World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Un grand refresh de la team.

Aller en bas 
+11
Aka Le Blanc
b4rjo
Yoh
Rahan
Luffy
ChoppY-Sama
Shady
Paki
Desta Kuma
Papa Mugiwara
Menesker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:03

comment dire pour la renaissance de woop ,j'avais ramené pas mal de monde sur le chat pour exposé mon idée de faire revivre woop et ce même jour légèrement plus tard tu as envoyé ton e_mail luffy.
Donc j'ai aussi contribué a faire revivre woop.
N'est-ce pas croco?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:30

Ouai c'est vrai c'est Boma qui ma dit de venir sur le chat puis j'ai ramené quelque personne moi aussi , envoyé des mp a tout les mugis et tout , en fin de compte on a tous mis notre grain de sel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:56

Désolé de faire le HS le plus total mais : l'idée de l'image du noeliste dans le rang de croco, avouez que vous l'avez choppé du forum de dawachat hein ? pas de blagues ? xD

Bon sinon, je m'en tape royalement de qui fait le jeu, car comme vous le savez je ne suis pas trop chaud pour y jouer ; )

Bonne chance quand même à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:08

l'histoire est réglé , boma et moi on a relancer WoOP tout le monde est revenue (ou presque) et le jeux repart comme avant Wink je vois pas se qu'il y a a ajouté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:13

Moi j'ai pas reçu de mail de Luffy oO j'vous jure xD
Bon les nouveaux rangs, j'suis d'accord, c'est pas parce que Luffy est là depuis le début qu'il mérite son titre de fondateur ^^ à part locker, je l'ai jamais vu faire quoi que ce soit
Pour mon image de noeliste, Mesk, tu vas me le payer xD
Pour Monkey, il a simplement dénoncé ce qu'on appelle "la dictature woopienne" lol!
Pour euh... Bon, j'ai pas une grande mémoire donc j'me souviens plus tout ce que je pourrais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:35

croco tu a changé d'adresse msn l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:06

Ah oui pas con :D
Revenir en haut Aller en bas
Draginosor
Pirate
Pirate
Draginosor


Nombre de messages : 315
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:11

la vache mais c'est quoi ces conneries !? ques ce qu'ont s'en tape de qui à fait revenir woop? moi je vous le dit, c'est le père noël !
c'est n'importe quoi, tout ce qui compte c'est que le jeu soit en cours de réalisation, avec une équipe motivée et SOUDE, ci on commence à faire ce genre de truc touriste ou autre, sa va finir ou au final? Luffy à été au tout début du jeu un fondateur, il à aider pour que sa recommence , alors il doit garder son titre de fondateur !

sinon pour le reste tout va bien, content que Ace soit revenu happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un grand refresh de la team. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:01

c'est réglé maintenant, on repart tous sur de bonne bases Wink et vive WoOP Wink


Ps : oubliez pas de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un grand refresh de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand refresh de la team.   Un grand refresh de la team. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand refresh de la team.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit moi et mon grand ego!!^^
» One piece Grand Aventure sur ps2
» le grand Monkey D ......... shadow xD
» La Lumière de Grand Line
» One piece grand battle 2 sur ps1 ( sur pc aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: