World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Spoil] Scan

Aller en bas 
+83
Minidou
Carnicero
Sena
Kaibo
Kaizeus
HøUsSeM
Mayura
katsura
Death D Flo
Dr. Jackal
luffy21
Shingo
Natsu D ace
Menalf
bermouz D.keikoku
Shin Seijuro
MEdBech
ace13
senny D. Phoenix
Nobu
Kursen D. Dan
MugiwAres
Izate
Marcus
Chop D Biere
-Yonkou-
Bravore
Raiden
Paki
Kudo
Roi Dutir
Un Blaireau
Froow
Xx Zoko xX
Espada-Grimmjow
Lanfeust
Kakashi_senpai
Bartolomew kuma
Roronoa
Desta Kuma
Dream Eagle
Aka Le Blanc
Rodge
Monkey-D-Shadow
Gallagher
Sanzo Emishi
MustAng
bermouz78
rafisupreme
child.D.éric
Manu
Vayne
Shark
Howard Prince
Care
Mace
Cheshire Cat
cmaxime
Gaikotsu No Brook
Dsparil
baki
WestSide
Eyeshield
Aig
Dreck
VONGOLA.D.DRAGON
[b]EXIGE.[/b]
Haseo
Menesker
Yoh
Pinpon D. One
Kizaru
noah the molosse
ChoppY-Sama
Seiken
Xx-redali-xX
Papa Mugiwara
The CrocoDeal
Draginosor
Boma
Tatsu Kogane
b4rjo
Nohitake
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue10000/10000[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue10000/10000[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:23

Stop les convers a deux les gars, ya le chat pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:45

je m'incruste comme ça vous serez plus deux a parler ^^

de mon coté je ne pense pas que le haki royal de luffy puisse avoir un grand effet sur las amiraux a part les étonner scratch affraid et assommer l'entourage de petits marine alentours ^^

en tout cas c'est vrai que oda sais y faire (en même temps ça fait 10ans qu'il dessine OP ^^)

je me rappelle du jour ou ils a annoncer que la guerre bb vs marine allait être declenché

(je sais plus ce que fait thanks en ce moment quelqu'un se rapelle t'il? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue2/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue666/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (666/777)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:20

Cool! Merci d'venir discuter... ( J'espér que maintenant c'est pas l'autre qui va se barrer...T.T Suspect )

Pensif Je ne sais pas si tu sais mais le haki permet de pouvoir touché fruits du démon... Shocked
Le roi sombre, l'ancien brat droit de Gold Roger
(Gloire à son nom) pouvais découpé l'amiral de lumière sans problème. Et sur l'ile des amazones, Luffy se fait, heu, scratch compresser? Ouai enfin un truc par là, par une des deux soeurs Boa là... Normalement c'était impossible puisqu'il est en caoutchou, mais graçe au haki sa l'est.
Donc Luffy doit obligatoirement ce servir du haki whaaa! . A mon avis ca va etre au moment crucial, comme d'hab ...
Et pour schanks n'oublions pas qu'ils sont quand meme ennemis, sinon j'en ai aucune idée... [Spoil] Scan - Page 23 467892
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:48

oé comme tu le dis le haki rend vulnérable le pouvoir du fruit du démon, c'est quelque chose au dessus du pouvoir du fruit du démon en fait. C'est d'ailleurs grâce au haki que marco a envoyé valser ao kiji dans le dernier scan.

et shanks était censé être parti arrêter un des 4 empereurs pirates qui voulait attaquer BB pendant son attaque sur la marine.
Soit il s'est fait niker, soit il a niké l'empereur, soit ils sont encore en train de se taper.
N'oublions pas que shanks est empereur au même titre que BB.

Et pour finir, Dreck je ne parle que des scans dans mes messages et c'est pas un petit message à côté qui est si dramatique m'enfin bon je comprends tu fais ton taf.
J'aurais plutôt préféré une réaction de ta part par rapport à ce que je t'ai répondu sur les scans Wink


Dernière édition par MugiwAres le Lun 7 Déc 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:59

merci j'avais pas envie de relire les scans pour les détails sur le haki royal ^^

vu comme ça ok mais il y a peu de chance pour que les amiraux ou l'amiral en chef ne maitrisent pas non plus leur haki ^^
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:01

c'est même clair et net.
Je dirais même que garp et sengoku n'utilisent que le haki.
Et les amiraux maitrisent le haki bien entendu.
Mais avec un Haki royal luffy pourrait peut etre faire la diff.
encore faudrait-il qu'il arrive à l'utiliser avant de se faire trop malmener et c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue60/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue150/300[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/300)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:41

Moi spécialement j'attends de voir si sengoku à un fruit du démon ou pas si il en a un sa risque de chier des bulles pour luffy (et non pour kalifa noel ) moi les pacifistas je m'en fout un peu... mais par contre je veux bien savoir ce qui se passe antre kuma et invankov, et si baggy va faire quelque chose pour aider luffy... déjà que crocodile l'as bien aidé... et vous parlez des pacifistas mais les vice amiraux aussi on les a pas trop vus... après sa me ferais plaisir que les supernovas viennent pour aider BB...
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

Oui j'espère aussi tu peux me croire, mais je me demande si c'est pas déjà assez brouillon comme ça cette gueguerre.
Et j'ai cru entendre que dans le prochain scan luffy va se taper contre deux vice-amiraux, et que garp va se taper deuspi contre marco, en n'utilisant que le haki, moi je tends à dire que sengoku et garp c'est la même, pas de fruits du démon. Mais bon on a pas encore tout vu et comme d'hab je suis sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue2/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue666/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (666/777)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:44

Tant de questions et pas énormément de réponses....
Il faut juste les prochains scans... Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:17

si sengoku avait pas de fruit ça pourrai affirmer plus que tout sa puissance suprême puisque sans fruits il serai quand meme au dessus des autres

(imaginer crocodile dans l'equipaga a luffy xD
non je rigole )

garp aussi fort soit -il n'est quand même qu'un vice amiral ^^même si il lance des boulets de canon super vite
mais il a fait naitre des taré ^^ (dragon qui a donner luffy ^^)


je me demande ce que va devenir boa apres cette guerre je la vois pas rejoindre l'equipage de luffy


je parle encore d'autre chose en revenant sur marshall d teach mais je pense pas le voir arriver dans cette guerre de fou ^^
il sais ou est son interet ^^
il est aller chercher l'autre en prison mais je pense pas qu'il soit mort les pouvoirs du fruit acide ne devrai pas avoir beaucoup d'effet sur un logia

je pense qu'il sera vaincu avec le haki lui ça fait aucun doute (son fruit neutralise déjà les autres fruit alors avec un haki on neutralise le sien ^^)

bref je me suis beaucoup écarté du sujet d base ^^

bientôt le 567 courage
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:45

Pour ce qui est de Garp, tu dois savoir qu'il a toujours refusé les promotions afin de rester sur le terrain, et pouvoir s'occuper des gros calibres. Mais il est présenté comme aussi fort que sengoku.

Et je t'avoue que pour BN je nage complètement dans le vide, ses actions, son fruit, ce personnage, tout est flou, trop flou, lui il cache du lourd c'est sûr mais je ne sais pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue2/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue666/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (666/777)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:19

Un gros taré oui,il m'énerve suilà Mad [Spoil] Scan - Page 23 1833 .
C'est vrai qu'il à un logia plutot spécial Suspect mais je ne vois pas trop en quoi il cacherai quelque chose. Rolling Eyes .. Pour moi c'est juste un gros taré qu'aime souffrir et come il se crois invincible et bah Pensif il cherche la puissance... N'oublion pas qu'il était dans l'équipage de BB study , ce n'est pas rien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:46

merci mugiwares pour ce post on dirai moi qui parle de kenshin
(il y a moins de tome tu as donc plus de mérite avec op ^^)

tu es vraiment a fond dedans et ça me permet de me rappeler des
trucs que j'avais lu qui était trop bien et que j'ai zapper après

ouaip barbe noire est space mais son equipage est tout designer pour affronter celui de luffy et ça saute au yeux depuis le debut ^^
(il y a un sniper se qui annonce un combat contre pipo et je suppose que c'est pareil pour les autres membres bien que je ne me rappelle plus de tout ^^ )

mugiwares toi qui est super callé essaie de compter le nombre de membres de bn en comptant le méchant qui vient de sortir des geôles de impel down
avec le nombre de membres de l'équipage de lufy ^^

ça devrait confirmer mon hypothese
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:58

Ils ne sont que 6, je suis pas persuadé que les personnages dans les deux équipages soient prédestinés à des duels (à part pour Usopp), mais il me parait très probable comme tu le dis que ça se finira entre ces deux équipages.
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue2/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue666/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (666/777)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:39

Esprit es tu la?
Hé oui, vivement les prochains scans... A mon avis va y avoir de la discute...
Mais je l'ai dit: MugiwAres c'est toi le boss! Merci!!!
De la rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:09

lol oui c'est vrai
c'ets le rat de bibliotheque one piece ^^(c'est un compliment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:56

Yop, une envie de prendre part à votre conversation les gars !

Car pour moi aussi, ce Barbe Noire est un mystère.
Je le vois bien en Boss de fin de One Piece, voir "un" des grands méchants que devra combattre Luffy...

Ce qui est bien avec lui, c'est, qu'en plus d'être un des personnage les plus charismatique du manga, on ne connait rien de ses motivations...
--> Il parle de vouloir etre Shichibukaï... Mais il trahi le gouvernement, Il entre dans la grande prison Impel Down pour aller chercher Shiryu.... On ne connait absolument rien de ses motivations.

Enfin c'est un D... encore un grand mystère.


Pour ce qui est de l'équipage de Luffy vs celui de Teach, je pense aussi qu'il va y avoir des duels attitrés.
Mais je pense qu'il va y avoir également des 2 vs 1, car certains membres de l'équipage de Teah sont, pour moi, plus fort que ceux de Luffy.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Haseo


Nombre de messages : 853
Age : 36
Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés
Utilité : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:49

Barbe noire vs Luffy
le sniper vs Usopp
le lutteur vs Frrrrrrranky /Robin
le doc vc chopper /Brook
Lafitte vs Sanji
Shiryu vs Zorro

et Nami bah.....elle est partit voir le machin shiki :3
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:37

BN rival final de Luffy ?
Toutes ses actions sont mysterieuses comme tu le dis Prince, il suit sa propre volonté, son propre dessein, bien sûr la volonté du D.
Shanks qui dit que personne ne peut l'arrêter.
La rencontre de BN et Luffy qui montre tant de similitudes entre ces deux cas soc ^^
Les deux avec leur petit équipage sont voués à un duel qui constituera probablement la trame principale de One Piece.

Et pour les duels qui vivra verra :p
parceque même si le plus petit nombre des membres de BN incite à dire qu'ils sont plus forts que pas mal de mugiwaras, on ne connaît pas encore l'exacte évolution des mugiwaras et de leur force, surtout avec leur aventure chacun de leur côté (suite à kuma qui les a envoyé baladé après shabondy).
Je suis sûr qu'ils vont tous sortir vraiment grandis de cet arc.
Cependant ça ne changera peut-être pas l'écart de force et comme vous dîtes, ça pourrait se finir en 2 contre 1 pour certains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:52

je suis d'accord avec la plupart des post précèdent (si ce n'est que nami aussi se battra ^^)

zorro luffy et sanji auront bien sur leur combat individuel comme d'habitude ^^

et je suis aussi d'accord quant eu répartition des autres avec peut être nami dans l'équipe de chopper et brook ^^
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:55

ça y est pas mal de combats s'ammorcent.
BB vs Aka Inu
Garp vs Marco (peut-être)
Joz vs Ao Kiji
et Luffy complètement hors-jeu.

un très bon scan mais qui commence à lasser vu la série d'évènements à laquelle on a eu droit.
A quand un exploit de nos héros ?
A quel dénouement tout cela va-t-il donner ?
Luffy participera-t-il à la fin de ce combat ?
Ace va-t-il mourir ?

J'ai trop de questions et pas assez de réponses, j'aime tous ces combats mais ça devient répétitif vu tous les combats qu'il y a à voir ça va vite devenir lassant.
J'espère que Oda va soit faire intervenir un Luffy bien plus redoutable, soit va avancer un peu dans l'histoire et dans les révélations.

Les derniers scans m'ont mal habitué cet arc est tellement captivant que j'en deviens beaucoup plus exigent.

Encore une semaine, espérons que pour Noël Oda nous fasse un beau cadeau (comme à chaque fin d'année :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue2/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue666/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (666/777)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:05

J'ai fais une promaisse qui fait que je dois arrêter de lire les scans one piece... Avec un pote qui devrai pas tarder à se présenter... Du coup je suis un peu à la ramasse depuis une disaine de scans T.T... Et une question me brûle la langue:
Pourquoi Luffy est-il HS? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:20

lol il prend trop cher, les vice amiraux le retournent, et il y a kizaru qui vient de temps en temps le calmer net, sauf que c'est trop hard pour luffy. Là on voit plus que le blanc de ses yeux, il s'est évanoui bien comme il faut. KO technic
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue2/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue666/777[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (666/777)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:13

OK dac merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Scan - Page 23 Left_bar_bleue17/100[Spoil] Scan - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:27

je pense quitter cette rubrique a la sortie du prochain scan ^^
si on trouve ça lassant ça s'explique par le fait qu'on attend une semaine pour lire un chapitre de 20pages en 5minutes

lire l'archipel d'un seul coup est plus que captivant ^^

je pense donc m'absenter le temps d'avoir quelques scans a lire

c'est vrai que luffy est dans la mouise mais c'est un peu ce qu'on pensais le haki royal xD pas encore
peut être quand ace sera en train de crever genre 2secondes avant
je suis sinon ravi de voir garp entrer en jeu et pas étonner de voir encore le commandant en chef rester en arrière sans dévoiler ces compétences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Scan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scan   [Spoil] Scan - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Scan
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'656
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'657
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'658
» [SPOIL][SCAN] Naruto 576
» [Spoil] Mystère One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: