World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Postulation WOOP: Return's

Aller en bas 
+6
Menesker
Papa Mugiwara
Paki
kidoumaru
Luffy
Haseo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:08

Bin, je souhaite tout d'abord vous dire bonjour à tous, et heureux de faire votre connnaisance, et dès que j'ai poster ce message, je go faire ma présentation.

Donc tout d'abord j'ai créer ce sujet ici car je ne savais pas ou le poster ailleurs, et ceux qui veulent eux aussi participer et apporter de l'aide 0 WooP Return's pourront poster à la suite si ils veulent.

Vous avez donc comprit que je postule pour faire partit des dev de ce futur projet.
Donc, CV d'usage:

Pseudo: Chamalow
Age : 15
Disponible: Tout les soirs, et tout le week-end

IWC: Je manie moi aussi ce logiciel, et avait créer un projet, qui avait faillit aboutir, mais qui a, pour plusieurs raisons, été abandonner.
Je suis assez connu sur le forum D'Imaginary World creator, et je suis, sans vouloir me vanter, réputé pour ^^etre un bon mappeur sous ce logiciel. En effet, quand je créer une map, je garde en tête toutes les conditions: -Naturelle, accès aux joueurs, jolie ect. D'ailleurs voici une photo d'une de mes maps, graphisme créer par moi ( j'aime bien l'effet cartoon avec le noir, si vous le voyer pas, n'hésiter pas a cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Postulation WOOP: Return's 1230132621_Capturer


Quand à la programmation, je connais le C et d'autres langages, qui sont inutiles à ce jeu, et je maitrisais par le passee le langage d'iwc, mais par faute de manque de pratique, j'ai oublier, donc faudra que je m'y replonge.

Donc, en gros, je maitrise bien (si ce n'est très bien) IWC, et même si il ne prendra pas l'ampleur de dofus ou WOw ou rappelz, un jeu fait avec IWc peut créer une bonne petite communautée.

Bon, bah voilà, en éspérant que vous allez m'accepter, et merci... (P.S: Sur le forum IWC, je suis GAUT5401)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Haseo


Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés
Utilité : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1000/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1/1Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:38

L'effet cartoon est comment dire...incroyable !!!! J'adore <3

Etre un AS de IWC ou pas est bon a prendre tant que la personne est motivé Wink

En tout cas tu es le bienvenue , par contre comme tu es un AS, je vais t'harceler de question hihihi.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:51

Merci. Bon, après cela dépend de ta définition du mot AS, mais bon, il est vrai que je me considére comme doué avec IWC (en faite le plus c.....t avec, c'est de configurer la connexion, après sa va tout seul)
Quand à l'effet cartoon, c'est simple mais très long, tu va sur gimp, tu apllique un effet bande dessinée, puis tu teste sur IWC, puis tu retouche sur Paint tout les defauts. En effet, puisque les lignes de noir font baver, elles peuvent empiéter sur les autres objets. Il faut donc compter 1h30 a peu près pour une planche de tiles normal.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue500/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue300/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:23

En langage C tu as quel niveau a peux près? sinon pour iwc je vois que tu gère xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:27

C, pareil, cela fait longtemps que je m'y suis pas remit, enfin, j'ai les bases, mais juste de quoi faire un mini-jeux, rien de plus.
Je maitrise surtout: GML, Dark Basic, Casio, et celui d'iwc.
De toutes facon, ici le C ne servirait à rien, et je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre.
Regarde dans FAq, d'ici dix minute, j'aurai préparer tout spé&cialment pour toi un énorme questionnaire ; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue500/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue300/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:43

ok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue3000/3000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1000/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:12

moi je dit que c'est de l'art tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/0Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:18

+1


Ps:OMG ON DEVIENT DES FLOODEURS. (surment à cause de noel xD )
Revenir en haut Aller en bas
Papa Mugiwara
Supernova
Supernova
Papa Mugiwara


Nombre de messages : 3746
Age : 30
Localisation : Va savoir ..
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/0Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/0Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:48

Magnifique <3
Moi je reconnait ce qui on du talent ... il a du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-pays-des-beaux-gosses.com
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1000/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue300/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:35

Tiens, on dirait que la communauté se réveille. :)
Personnellement je n'ai rien contre ^^
Joyeux noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Haseo
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Haseo


Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés
Utilité : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1000/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1/1Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:39

Et oui c'est sa la magie de noel lol!

Joyeux noel mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/10000000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:42

oh oui noyeux joël mina
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/0Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:24

JOYEUX NOEL à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue20/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (20/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:26

Joyeux noël les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue0/0Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue300/300Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (300/300)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:46

Joyeux flood les gens =D Sinon j'adore ta map, Marshmalow
Revenir en haut Aller en bas
?!Mugiwara no Dark!?
Pirate
Pirate
?!Mugiwara no Dark!?


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dans un coin en train de faire des rumble ball
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue1000/1000Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulation WOOP: Return's Left_bar_bleue60/60Postulation WOOP: Return's Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:54

très jolie cette map.
un bon mappeur sa fera pas de mal à mon avis pour ce jeux.
mas je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation WOOP: Return's Empty
MessageSujet: Re: Postulation WOOP: Return's   Postulation WOOP: Return's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation WOOP: Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation
» WooP Lancement de la création du jeu
» Pub pour WOOP
» Anniversaire Woop J-1
» WoOP reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: