World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avancement du master forumeur

Aller en bas 
+8
Seiken
Mace
[b]EXIGE.[/b]
Cheshire Cat
kidoumaru
Aig
Papa Mugiwara
Roronoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aig
Pirate recherché
Pirate recherché
Aig


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation :
Utilité : -4
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:26

quand on a voté pour lui il était encore sur le fofo et on était loin de se douté qu'il partirait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue300/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:27

C'est pas parce qu'il est parti qu'il est moins populaire que toi noel la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:05

maceman4 a écrit:
en racontant je me suis aperçu que j'ai participé a seulement 9 manches mais de toute façon ça changera rien peut être que tout le monde a fait que 9 manches

Mace tu dois pas avoir fait spé maths ... J'ai recompté les matchs 1 à 1 et il y en a exactement 140 (14 par manche fois 10 manches = 140 !!) ! A chaque fois je m'assurais que tout le monde passait ! Donc arrêtez de vous plaindre ! Evil or Very Mad

Et si Boma t'es mauvais perdant (surtout contre Paki ...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:08

qui accepterais de perdre contre paki ?
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue1/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:00

Ah boma il y en a plein xD
Mauvais perdant va xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Roronoa


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue21/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:44

Voilà, la 3 ième saison est finie, avec la victoire de Croco. Il manque plus qu'à attendre la 4 ième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:59

GG Crocosaure.

Donc

1) Craucau
2) Bauma
3) Paquiquing
4) Nohitakay


Bon anniversayre Craucau .


Prochaine saison c'est moi qui la gagne.

D'ailleurs, ça a duré a peut près combien de temps cette saison?
(juste pour savoir dans quel tranche de date ,on peut faire la suivante.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue20/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:24

La saison prochaine je participe encore et cette fois, je reste actif ! Bon j'espère au moins atteindre les demi-finales...
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue1/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:35

La prochaine fois je serais 2eme! la 3eme fois je serais 1er! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Roronoa


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Avancement du master forumeur - Page 2 Left_bar_bleue21/300Avancement du master forumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/300)

Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:39

Lol, Boma j'ai mis le classement en première page. Cette saison-ci à environ durée 5 mois. Je me demande aussi jusqu'où j'irai à la prochaine saison, surement pas aussi loin que la 2 ième où j'étais justement 2 ième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du master forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du master forumeur   Avancement du master forumeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du master forumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Master Forumeur
» Da Master Forumer !
» Un nouveau Master Forumeur ?
» Avancement du Master Forumeur
» Inscription Master Forumeur 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece-
Sauter vers: