| Discussion sur la mort | |
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+18Dreck danman kidoumaru Aig Haseo poukis The CrocoDeal Bueck Sanzo Emishi Papa Mugiwara Luffy Menesker Boma Paki Draginosor [b]EXIGE.[/b] Shady Aura 22 participants |
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Auteur | Message |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Lun 2 Mar 2009 - 17:02 | |
| Si personne ne peut voler le cadavre, c'est pas mal comme idée | |
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Haseo Vice-capitaine
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés Utilité : 1 Date d'inscription : 26/07/2008
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Lun 2 Mar 2009 - 18:29 | |
| C'est luffy le programeur ? Mais il va s'amuser dit moi | |
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Aig Pirate recherché
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : là Utilité : -4 Date d'inscription : 25/01/2009
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 8:43 | |
| Ou sinon comme guild wars:
quand tes mort tu attéri au point de controle le plus proche et si tes mort: - 1 fois -15% de vie et d'énérgie - 2 fois -30% de vie et d'énérgie - 3 fois -45% de vie et d'énérgie
tu peux aussi avoir des bonus en tuan des monstres plus fort (des boss) ex: - 1 boss tué + 2% - 2 bos tué + 4%
et biensur quand tu retourne dans un avant post ou une ville tu na plus les bonus ni la pénalité | |
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Boma Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur Utilité : 10031 Date d'inscription : 29/07/2007
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 17:30 | |
| Naze a mort. Pourquoi ne pas être une âme qui doit retrouvé son corps pour revivre comme dans wow. | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
Nombre de messages : 4093 Age : 31 Localisation : En train de pioncer au QG Utilité : 4 Date d'inscription : 03/08/2007
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 17:32 | |
| Ouais, on va pas faire trop compliqué | |
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poukis Pirate
Nombre de messages : 322 Age : 29 Localisation : Sur le pont du Susanoo Utilité : 0 Date d'inscription : 01/12/2008
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 17:37 | |
| Le seul défault de wow avec l'âme c'est que desfois c'est long avant de retrouver le corp, et dans wow on peut pas courir alors c'est vraiment long. Mais si dans le jeu on recommence à la ville la plus près du cadavre ou le dernier camp visiter ça serait moins long. | |
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kidoumaru Capitaine pirate
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 21:37 | |
| les pourcentages c'est a chié =) je dirais que les cadavres c'est une bonne idées =) | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 22:00 | |
| Kidou, vire ce pseudo de kikoolol | |
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kidoumaru Capitaine pirate
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 22:04 | |
| tu crois que kidoumaru c'est mieux | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 22:15 | |
| Bah c'est pas Akaba Hayato qui me gène, c'est l'alternance de majuscules de de minuscules ça fait kikoo | |
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kidoumaru Capitaine pirate
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mar 3 Mar 2009 - 22:18 | |
| T'es jamais content de toute manière | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Mer 4 Mar 2009 - 12:33 | |
| J'étais content avec Kidoumaru :D mais revenons à nos moutons | |
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Menesker Fondateur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Jeu 5 Mar 2009 - 11:23 | |
| - Aig a écrit:
- Ou sinon comme guild wars:
quand tes mort tu attéri au point de controle le plus proche et si tes mort: - 1 fois -15% de vie et d'énérgie - 2 fois -30% de vie et d'énérgie - 3 fois -45% de vie et d'énérgie
tu peux aussi avoir des bonus en tuan des monstres plus fort (des boss) ex: - 1 boss tué + 2% - 2 bos tué + 4%
et biensur quand tu retourne dans un avant post ou une ville tu na plus les bonus ni la pénalité WoOP N'a rien a voir avec guild wars, GW étant un jeu entièrement instancié, le système de pénalité est judicieux. Dans le cas d'un MMORPG, c'est complètement naze.. Je propose de faire comme avant, respawn auberge, et perte de réput uniquement contre des joueurs ( je vois pas pourquoi tu perd de la réput en te faisant crever par un renard, je pense pas qu'il aille le dire à tout le monde .. ) | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Jeu 5 Mar 2009 - 19:27 | |
| Les renards, c'est fourbe et oublie pas d'enlever le coup de la perte d'équipement =) c'était d'un lourd | |
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danman Pirate
Nombre de messages : 452 Utilité : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Sam 14 Mar 2009 - 18:38 | |
| Bon apparemment ce post n'est pas périmé ^^ . Tout simplement en reprenant l'idée de Menesker : il y a des "dials de résuretion" que l'on place soit même à n'importe quel et qui fonctionne par exemple 10 fois (après ils sont détruits). donc ils faut bien les placer pour renaitre au bon endroit et pour ne pas qu'il se fasse voler. si aucun dials n'existe et que le perso meurt, il faut attendre qu'un médecin vienne le ressuciter (donc intéret du dial), ce qui est payant en berry. <hs> je vais voir avec mon équipe si on peux s'occuper du jeu (le refaire mai optimiser sans moteur de jeu comme game maker ), et j'ai le fonctionnement des dials dans la tête :D </hs> | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Sam 14 Mar 2009 - 19:37 | |
| Euh, lawl? Fais pas woop sans la permission de Mesk. Et sinon pour ton idée, si on a pas de fric et qu'on meurt sans dial, on fait quoi? | |
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danman Pirate
Nombre de messages : 452 Utilité : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 9:56 | |
| c'est tout simple : on meurt et 2 solutions : - on fait attendre par exemple une semaine et il peux rejouer - on supprime le personnage
sachant qu'a la création du perso, un dials est placé dans sa ville et il ne peut pas etre volé , ce qui offre au joueur le temps qu'il lui faut pour réunir de l'argent ou en fabriquer si il est inventeur ^^ . | |
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Dreck The Crappers Scrubber
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 11:23 | |
| Moi je propose une idée toute simple, des qu'on meurt on réaparai avec tous ses stats et son equipement sans aucune pénalité devant l'hopital le plus proche comme dns GTA | |
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rofy Réparateur de voiles
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : sur l'archipel chabondy Utilité : -1 Date d'inscription : 14/03/2009
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 13:09 | |
| moi je dit que quand on meurt on attend un delais de 10 sec est on reaparait sur son bateau | |
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The CrocoDeal Master Forumeur
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 16:32 | |
| Danman => genre quelqu'un veut supprimer son perso et quand on fait un jeu, on pense aux nolifes qui attendront pas une semaine pour rejouer. Dreck => ouais, pas mal Rofy => mais faut penser à ceux qui ont pas de bateau | |
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Papa Mugiwara Supernova
Nombre de messages : 3746 Age : 30 Localisation : Va savoir .. Utilité : 0 Date d'inscription : 09/03/2008
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 16:44 | |
| J'aime bien l'idée du GTA moi xD | |
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rofy Réparateur de voiles
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : sur l'archipel chabondy Utilité : -1 Date d'inscription : 14/03/2009
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 17:27 | |
| oue mais bon en meme temps quand on vas commencer le jeux la premier chose a faire ses d acheter un bateaucar un pirate sens bateau ou sinon on peux toujour fair comme dans le debut de one piece on commence l aventur directe avec une barque | |
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Dreck The Crappers Scrubber
Nombre de messages : 1436 Age : 35 Localisation : Devine Utilité : 16 Date d'inscription : 29/07/2007
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 19:34 | |
| Chui content que sa vous plaise | |
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danman Pirate
Nombre de messages : 452 Utilité : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Dim 15 Mar 2009 - 19:48 | |
| ouaip, bonne idée . | |
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Snake.D.Eagle Troufion
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : partout, alors faites attention Utilité : 0 Date d'inscription : 08/02/2009
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort Sam 4 Avr 2009 - 13:04 | |
| Personnellement:
xp: Nul, surtout en %
honneur: Bonne idée et réaliste
pénalité: Moui, mais je pense que, en fonction du niveau, ce n'est pas le temps qu'il faut augmenter mais la pénalité
récupérer son corps/ venir à une statue: On copie des jeux célèbres, ce qui a beaucoup de chance d'entraîner des réclamation et en plus, ça n'a pas beaucoup d'intérêts(tiizon, tu oublis qu'il y a aussi une perte de la durabilité des objets dans wow)
perte d'objet: Nul, en un mot.
GTA: trop simple, il faut quand même un pénalité, même petite, ça fait plus réaliste et les joueurs font plus d'effort, sinon c'est trop simple et le joueur peut s'ennuyer
idée de croco: pas bête, surtout si, pour les marine, on fait bien fort le son des engueulades, mais peut-être qu'on peut aussi rajouter des corvés. par exemple, laver les carreaux. seulement, cela devrait demander beaucoup de configurations | |
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| Sujet: Re: Discussion sur la mort | |
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