World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Scan

Aller en bas 
+83
Minidou
Carnicero
Sena
Kaibo
Kaizeus
HøUsSeM
Mayura
katsura
Death D Flo
Dr. Jackal
luffy21
Shingo
Natsu D ace
Menalf
bermouz D.keikoku
Shin Seijuro
MEdBech
ace13
senny D. Phoenix
Nobu
Kursen D. Dan
MugiwAres
Izate
Marcus
Chop D Biere
-Yonkou-
Bravore
Raiden
Paki
Kudo
Roi Dutir
Un Blaireau
Froow
Xx Zoko xX
Espada-Grimmjow
Lanfeust
Kakashi_senpai
Bartolomew kuma
Roronoa
Desta Kuma
Dream Eagle
Aka Le Blanc
Rodge
Monkey-D-Shadow
Gallagher
Sanzo Emishi
MustAng
bermouz78
rafisupreme
child.D.éric
Manu
Vayne
Shark
Howard Prince
Care
Mace
Cheshire Cat
cmaxime
Gaikotsu No Brook
Dsparil
baki
WestSide
Eyeshield
Aig
Dreck
VONGOLA.D.DRAGON
[b]EXIGE.[/b]
Haseo
Menesker
Yoh
Pinpon D. One
Kizaru
noah the molosse
ChoppY-Sama
Seiken
Xx-redali-xX
Papa Mugiwara
The CrocoDeal
Draginosor
Boma
Tatsu Kogane
b4rjo
Nohitake
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:57

Une attaque des révolutionnaires sans dragon ? Bof.
Enfin bon il est quand même possible qu'ils arrivent, mais ça ferait tâche à la super déclaration de BB, à sa mort, à la mort de Ace, et à l'arrivée de BN.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:05

C'est pas impossible une attaque sans dragon on sait que dans son armée il y a déjà ivankov inazuma qui sont quand mm très puissant.
Je ne pense pas que ivankov sont quand mm le bras droit de dragon donc on peut supposer qu'il y a des personnes plus puissante.
Après aussi on ne connait pas réellement dragon donc on ne sait pas exactement se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:23

Si, Dragon veut changer le Gouvernement et s'il se montre Les Vétérans de la Marine, les plus haut gradé de la Marine (ceux qu'on n'a vu qu'une fois discutant de Luffy, Barbe Blanche et Shanks) se montreront également, c'est eux qui décide tout, ils doivent vraiment être très puissant pour oser ne pas se montrer pour éliminer Barbe Blanche, ce qui veut dire que leur puissance est nettement supérieur à celle de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:36

sérieusement les vétérant qui se montre jamais je pense qu'il non aucune force physique et ne serve que a donner des ordre un peut comme le sénat dans star war voit tu et le sénat en france aussi enfin je vais pas épiloguer noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:57

Je suis pas d'accord avec toi^^ n'oublie pas que les Vétérans ont tous été amiral et amiral en chef pour pouvoir être au poste dans lequel ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:39

Ah ? D'où tires tu qu'ils ont tous été amiraux ? Je serais plus du même avi que Shark sur ce point, sauf preuve du contraire =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:55

Bah demande toi, qui était amiral en chef quand Sengoku et Garp étaient vices amiraux, il y avait forcément quelqu'un et on sait que les Vétérans sont les plus haut supérieurs de la Marine et si tu te souviens beaucoup d'entre-eux avaient des blessures (peut-être de guerres), surtout un qui paraissait leur chef avec une énorme cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:00

Sa arrive à tout le monde de ne pas savoir utiliser un épluche-patate. ^^'
Oui effectivement, mais se sont des déductions uniquement, aucune preuve en dehors de ça. Et puis je pense que les personnes à qui a succédé Sengoku ne sont pas toutes encore en vie, un(e) seul(e) voir deux maximum.
Et encore une fois, je ne les imagine pas plus puissants que les amiraux, plus expérimentés peut-être.
Je vois mal Oda inventer 1000 fruits de type Logia... donc ils seraient paranemia ou zoan, avec juste une bonne maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:10

Je n'ai pas dit qu'ils auraient des fruit du démon forcément...Garp n'en a pas et il peut rivaliser avec les amiraux...Et tu crois vraiment qu'ils laisseraient des personnes qui n'ont jamais été membre de la Marine et qui ne savent pas se battre diriger la Marine?...Il faut pas abuser non plus...s'ils sont ce poste c'est qu'ils le mérite amplement. Et il se peut quand même qu'il y en ai quelques uns qui aient des fruits du démon, mais pas tous. Et s'ils commandent les amiraux c'est qu'ils sont forcément plus fort qu'eux...sinon il y aurait eu des querelles, pourquoi les amiraux ainsi que Sengoku laisseraient t-ils des personnes qui ne surpassent pas leurs forces les commander? Réfléchissez s'en^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:45

Bah vu qu'on a pas encore vu combattre Garp on ne peut pas dire qu'il n'a pas de fruit du démon ^^'

Sinon je me refuse à croire qu'ils ont été amiraux, faut pas exagérer, Garp doit avoir leur âge et il est toujours vice-amiral (oui je sais qu'il a refusé des promotions, et alors ?).
Et sinon, tu peux me trouver un passage qui dit qu'ils sont plus haut gradés ?

Quoi qu'il en soit concernant les retraités, il n'y a rien qui laisse à penser qu'ils sont "hyper forts" au point de faire peur à Dragon, surtout que comme tu le dis rien ne prouve qu'ils aient des fruits. (c'était plus ou moins le sujet de départ)
Et je croyais qu'on ne les avait quasiment jamais vu ? Comment on peut faire de telles théories sur eux ? o_O


Edit : Euh non rien ne prouve que Garp rivalise avec les amiraux, surtout que je le vois bien donner des coups de poings à Magma-Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:50

J'ai trouver une image où on les voient : [Spoil] Scan - Page 36 Etoiles
Bon, celui tout à droite parait être le chef d'entre-eux, regardez le 2ème en partant de la gauche, il possède une longue épée, pourquoi posséder une épée s'il ne sait pas se battre?(le fait que vous avez avancer était qu'ils ne savaient pas se battre, qu'ils étaient comme 'le Séna')Or là on peut très bien affirmer que celui avec l'épée sait se battre, et s'il était le seul, pourquoi se casserait t-il la tête avec des personne ne sachant pas se battre? Donc tout laisse à penser qu'ils savent tous se battre !
Pour répondre à ce que tu dis, Garp est loin d'avoir leur age !
Et regarde le scan où on les trouvent discutant, je crois que dans le scan où dans l'épisode il le mentionne que c'est le Haut Conseil. Enfin, si je me souviens bien. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il m'explique parce que je suis convaincu par ce que je dis^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:57

Ah oui c'est pas ceux là que j'avais en tête excuse-moi ^^'

Eh bien oui alors ils ont bien une tête d'amiraux, en tôt cas de zombie o_O

En tôt cas c'est inhumain une telle vitesse pour répondre, en trouvant des images etc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:03

Non, j'avais déjà préparé, j'avais anticiper ta réponse^^. Razz Je me disais aussi qu'on parlait pas des mêmes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:15

Bon sinon peut-être qu'ils savent se battre, mais à mon avi quand même rien à voir avec Dragon. Surtout que se serait une ribambelle de nouveau ennemis à tuer à la suite avec les divers membres de l'équipage ça, donc je vois pas bien comment Oda pourrait casé ça dans l'histoire, avec Luffy qui est K.O et à moitié en train de perdre les pédales, Ace mort et BB mort, avec le plan un peu bizarre de BN
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:25

Enfaite, ils ne se montreront que plus tard, quand il y aura la "Vrai Guerre", et je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport avec Dragon lol...j'ai juste dit qu'ils ont mentionné le nom de Dragon, celui de Shanks et celui de Luffy en disant qu'il fallait absolument arrêter Luffy, qu'il pourrait causer des problèmes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:26

je vois mal un de ces vieu sse ramener et casser la tete a tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carnicero
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Carnicero


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant son PC
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:34

Bof à mon avi, après cette bataille, il y aura déjà une petite période de calme, ensuite luffy va essayer de retrouver les membres de sont équipages, avec l'un d'entre eux qui va tomber du ciel pile pour qu'il ne devienne pas fou et en avant l'aventure.

Tiens j'y pense, leur bateau, ou pourrait il être ? Il serait toujours chez le Second de Roger, mais que lui est il arrivé à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:08

Kuma, ta mal compris ce que j'ai dit je n'ai pas dit qu'ils allaient se montrer maintenant, relit... quand j'ai mentionné "la Vrai Guerre", il ne s'agissait pas de cette guerre mais de celle qui se déroulera sans doute plus tard. Dans laquelle la Marine aura besoin de la totalité de ses membres. Et pour le second de Roger, je pense qu'il l'a fini, vu le temps qui s'est dérouler, je pense même que le lendemain de cette guerre sera pile le jour qu'il leur avait fixé pour se montrer. Ils se retrouveront tous là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:14

Excuse j'avais pas comprit apres rayleight a forcément terminé.
Après je ne pense pas qu il fasse quelque chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:24

Il va peut-être leur donner un indice sur le One Piece...qui sait...s'il le fait et que Barbe Noir s'en aperçoit, c'est là que les duels tant attendu des pirates de Barbe Noir contre ceux de Luffy commenceront ! Mais c'est pas pour maintenant, ils devront d'abord se reposer et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:43

Heu l'indice sur le one piece je pense pas.
Luffy voudra le trouver par lui mm.
Ouai en plus sa ferait un super combats les pirate de luffy vs l'équipage de BN sa se sera un combats qui aura de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:59

Ouais mais qui te dit qu'il dira l'indice à Luffy ? Il peut très bien le donner à quelqu'un de son équipage et cette personne proposera l'idée sans que personne trouve cela louche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue80/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:43

Mdr Déjà là Luffy il est pas du tout en position de faire quoi que ce soit Razz
Il est complétement pétrifié donc si les pirates s'enfuient , faudra aider notre pauvre petit Luffy a se bouger le cul
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:05

Ouai c vrai mais on peut pas en vouloir a luffy d'etre comme sa.
Puis pour moi je ne voit pas l'intéret de dire un secret sur le one piece a un membre de l'équipage alors que sur shabondy luffy reprend ussop lorsque il lui demande si le one piece existe et il ajoute que si quelqun de l'équipage demande quelque chose a rayleight et ben il arréter d'etre pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 36 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:19

Oui, je retire ma proposition^^. Mais n'oubliez pas que Barbe Blanche avait ordonné à Marco de protéger Luffy donc il va surement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Contenu sponsorisé





[Spoil] Scan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Scan
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'656
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'657
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'658
» [SPOIL][SCAN] Naruto 576
» [Spoil] Mystère One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: