World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neoumanda
Pirate
Pirate
Neoumanda


Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Paris
Utilité : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue0/0BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue0/300BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (0/300)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:58

Bonjour a toi, nouvel arrivant dans notre communauté !
Tu es ici chez toi, tu es ici dans ton antre !
Les questions qui te tracassent, sans aucun problème les poser ici tu pourras!
Je ne serais pas plus long ! (Ou plutot pas plus court !) Cela ne servirait a rien !
Aucune question n'est stupide en elle même. Seule la réponse peut l'être !

-Chasseur Commandant NeOumanda- La Vie est un coup de poignard qu'il faut avaler goute a goute.
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/1BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/100BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/100)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:05

oui je veux bien répondre aux questions aussi, car je suis le bras droit après tout
et juste histoire de, une petite phrase philosophique^^

"celui qui pose une question reste con jusqu'à ce qu'il ait la réponse, tandis que celui qui ne la pose pas reste con toute ça vie"
Revenir en haut Aller en bas
ghaso
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 22
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:16

désoler mais j'en est marre d'etre con
j'aurais plusieur question :)

1) on peut etre combien dans la guilde?
2) esque ma place de stratege et pris?
3) pourquoi quand on a plein de question qui nous travaile au moment ou on pe les poser il disparaisse? ( pas obliger de repondre a celle sa)

merci pour vous reponce chef et sous chef

4) j'espere que vous n'etes pas déranger par mes fautes orthographe car je suis entrin de me forcer et j'en fais?
5) sa vous gene pas d'avoir un débutant plein de courage dans votre equipe, car je n'est jamais jouer, mais une fois que l'ont peux je jourais 3 h par jour minimum, donc tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/1BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/100BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/100)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:08

Citation :
1) on peut être combien dans la guilde?
ya pas de limite

Citation :
2) es ce que ma place de stratège et pris?
ouep

Citation :
3) pourquoi quand on a plein de question qui nous travaille au moment ou on peut les poser il disparaisse? ( pas obliger de répondre a celle sa)
je comprend pas la question

Citation :
4) j'espère que vous n'êtes pas déranger par mes fautes orthographe car je suis en trin de me forcer et j'en fais?
si, ya en que tu pourrais éviter du genre : pe au lieu de peut, et mettre des accents aussi (c'est une bite en ortho qui te dit ça...)

Citation :
5) sa vous gène pas d'avoir un débutant plein de courage dans votre equipe, car je n'est jamais jouer, mais une fois que l'ont peux je j'aurais 3 h par jour minimum, donc tout va bien???
le fait que tu sois débutant ou que tu joue tout le temps change rien, joue bien, mérite ta place et ya pas de problèmes


Dernière édition par Draginosor le Sam 9 Jan 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoumanda
Pirate
Pirate
Neoumanda


Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Paris
Utilité : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue0/0BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue0/300BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (0/300)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:48

Merci Dragi :) !
Revenir en haut Aller en bas
ghaso
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 22
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:14

merci et quel poste je vais avoir donc? ( oublier les accents sa n' existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/1BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/100BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/100)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:36

le poste de technicien de surface (de plancher de bateau dans l'occurrence) !!
mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ghaso
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 22
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:59

nan merci :p
Revenir en haut Aller en bas
elgist
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
elgist


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : banlieu parisienne ou devant son PC comme vous voulez
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:56

Draginosor est sadique en même temps un technicien de surface est plutôt important mais quel travail ingrat je te promet de pas trop salir le bateau =D
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Moussaillon
Moussaillon
ANNA


Nombre de messages : 50
Localisation : dans ma chambre
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue10/10BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue30/300BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (30/300)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:40

Est_ce que quelq'un c'est pourquoi certain membre du forum marque cashunter je vais te tuer ou cashunter on l'assassine etc ?CA m'énérve car je suis a pe prés nouveau et je n'ai rien fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/1BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Left_bar_bleue1/100BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty_bar_bleue  (1/100)

BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:36

c'est des messages spéciaux en fait, c'est pas que pour toi ça prend automatiquement ton pseudo ^^
pour moi ça met Draginosor par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !   BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE DANS LA GUILDE ! QUESTIONS ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farsight76
» Bienvenue Felix DD et bravo yuki
» Yukizora akai ya samui, Création de la guilde annulé.
» Deux petites questions
» ==> Les postes au sein de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: