World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ségar et les chevaliers des 4 élèments

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiken
Pirate recherché
Pirate recherché
Seiken


Nombre de messages : 555
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Ségar et les chevaliers des 4 élèments Left_bar_bleue0/0Ségar et les chevaliers des 4 élèments Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ségar et les chevaliers des 4 élèments Left_bar_bleue1/1Ségar et les chevaliers des 4 élèments Empty_bar_bleue  (1/1)

Ségar et les chevaliers des 4 élèments Empty
MessageSujet: Ségar et les chevaliers des 4 élèments   Ségar et les chevaliers des 4 élèments Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:41

Bon j'ai décidé d'inventer une petite histoire en quelque partie, j'ai pris un temps fou à corrigé les fautes d'orthographes, soyez indulgent lol!


Chapitre 1
Le défi de Chartale

Assis dans un dojo, un jeune homme aux cheveux noirs vêtu d’un tee-shirt blanc et d’un pantacourt noir écoutait les conseils de son vieux maître sur l’art de l’épée. En effet ce jeune homme n’avait que 14 ans et il était déjà le second plus fort épéiste de son village, le plus fort n’était autre que son vieux maître qui à 80 ans arrivait malgré tout à terrasser de puissant adversaire. Son maître était assez âgé mais dans sa jeunesse il eut de brillantes victoires, et ses techniques étaient si redoutables qu’il fallait être fou pour le défier. Ce jeune homme avait une chance inouïe d’avoir un maître aussi fort. Il s’en rendait bien compte et d’ailleurs il lui demanda :
- Maître, vous m’avez déjà appris presque toutes les techniques que vous connaissez et pourtant vous ne m’avez toujours pas dit votre technique secrète, ne me faites vous donc pas confiance ?
- Ségar, mon enfant, écoute. Je t’ai recueilli alors que tu n’avais que trois ans, je t’ai nourri, je t’ai donné l’amour que tes parent aurais du te donner avant de mourir et je t’ai même offert l’épée de ton père, celle que ses assassins lui avait volé, et tu dis que je n’ai pas confiance en toi ?
- Absolument. Si vous aviez vraiment confiance en moi, vous auriez pu savoir que je n’aurais jamais put dévoiler votre technique secrète à personne ! rugis Ségar d’un ton provoquant.
- Ségar, Ségar, calme toi. Si je ne t’ai pas dévoilé ma technique secrète c’est parce qu’elle était trop dangereuse pour toi et tu risquais de te blesser même à l’entraînement, répondit calmement le maître.
Ségar se calma et posa une dernière question :
- Puis-je apprendre la technique à présent, enfin en ai-je les capacités nécessaires ?
- je pense que tu seras bientôt prêt.
Ségar ronchonna un peu dans son coin et repris l’entraînement.

Un homme encapuchonné avec une veste rouge entra dans le dojo accompagné de son élève. Il regarda Ségar puis le vieux maître et lâcha :
- peuh c’est ça les réussites de ce village, un vieux croûton et un sale morveux !
- Quoi vous osez parler ainsi de mon maître, l’homme qui m’a tout appris ! répliqua Ségar, et puis d’abord puis-je savoir à qui ais-je à faire ?
- A Chartale, sale petit impertinent, répondit l’homme. Je viens annoncer à ton vieux croûton de maître que …
- Sa suffit, Cria Ségar de toutes ses forces, vous dites encore un seul mot et …
- Et quoi tu vas me donner une fesser ? se moqua Chartale.
- Ségar, cela ne sert à rien de t’énerver, dit le vieux maître, par contre si Monsieur Chartale aurait bien l’obligeance de nous présenter son élève ce ne serait pas de refus.
- Très bien présente toi Chauzu, demanda Charlate
- Euh … bonjour c’est un honneur, je … je m’appelle Chauzu, … j’ai … j’ai 14 ans, et je … je suis très timide.
Ségar eu une prise de pitié pour le dénommé Chauzu il était plus petit de quelque centimètre que lui et c’est cheveux était en désordre et très mal coiffé. Il habillait une chemise grise et un jean bleu.

Chartale regarda son élève avec un regard froid qui ne débordait que de haine. Chauzu n’osa pas un regard envers son maître. Ségar et le vieux maître ne comprirent pas pourquoi Chartale avait fait ce regard, détestait-t-il son élève ? De toute manière, Ségar n’avait pas envie de poser la question pour ne pas être appelé de « sale morveux » de nouveau. Mais il regarda quand même Chartale avec le même regard froid que celui-ci. Chartale se retourna et vit le regard de Ségar :
- quoi tu veux ma photo ?
- Je suis désolé mais non, je pense que cela gâcherait une pellicule pour rien voyez-vous ? L’image qui en sortirait serait bien trop moche, répondit Ségar avec insolence.
- Teuh les gamins tous les mêmes ! Bref je suis venu parler avec ton maître, petit morveux.
- Que me voulez-vous ? demanda le vieux maître.
- Eh bien, à vrai dire, je suis venu vous demander un combat entre nos deux élèves, Bien sur ce combat aura un prix, je miserai mon élève et vous, misez votre dojo. Cela vous convient-t-il ? demanda Chartale.
- Eh bien si ça peut vous faire plaisir, j’accepte votre défi !
- Très bien ! Dans ce cas pendant que nous préparons le dojo pour le combat, préparez vous mentalement sous cette tente (il désigna une tente gigantesque), et essayez de vous habituer chacun à la présence de l’autre.
Ségar et Chauzu se rendirent à la tente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ségar et les chevaliers des 4 élèments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Roleplays-
Sauter vers: