre les boss (d'après moi), alors qu'avec Luffy, Zoro et Sandji, même si c'est pour être fidèle fidèle au manga, on roxx vraiment.

Il y a énormément beaucoup beaucoup d'autres bons et mauvais points dans ce jeu, ou plutôt " ces " jeux à présent, car il y en a deux ... Mais je ne vais pas faire un résumé de 100 pages du jeu ^^ !

Cordialement, Lyra, mangeuse de cookies dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise (wii)   One Piece Unlimited Cruise (wii) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Unlimited Cruise (wii)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» one piece sur nds
» jeu one piece sur PC
» one piece ps3
» one piece
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: