World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Scan

Aller en bas 
+83
Minidou
Carnicero
Sena
Kaibo
Kaizeus
HøUsSeM
Mayura
katsura
Death D Flo
Dr. Jackal
luffy21
Shingo
Natsu D ace
Menalf
bermouz D.keikoku
Shin Seijuro
MEdBech
ace13
senny D. Phoenix
Nobu
Kursen D. Dan
MugiwAres
Izate
Marcus
Chop D Biere
-Yonkou-
Bravore
Raiden
Paki
Kudo
Roi Dutir
Un Blaireau
Froow
Xx Zoko xX
Espada-Grimmjow
Lanfeust
Kakashi_senpai
Bartolomew kuma
Roronoa
Desta Kuma
Dream Eagle
Aka Le Blanc
Rodge
Monkey-D-Shadow
Gallagher
Sanzo Emishi
MustAng
bermouz78
rafisupreme
child.D.éric
Manu
Vayne
Shark
Howard Prince
Care
Mace
Cheshire Cat
cmaxime
Gaikotsu No Brook
Dsparil
baki
WestSide
Eyeshield
Aig
Dreck
VONGOLA.D.DRAGON
[b]EXIGE.[/b]
Haseo
Menesker
Yoh
Pinpon D. One
Kizaru
noah the molosse
ChoppY-Sama
Seiken
Xx-redali-xX
Papa Mugiwara
The CrocoDeal
Draginosor
Boma
Tatsu Kogane
b4rjo
Nohitake
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:29

lol oui de plus les navires de barbe blanches ont pas trop de soucis a passer en mode sous marin ^^
remarque le dernier qui est sorti de l'eau il est passé dans un mur grâce a oars xD

il devront peut atre partir plus conventionnellement ^^

non plus sérieusement je vais vous predire l'avenir ^^
aner va descendre sur terre avec son armée lunaire et grace a son pouvoir il va démonter ao kiji et son armée étant equipé de dial il vont dessouder les marines lool
il y aura ensuite un duel avec kizaru et l'autre volcan ^^ pour enfin affronter sengoku la un éclair fend le ciel et grille sengoku lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue80/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:13

BB va mourir c'est sur!
Apres le Ace vs Ao Kiji je sais pas trop qui va gagner mais a la base le feu bat la glace! mais pas l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:37

Nan je pense qu'ils vont s'echapper le combat ao vs ace n'auras pas lieu
BB meurt mais je pense qu'il ne vas pas partir tout seul.
Alors qui vas mourir avec lui Un amiral, sengoku ou garp peut etre.
Enfin bon Faudras un remplaçant pour savoir qui prens la tete de l'equipage de BB. 3 candidats possible Ace Marco et Joz (je pense pas que Joz et sa chance mais bon.
Peut etre que Rayleigh va arriver. On vera ça....
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:24

arf Ace est mort ! Crying or Very sad
Au sinon stylé Garp se rebelle contre la marine pour venger Ace^^

Pour le prochain chapitre je pense que Luffy va péter les plombs et utilisé son haki des rois et va combattre au coté de son grand père.[Spoil] Scan - Page 26 1833
Et ils vont péter la tronche d'Akainu !!!!^^
Par contre je ne pense pas que Barbe Blanche va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue34/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (34/100)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:27

j'ai envie de dire... tout ça pour ça ?
finalement le résultat c'est quoi?
Ace et des milliers de personnes sont mortes
et peut etre que Barbe Blanche va suivre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:04

A mon avis Oda à fait cet arc (guerre + mort de Ace) pour que Luffy soit plus mûr et plus fort afin que son but, d'être le seigneur des pirates, paraisse plus réalistes.
La souffrance d'avoir vu Ace mourir va le poussé à être plus sérieux (tout en gardant son sens de l'humour^^) et à s'entrainer dur (développer son haki) afain de protéger ses nakamas durant la deuxième partie de leur aventure, dans le nouveau monde.
Enfin quand il les aura retrouvés.

Enfin c'est ce que moi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue10000/10000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue10000/10000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:10

Je vois bien luffy pété un plomb se transformé en super sayan xD Mais je ne pensse pas que Ace soit vraiment mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:21

ben dans le dernier chapitre (574) Ace dit qu'il est sur le point de mourir et que tous ses organes internes sont brûlés.
En plus à la fin du chapitre on le voit raide mort avec Luffy qui gueule et Garp qui pleure.

Si avec tous ça (notamment les organes brûlés) il est pas mort, je trouve que ça serait vraiment trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/300[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/300)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:35

Garp n'interviendra pas,il demande à sengoku de le retenir sinon akainu=dead.
Luffy , regardez sa tronche, meme pas la peine de le dire, c'est sur qu'il va déclencher un truck.
Et pour Ace maybe une personne interviendrais pour le sauver (le medecin de Gold.D.Roger?)
Revenir en haut Aller en bas
katsura
Apprenti pirate
Apprenti pirate
katsura


Nombre de messages : 156
Age : 31
Utilité : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:47

sa m'étonnerais que le médecin de gold d roger viens sauver ace car le médecin de gold d roger est crocus le vieux qui est au far avec laboon donc je le voit pas venir sauver ace, pour moi ace est cuit.
Sinon luffy je sans aussi qu'il va avoir un gros power up ou bien il va perdre connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:03

Moi perso meme si sa me fait mal de l'avouer je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusion est ace est vraiment mort
Et je vois bien une intervention de garp
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:05

Nan Paki justement Garp lui demande pas, il lui conseille de l'arrêter mais à ce moment là il c'est déjà fait arrêter par Sengoku parce qu'il était déjà parti pour éclater Akainu.
Donc il a vraiment l'intention d'intervenir (c'est vrai que maintenant si il veut continuer il faut d'abord qu'il se débarrasse / s'éloigne de Sengoku).
Mais à mon avis Garp ne ferra plus parti de la Marine après, enfin ça c'est mon avis perso et aussi ce que j'aimerais^^

Comment j'kifferai voir le duo Garp/Luffy, le grand père et le petit fils en action pour venger Ace.
Même si Garp n'est pas le vrai grand père d'Ace, c'est quand même lui qui la élever, et on voit bien tout au long de OP que garp tient à Ace
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:11

Ou alors Garp va coulé marin ford avec barbe blanche
parce que BB a l'intention d'arreter l'aire des "vieu pirates" et je pense que mm garp en fait partis donc sa serait normal qui disparaisse avec
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:34

Juste un truc a dire si ace n'est pas sauvé, et que luffy sort un Gear 45 avec fumé, pétards et tout...

R.I.P Portgas D Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue60/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue150/300[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/300)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:26

ace est mort... sincèrement je pensais pas que oda aurait eu l'audace de faire ca... Baka inu vas se faire défoncer la tête c'est certain... Garp vas lui aussi péter un câble... et pour reprendre la tête de l'équipage de BB pourquoi pas luffy... on verra bien... Luffy vas maitriser son haki c'est sur aussi, il va exploser aka inu et peut être même la base de la marine...

Je pense vraiment que la marine va toucher a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:43

luffy reprendre la tête de l'équipage de BB t'est fous luffy l'ai connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:55

ouai impossible que luffy prenne l'équipage de BB.
Déjà je ne pense pas que BB va mourir (il va s'enffuire avec son équipage)
Et si il se fait tuer c'est possible que la flotte se sépare et que chaque commandant devienne capitaine d'un navire ou si il reste ensemble j'vois bien Marco prendre la place de BB
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:03

c'est vrai pour moi soit marco va reprendre l'équipage ou il vont se séparé si BB blanche meure.sinon luffy ne pourra pas faire grand chose face a aka donc je ne sait pas trop se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue80/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue100/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:10

A mon avis Luffy va tout raser sur son passage xD.
Ace étant mort , BB a des chances de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mayura


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : With Lucy, In the sky, looking for Diamonds...
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue10/1000[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue16/300[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (16/300)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:01

Pour moi Luffy va rager un grand coup, ça va cracher de la mousse de partout mais les commandants vont le remmener sans qu'il puisse en faire plus. On va sûrement assister une fois que tout sera calmé à la mort de BB (sinon Oda va perdre de la crédibilité, ça n'irait pas d'introduire une mort sur 10 chapitres sans qu'elle ait lieu au final Sad )

Ensuite, je pense que l'équipage de BB sera disloqué, les commandants vont partir chacun dans leur coin et certains vont aider Luffy à fuir vers le nouveau monde pour retrouver son équipage. Ah oui, pour moi les Mugiwaras se sont tous fait catapulter au nouveau monde à part Luffy, ils seraient déjà réapparus dans le cas contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:31

Nan une chose est sûr les mugiwaras ce sont fait catapulter un peu partout, ils ne sont pas sur le nouveau monde.
Y'a Chopper sur l'île aux oiseaux qui est sur la calm belt il me semble, Francky sur l'ile natale de Vegapunk qui à west blue je crois, Nami qui est sur une île céleste. Après les autres je me souviens plus où ils sont
(Ah si Sanjy sur l'île des travelos Mr 2 ^^).

Mais j'avais vu une carte où sont tous les Mugiwaras, et ils sont tous éparppié.( Si je la retrouve je vous la met)

Ils vont mettre du temps à se retrouver, ils sont tous à des endroits différents et pour certains difficile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:01

moi aussi j avait vu sa quelque part il me semble mm que robin est dans east blue
luffy va surement vouloir arreter akai nu mais il va etre arreter pas soit BB soit garp
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:16

j'ai cette fameuse carte xD la voila ^^
ça devrait répondre a pas mal de question lol donc a priori personne est dans le nouveau monde patientons encore un peu et on aura le fin mot de l'histoire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:38

Franchement sa me soule que ace soit mort j'aurait prefere que se soit BB qui crève plutot que ace
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 26 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:59

Bien jouer Nobu !!
Je l'ai cherché mais pas moyen de la retrouver ^^

A mon avis vu comment ils sont dispersés l'équipage va mettre un certain temps avant de ce reformer (j'espère qu'en attendent Luffy va entraîner son haki avec Rayleigh^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Scan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Scan
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'656
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'657
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'658
» [SPOIL][SCAN] Naruto 576
» [Spoil] Mystère One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: