World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement | HERE !

Aller en bas 
+94
Marcus
ryuzaki "L"
Death'Dentsu
Siyos
Lyra
smael
Akiuden
Howard Prince
yondaime622
Ryushi
Ad Evans
Lion
Tosen
Djfreezup
Ice D. Rafy
Shady
Yukisame
ANNA
martiem
WestSide
Choï
Q
Carnicero
Punisher
Kaibo
HøUsSeM
katsura
zokko
Zanlu
Deimos
MORDRED
Zolink
Hibari Kyouya
Jouho Nuten
Dr. Jackal
MugiwAres
ghaso
Père FOURRE ASS
Mayura
bermouz D.keikoku
Ao Kiji
SpunkyMax
Siwak
Noji Tenzu
senny D. Phoenix
Suigetsu
ace13
MEdBech
Menalf
Takashi
Nobu
Lubu
Mace
Sayle
Lanfeust
Shark
Vayne
kidoumaru
Chiquillo
Mihawk
Un Blaireau
Dexts
SpeedY
Han
Froow
Bravore
pawayt
Gallagher
Karyudo
Care
Ao-Kiji
Stilgar
Yoh
Cheshire Cat
Aig
[b]EXIGE.[/b]
xluffyxD
Strawberry
poukis
Hiruma Youichi
Kizaru
Tamama
ÑeRØ
Delving
Papa Mugiwara
farou
Aka Le Blanc
Kon A La Coupe Afro
The CrocoDeal
Paki
Gakko
Boma
Surura
Sakujoke
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pawayt
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
pawayt


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : entrain de massacrer du pirate
Utilité : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:24

Je souhaite le bienvenue a tous les nouveaux marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghaso
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 22
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:24

je vois que la marine s'agrandit c'est bon sa j'espere autant chez les pirate sinon pas argent pour nous ( les chasseur de prime)
Pour vous sa sera de l'argent en moin si sa se rempli
Revenir en haut Aller en bas
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:33

FOURRE a écrit:
Bonjour Chef

Je me nomme FOURRE

J'aimerais déposer ma candidature dans la marine . Pour quelles raisons ?

Je manque encore de discipline et donc j'aimerais être plus discipliné via la marine par le biais de mes supérieurs .

J'ai une grande volonté de bien faire . Et donc être le plus souvent présent aux grands moments , comme aux petits moments ...

J'adore le travail d'équipe du fait qu'une équipe bien soudée est pratiquement indestructible !







Veuillez aggréer , Monsieur l'expression de ma considération distinguée














PS: Pour de plus amples informations , faites le moi savoir .

:) j'aime

un grand avenir je lui prédis

tout de vert je suis, la parole de yoda je vous écris.

Edit : C'est bon faudrait se calmer aka inu. Certes je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais c'est pas une raison pour réagir comme ça. Les pirates on vous envoie pas bouler quand vous faites vos remarques de marines (aussi rares soient-elles). Je ne faisais que donner mon avis, je n'appelle pas ça me faire plaisir vu que ce n'est pas mon équipage dans lequel ce garçon postulait, j'ai énormément apprécié ce type de candidature original que je n'avais vu nulle part d'autre, c'est tombé sur vous les marines tant mieux pour vous, je n'ai pu freiner mon envie de signaler mon appréciation pour cette candidature, afin que ce futur marin se voit flatté, et espérant que vous lui laissiez sa chance comme je l'aurais fait, sans douter du fait que vous le ferez et que ce que je dis ne changera tres surement rien.
Faudrait grandir un peu et arrêter de penser "toi pirate moi marine nous ennemis moi pas tolérant et méchant, toi pas juger mes candidats"
On a passé l'âge, apprécie la valeur de mon jugement en tant que personne, au lieu de dénigrer mon commentaire de pirate.
Bref, je suis très déçu par toi aka inu, mais bien entendu je ne reviendrai pas poster ici car au fond je suis tout de même incontestablement celui qui est en tord.
Sur ce, a+


Dernière édition par MugiwAres le Sam 9 Jan 2010 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:07

Bon... va falloir le dire en quel langue... c'est un sujet de recrutement...Fait pour les candidatures des futurs Marins pas pour les pirates qui ont rien d'autre a faire que de commenter. Vous avez un équipage alors vous serrez gentil de bien vouloir respecter ça. Arretez de flooder juste pour vous faire plaisir.... Ca devient vraiment tres chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:39

MugiwAres -> tu as raison mais c'est aussi malvenu que ce soit un pirate ou un autre marine. Malgré tout je ne suis pas contre ce genre de "commentaire" sur le topic, vous pouvez qui que vous soyez apprécier une candidature (alors pas besoin de prendre la mouche aka, même si je comprends aisément ta vision des choses)

Ce que j'encourage à l'inverse, c'est qu'une fois encore, qui que vous soyez, vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux arrivants acceptés dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:44

Désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mayura


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : With Lucy, In the sky, looking for Diamonds...
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue10/1000Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue16/300Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/300)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:28

Sakujoke a écrit:

Ce que j'encourage à l'inverse, c'est qu'une fois encore, qui que vous soyez, vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux arrivants acceptés dans nos rangs.

Bienvenue à ceux qui arrivent :D

*lèche-cul "discret"*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue80/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:57

Bonsoir si je veux rejoindre la marine que faut-il faire s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jouho Nuten
Troufion
Troufion
Jouho Nuten


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, en train d'hiberner!
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:57

Salut a tous, je suis Jouho Nuten, fraichement débarqué pour tenter de rejoindre la Marine. Mon objectif est de devenir plus fort pour pouvoir chasser du pirate. J'ai pas peur des corvées de ratissage des latrines et de l'épluchage de patates ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:00

Voilà, je vais commencer à (re)poser des concraintes pour les nouveaux :

Ecrivez deux ou trois paragraphes qui seraient favorables à votre recrutement au sein de la marine.

Voilà voilà, @++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue35/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:21

Excusez moi , serait-il possible de savoir ou en ai ma candidature pour rentrer dans la marine?


Merci d'avance pour ce précieux renseignement :D
Revenir en haut Aller en bas
Jouho Nuten
Troufion
Troufion
Jouho Nuten


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, en train d'hiberner!
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:11

En réalité, je sais pas trop quoi dire, je suis pas un grand causeux et bien qu'ayant l'habitude des forums, je ne m'exprime que de façon concise : ).
Alors je suis Jouho Nuten, je souhaite rejoindre la Marine pour servir la Justice la plus absolue qui soit. Je suis plutôt silencieux mais je ne rechigne pas à la tâche. Voila, a vous de choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:45

Ah ouais, désolé Fourre, je t'avais zappé ! =D

Jouho Nuten, je cède pour toi parce que tu n'as pas l'air d'un boulet, mais pour les prochains, je veux mes paragraphes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue35/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:19

Aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue80/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:20

Sakujoke je te fais sa en fin d'apres-midi car j'ai un match la^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouho Nuten
Troufion
Troufion
Jouho Nuten


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, en train d'hiberner!
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:39

Merci Boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue80/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:30

Sakujoke voila mon paragraphe^^

La Marine...Pourquoi j'ai envie de rejoindre la Marine , c'est simple!
Pour moi dans One Piece la Marine représente le bien et j'ai toujours était du côté des gentils.
Je n'ai pas peur de ces maudits pirates et je n'ai qu'une envie c'est de les anéantir pour vivre dans un monde de justice absolue!
Je sais obéir aux ordres et ne demande que de combattre.
Le mot "perdre" je ne le connais pas. Obéir à ses supérieux est l'une des règles fondamentales!
Ma vie entère est consacrée a la Marine
Commencer en tant que 1ere classe cela ne me dérange pas mais mes objectifs principaux seront de faire partis des grands Amiraux! et de faire trembler les pirates sur terre comme sur les plus grands Océans de One Piece!
Vous ne regretterez pas mon recrutement!

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:04

:O J'aime j'aime :D,je suis pour

Sinon tu commenceras homme de corvée et non 1ere classe
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:43

Euh final avant 1ere classe y a 2nd classe faut pas confondre l'ordre mais comme le dit Med a la corvée (ça equivaut a la 3eme classe)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue80/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:14

Ah oui c'est vrai j'ai confondu désolé^^
De toute manière monter tous ses grades ne pourra que m'expérimenté!


Edit : Il y a un manque d'activité dans la Marine je risque de me désister a contre coeur si sa continue!.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:44

Je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue80/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:52

Merci Aka Inu , t'inquiètes pas que je ferai parmis de l'élite de l'élite de la marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:24

Bon bah, avec un certain retard (jsuis interne), tu es biensûr admis ! et la marine est active, bien au contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Hibari Kyouya
Rat des quais
Rat des quais
Hibari Kyouya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:25

Bonjour.

Je viens m'inscrire :
Je suis Hibari Kyouya. Je veux faire partie de la marine étant donné que les pirates me font un peu pitié. Je suis capable d'obéir aux ordres tant que ça ne m'empêche pas d'avancer tout seul dans mes quêtes. Je viens de sortir du coma donc je cherche à m'amuser un peu.

Cordialement Hibari Kyouya.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue80/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:07

Merci Chef! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement | HERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement | HERE !
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ...
» crane ardents recrute
» [Recrutement] Scénariste.
» [Recrutement de L'Espada]
» Recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Les groupes :: La Marine :: Infos sur la marine-
Sauter vers: