World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!

Aller en bas 
+8
[b]EXIGE.[/b]
Paki
Aig
Sakujoke
ChoppY-Sama
Shady
Mace
child.D.éric
12 participants
AuteurMessage
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue60/100death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue150/300death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (150/300)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:19

Ryûk, un dieu de la mort ,a délibérément, fait tomber son Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Light Yagami , découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Light pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur le Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryûk retrouve Light et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Light se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Light décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Light détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1000/1000death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue300/300death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:44

j'adore ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue400000/111111death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1500/1499death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:54

Déja vu la série 3 fois, trop bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoppY-Sama
Capitaine pirate
Capitaine pirate
ChoppY-Sama


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas oû aller
Utilité : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1000/1000death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue300/300death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:04

moi aussi 3 ou 4 fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1000/1000death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue300/300death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:32

a la fin Light devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Aig
Pirate recherché
Pirate recherché
Aig


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation :
Utilité : -4
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1/1death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1/1death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:17

moi aussi j'ais vue la série, il s'est bien fait avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue0/0death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1/300death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1/300)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:29

Moi je l'ai vu 2 fois.
Il y a un nouveaux mangas qui est sorti du meme style je crois et avec le meme auteur.
Revenir en haut Aller en bas
[b]EXIGE.[/b]
Apprenti pirate
Apprenti pirate
[b]EXIGE.[/b]


Nombre de messages : 234
Utilité : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue0/0death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue0/0death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:33

Paki King, sa doit être Baku-man, c'est fait par le même auteur mais c'est pas le même genre de scénario.
D'ailleurs j'ai fais un sujet la-dessus Baku-man.
Revenir en haut Aller en bas
Delving
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 121
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:20

Super mangas dommage qu'il n'y ait pas de suite la fin du mangas fait penser à une suite mais il n'y a pas de suite xD
Je l'ai vu 2 fois de suite l'anime je crois que je vais le reregarder une 3eme fois (sa fait deja 6 9 mois que j'avais regarder^^)
Revenir en haut Aller en bas
Un Blaireau
Moussaillon
Moussaillon
Un Blaireau


Nombre de messages : 51
Localisation : Derriere mon écran
Utilité : -2
Date d'inscription : 21/08/2009

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:44

Death note est le meilleur manga a mon gout
dommage qu'il soit si cours , quand j'ai appris
que sa se finissait au tome 12 j'avais envie
d'écrire mon nom dans le death note :/
Mais je n'en n'avais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue0/0death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue1/1death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:03

evite de remonter des vieux sujet please!ta vu la date du dernier mesage!?
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue0/0death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Left_bar_bleue0/6death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty_bar_bleue  (0/6)

death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:06

Yop, alors ce que j'aime dans ce manga unique : le scenario, trop trop bien ficelé du début à la fin. Les batailles de l'esprit et les démonstrations de génie dont font preuve Light et L c'est magnifique que dire d'autre !
Après voilà les thèmes abordés comme la peine de mort le choix difficile entre le bien et le mal, je trouve ça osé. C'est super tendu comme sujets pourtant chacun arrive à se faire une opinion.
Doit-on laisser vivre les criminels ou non? Pour ceux qui sont contre la peine de mort, si une personne de votre famille se faisait tué vous auriez peut être une vision des choses différente qui sait ? Que feriez vous si vous aviez aussi le pouvoir de tuer sans vous faire prendre ? Et on se dit aussi que parfois c'est mieux de pardonner...
Donc voilà j'applaudis la prise de risque car l'auteur a su surfer sur ces thèmes polémiques sans se faire censurer spécialement. J'aime bien les mangas/animes qui font réfléchir .

Ensuite je voulais juste dire que je comprend pas ceux qui préferent Raito à L xD
Défauts de Kira : Il a une haute opinion de lui même, tellement haute que ça en devient de l'orgeuil. Certes au début il utilise son pouvoir de vie et de mort pour une noble cause : créer un monde parfait sans mal, mais peu à peu il est tellement focalisé sur son but et prit dans l'engrenage du pouvoir qu'il devient prêt à sacrifier tout les gens qui se mettent sur son chemin. Et pire encore, il est prêt à utiliser la vie de sa propre famille pour arriver à ses fins. ==> médiocre pour quelqu'un qui se prend pour Dieu.
Et on en arrive à cet autre sujet, il se prend pour Dieu alors qu'il est bourré de défauts et finalement n'a qu'un pouvoir (que chacun d'entre nous possède) : tuer. Biensur à coté de ça il peut de manière très spéciale causer la mort des gens et ça lui confère un statut différent du commun des mortels.
On en arrive à sa fin pathétique, il s'est fait avoir et n'a pas voulu reconnaitre sa défaite. Ca a vraiment détruit toute sa classe, j'ai trop aimé cette scène honteuse où il coure en pleurant suppliant, et éssayant de fuir une mort inévitable . Pensif
On a enfin vu le vrai visage de Kira qui s'était prit pour Dieu : Un être humain ayant peur de la mort.

Tandis que L, lui c'est le justicier par excellence, il est franc, et accorde sa confiance à Raito malgré le doute qui planne sur lui. Du début à la fin j'ai trop apprécié ce personnage, un vrai homme avec biensur ses défauts, mais surtout de grande qualités.

Anime sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!   death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note le manga qu'il faut abolument voir une fois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Autres Mangas-
Sauter vers: