World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement | HERE !

Aller en bas 
+94
Marcus
ryuzaki "L"
Death'Dentsu
Siyos
Lyra
smael
Akiuden
Howard Prince
yondaime622
Ryushi
Ad Evans
Lion
Tosen
Djfreezup
Ice D. Rafy
Shady
Yukisame
ANNA
martiem
WestSide
Choï
Q
Carnicero
Punisher
Kaibo
HøUsSeM
katsura
zokko
Zanlu
Deimos
MORDRED
Zolink
Hibari Kyouya
Jouho Nuten
Dr. Jackal
MugiwAres
ghaso
Père FOURRE ASS
Mayura
bermouz D.keikoku
Ao Kiji
SpunkyMax
Siwak
Noji Tenzu
senny D. Phoenix
Suigetsu
ace13
MEdBech
Menalf
Takashi
Nobu
Lubu
Mace
Sayle
Lanfeust
Shark
Vayne
kidoumaru
Chiquillo
Mihawk
Un Blaireau
Dexts
SpeedY
Han
Froow
Bravore
pawayt
Gallagher
Karyudo
Care
Ao-Kiji
Stilgar
Yoh
Cheshire Cat
Aig
[b]EXIGE.[/b]
xluffyxD
Strawberry
poukis
Hiruma Youichi
Kizaru
Tamama
ÑeRØ
Delving
Papa Mugiwara
farou
Aka Le Blanc
Kon A La Coupe Afro
The CrocoDeal
Paki
Gakko
Boma
Surura
Sakujoke
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:45

Arrête avec ta politique saku, la marine accepte tout le monde normalement, c'est pas toi qui va changer les règles même si tu est la personne qui dirige sa ^^
t'es pas le dieu mec, tu as tes chevilles qui enflent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue300/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:57

C'est pas ça le plus important. Guikim a fait 2 ans de latin, c'est incroyable, il faut le recruter Joke.. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:53

Kidou -> mais j't'emmerde grave ! Moi je suis toujours resté sur woop, j'ai jamais abandonné la marine, pas comme toi par exemple ! J'ai pas envie d'être impoli, mais tous les boulets qui viennent se faire recruter et qui désertent au bout d'une semaine, non merci !

Sans parler du fait que : Si JE SUIS dieu ! Le dieu de la marine. Et celui qui n'est pas d'accord avec ça a qu'à aller se faire voir chez les chasseurs de primes. On n'est pas poubelland !

Bon maintenant, le prochain commentaire chiant (c'est à dire qui me fait chier), je supprime et basta. J'ai déjà assez d'emmerdes IRL, alors si en plus on me prend la tête avec des kévins :

"oué c moa jpeu rentré ds la marine steuplaié sacou !"

Et ben j'en ai pas fini avec les journées en carton.

Enfin kidou ; t'as beau avoir des différents avec moi régulièrement, si tu pouvais la fermer pour ce qui te concerne pas, ça serait sympa. Parce que t'as beau faire ton banger mielleux genre je suis le gars gentil qui descend le méchant dictateur "^^" et ben ça me fait grave chier.

D'avance : oui je suis susceptible, et très énervé !

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 3:28

Je vais te dire si mon caractère te va pas tu peux aller te faire ENCULER ^^

Honnêtement les dictateurs je m'en fou plus particulièrement après je te comprend que les gens vienne et après il partent tkt pas :) Tu te crois toujours au dessus des gens alors que tu est un mec normal, enfin presque... Arrête de péter plus que ton cul et reviens me parler, sa me gave les gens comme toi.Et puis c'est pas toi qui va me dire se que je dois faire Wink chui pas un minable comme toi, si le monde serais remplie de monde comme toi sa aurais fais longtemps que je me saurais mis une balle, je reviens et je fais chier et oui ^^

Tu me les casses, on est la pour déconner pas pour faire le mec sérieux et qui remballe les gens. Et pour ton info si je foulas partir de woop j'avais mes raisons personnelles et chui parti car on ma poussais a venir chez le chaos. Si t'est pas content de ma gueule, va voir ailleurs tu sera gentil mec ^^
Moi aussi chui énerver c'est pas pour autant que je les passe sur tout woop Wink

Ta crut que ma vie était une partie de plaisir, chui dans la merde,j'ai pas de lycée, un de mes amies est mort a la guerre, probleme de santer et j'en passe... tu seras gentil au lieu de parler sur les gens regarde toi avant, et connais les gens avant de critiquer merci Wink

DESOLER POUR LE FLOOD LES GENS =)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 4:02

Eh on dit pas peter plus HAUT que son cul normalement? Razz Je veux pas prendre la défence de Saku mais euh énumérer tes problèmes c'est pas répercuter ta vie sur tout Woop? Saku a repris en mains la marines et on la remis sur pied a peu pret alors je vois en aucun cas les raisons qui vous pousses a venir vous meller de nos affaires. A moins que vous vouliez etre marins? Mais dans ce cas c'est pas ce genre de post Hein^^ je vous apprend rien MR l'ex Marin.

Sur ceux amusez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Blaireau
Moussaillon
Moussaillon
Un Blaireau


Nombre de messages : 51
Localisation : Derriere mon écran
Utilité : -2
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:15

Je vais commencé ma 3eme année a la rentrée^^

Je me fais virer du cours une fois par semaine a peu près =)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:36

Heu sa a rien a voir mais et désoler de venir flooder ici mais vous etes pas obliger de vous prendre la tête et sérieusement kidou quand tu voit la demande de guikim tu ferait toi

ps: je sais j'ai rien a faire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Blaireau
Moussaillon
Moussaillon
Un Blaireau


Nombre de messages : 51
Localisation : Derriere mon écran
Utilité : -2
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:50

Recommençons comme si rien ne s'était passé...

Bonjour a vous marins !!!

Je m'appelle Guillaume , plus connu sous le nom de Guikim
J'ai 14 ans je suis breton et j'adore la marine dans
one piece car ils sont puissants et ont de beau navires...

Je souhaiterais rejoindre La Marine pour renforcés les rangs
et éradiqués tout les pirates et que la justice règne.

Je vous supplie de m'accepter.



Guikim
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue300/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:51

Ola, ola, je pense que vous allez vous calmer, tout les deux.. happy(ste)
On a tous nos problèmes Irl, et ils doivent pas se répercuter sur l'ambiance de Woop.. J'ai moi même mes problèmes, je les garde pour moi, faites en autant... Si un post ne vous convient pas, restez zen et expliquez vous calmement, ou au pire clashez vous sur la ChatBox (noel), c'tout.

Je vous préviens, bien que j'ai des affinités avec chacun d'entre vous, Joke, Kidou.. Le prochain post du genre sera soldé d'un averto, et ça n'a rien de personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:06

Guikim, je suis du même avis que Saku pour dire "mare des boulets qui déserte au bout d'une semaine".

Alors je pense qu'il faudrait que tu participe un peu au forum pour qu'on voit ton intégration dans WOOP puis tu pourras redemander une fois que la communauté te connaitra bien. Participe aux sondages, donne tes avis, flood dans la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue34/100Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/100)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:04

je me posais deux question:
il y aurra aussi des équipages dans la marine ?
et
chez les pirates, on accepte automatiquement tout le monde
pourquoi on devrait faire un tris dans la marine ?
c'est peut etre pour ça qu'il y a beaucoup plus de pirates que de marins
Revenir en haut Aller en bas
Aig
Pirate recherché
Pirate recherché
Aig


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation :
Utilité : -4
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:34

Il y a pas de tris le jeu sera composé de 3 factions: pirate, marine et chasseur de prime que tu choisi au début (si j'ai bien compris^^)
Non il y aura pas d'équipage dans la marine mais des grades.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue300/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:38

Lanfeust, les pirates ne sont pas automatiquement acceptés, ça dépend du capitaine. Ici, il se trouve que c'est Joke le chef, alors il est libre d'accepter ou de refuser qui il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:52

Lanfeust il y a tout simplement plus de pirate que de Marin car les joueur sont attiré par le manga, et sachant que le manga est sur l'histoire d'un pirate ils font un pirate et non un Marin. Et Vayne a encore raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:00

Vayne, je quitte officiellement woop et la marine. Ta réaction est aussi décevante que le cerveau de kidou est attrofié.

Merci à tous. C'est à Aka que reviennent les emmerdes ... euh je veux dire le poste de Dictateur.

Tout le monde a des problèmes, et donc si ça ne vous regarde pas, sachez au moins que je ne mettrai plus les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:04

U_U mais c'est quoi ça!!!!!!! SAKUUUUU reste!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:07

J'avoue que sans toi Saku la marine va être vide... Reste :s
Pour WOOP...sa fais longtemps que tu es là, le jeu va pas tarder et tu nous quitte... En plus Aka va faire de ta dictature une démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue34/100Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/100)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:25

il a surement des soucis IRL
il faut lui laisser le temps de se calmer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:56

Foque moi je suis un Tyran bravore ^^ Mais je veux pas que Sakujoke parte U_U
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:31

Attendez la je vais lui parler !!!
C'est quoi se bordel, sa le fais pas !!!
Pourquoi quand je dis se qu je pense de la personne et ben elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue20/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:02

Bah, c'est normal d'un côté u__u
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue300/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:38

Saku part pas, sans toi la Marine c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:32

Au lieu de pleurer je pense qu'il fallait y penser plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 30
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:52

sans saku la marine n'est rien u_u.
Saku faut rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/1Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Recrutement | HERE ! - Page 8 Left_bar_bleue1/300Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:13

Vous etes droles U_u. Vous le critiqué et critiqué comment on gere notre bonne Marine et apres vous pleurez U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement | HERE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | HERE !   Recrutement | HERE ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement | HERE !
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ...
» crane ardents recrute
» [Recrutement] Scénariste.
» [Recrutement de L'Espada]
» Recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Les groupes :: La Marine :: Infos sur la marine-
Sauter vers: