World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Vos Jeux PC

Aller en bas 
+19
Siwak
Kudo
Kakashi_senpai
fratook
Dr. Jackal
WestSide
SoulJB
Carnage
Dream Eagle
Rodge
Papa Mugiwara
Mace
Kizaru
Aig
Paki
Lyeevan
Marcus
Shady
Boma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue666/666Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue666/666Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:28

pour moi c'est:

css (counter strike source)
heroes might and magic v: jeu tour par tour, au debut de la partie on a un chateau, il faut l'améliorer recruter les monstre du chateau et faire la guerre au autre joueur.
Kohan2: même principe qu' haut dessus, seulement la ce 'est pas du tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/6Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:16

Alors moi je joue à Warcraft 3 et plus précisement le mode DOTA (Défense of the Ancients) auquel on peut jouer grâce à l'extension Frozen Throne sur PC .

C'est quoi DOTA ?
Bon déja le gameplay est basé sur le jeu d’équipe.
En général ça se joue en 5 vs 5 .
"Le principe du jeu repose essentiellement sur la capacité des joueurs à faire progresser leur héros en tuant les unités et héros ennemis pour gagner de l'expérience et ainsi monter en niveau, et en achetant des objets avec l'or accumulé."
"Les campements sont protégés par des tours défensives qu’il est nécessaire de détruire avant de pouvoir progresser pour atteindre l’objectif principal du jeu : détruire le bâtiment principal de l’équipe adverse (le Trône de Glace pour le Fléau et l’Arbre de Vie pour les Sentinelles .)
On a chacun le choix entre presque 100 héros différents.
Avec 3 classes Force / Agilité / Intéligence.
Chaque héro a 4 pouvoirs dont 1 pouvoir ultime.
On peut aller jusqu'au niveau 25 .
Une partie dure en général entre 45 min et 1 h, mais certaines peuvent aller jusque 2 heures

Voilà c'est un jeu super Stratégique et même si on ne controle que son Hero tout au long du jeu, ba il faut au moins 1 semaine de jeu quotidien pour à peine commencer à le maitriser un peu. Il a une durée de vie super longue et c'est pas dutout ennuyeux car c'est très varié. La map de jeu évolue constament en plus grâce à des mises à jour du créateur.


Il faut savoir qu'il existe d'autres modes auquel on peut jouer, des modes One piece vs Bleach. Bleach vs Naruto etc.
Car chacun peut créer sa map et ses personnages et créer une partie qui sera visible par tous.
Donc je vous recommande vraiment Warcraft 3 et son extension The Frozen Throne car vous aurez accés à plein d'autres jeu fait par des fans et des officiels!

L'extenssion + le jeu = 20 Euros
Si vous n'avez pas les moyens vous pouvez toujours trouver des personnes qui mettent leur compte joueur et le jeu sur internet.
Mais vous ne pouvez pas jouer à plusieurs sur un même compte, il vous faudra utiliser des programmes comme Garena .

Si ça vous dit, amusez vous bien, et vous me retrouverai surement sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/300Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:58

Sur pc c'est plus Cs 1.6, Cod4, Mgs (ému) et le reste c'est des stratégique genre cossacks.
Tous comme siwak je joue sur un DotA, enfin un like. Pour ceux qui connaissaient c'est league of legends.

Pour résumer, c'est un DotA gratuit au téléchargement mais dans le jeu vous n'aurez accès qu'a peut de héros. Pour débloquer d'autres héros il vous faudra les acheter avec des points de combat qui se gagne en faisant des combat bien entendu :d
Il vous est aussi possible d'acheter des héros avec de l'argent réel pour les flemmard.


Sinon je pense comme la plus part je joue à shinobi et guerre tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Slashy
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Slashy


Nombre de messages : 46
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:34

PES 2010
Call of duty 4
Chaos League
Neverwinter
Splinter cell (un vieux)
Tombstone 1882
Rainbow six Raven shield
Need for speed hot pursuit 2
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:17

Slashy tu joues toujours à cod4?
Si oui su r quel serveur on pourrait peut-être joué ensemble si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Slashy
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Slashy


Nombre de messages : 46
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:28

Désolé mais en ce moment j'y joue pas car j'ai prêté le jeu a un ami
Dommage, j'aurais bien voulu Cool
tu utilise quelle arme? pour moi c'est le sniper
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:10

J'utilise le snip m40 et le skiorpion ou l'ak 47 je suis dans une team donc j'ai un assez bon niveau^^
Sinon tampis c'est pas grave!


(Je ne flood pas je répond a la question demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:23

je joue a cod 4 mais en cracké
Revenir en haut Aller en bas
Ip-od
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Ip-od


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ?
Utilité : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/300Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:29

Bon je peut pas m'empécher de poster quand ça parle de CoD même si je n'y joue pas sur Pc mais sur Xbox360 Wink

Pour moi il n'y à pas meilleurs sniper que le M40A3 et le R700, je prend rarement le baret sauf quand un guignol en face s'amuse à le prendre et que j'ai du mal à le shoot (map Wetwork/Crossfire), avec comme arme de poing l'eagle c'est le top pour du combat au corp à corp comme à semi-distance Wink

En arme légère rien de mieux qu'une bonne M4 ou un G3 Wink


Vos Jeux PC - Page 2 8277 , ok je sors [=>]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:37

oO Maceman => cracké sa change rien non?

Ip-od ==> Sa va tu prends de bonnes armes! Je jouais avant aussi sur 360 je prefere 360! car sur PC si ta connexion est bof c'est impossible de jouer tu lags toutes les 3min...
Juste une derniere question sur le m40 tu prens quels atouts?!

(Dsl si je flood mais bon cod4 je peux pas m'empecher)
Revenir en haut Aller en bas
bermouz D.keikoku
Moussaillon
Moussaillon
bermouz D.keikoku


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : LA VERRIERE
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:50

Moi aussi je joue a call of dutty ,mais sur ps3 car ma xbox a rendu l'âme.
Et moi comme arme c'est le M16A4 atout 1 : Bling-bling
Atouts 2 : Force d'opposition
Atouts 3 :Commando
Et comme deuxième arme c'est le M93 raffica
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:52

Tu parles de COD6 là non ? car les atouts bling-bling ou commando ils n'y sont pas sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
bermouz D.keikoku
Moussaillon
Moussaillon
bermouz D.keikoku


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : LA VERRIERE
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:02

Oui je parle du 6 , mais j'ai toujours, le quatre mais j'y joue plus trop en ce moment ,car le 6 il est vraiment lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:04

Oui cod6 sur console c'est du lourd mais sur PC c'est même pas la peine de l'acheté car il n'y a pas de serveur dédié pour l'instant donc avec ta team tu dois allé sur des serveurs ou il y a que des noobs qui respectent pas les regles-_-

(c'est bon j'arrete de sosi-disant floodé ==> je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Vos Jeux PC - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Jeux PC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:39

-Counter strike source
-Left 4 Dead
-Battlefield 2
-Team fortress 2
Le reste c'est du PS2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jeux PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux PC   Vos Jeux PC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: