World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pein en mode mappeur

Aller en bas 
+3
Mugiwara nO Chapo DPaille
Rahan
pein
7 participants
AuteurMessage
pein
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
pein


Nombre de messages : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue100/100pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue1/1pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (1/1)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:20

je poste pour étre mapppeur je sais un peu mappé je suis mappeur de mon propre jeu voici quelque une de mes maps screen chot téléchargez les sa prends pas beaucoup de temp
http://www.megaupload.com/?d=EEOFRJO6
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 34
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue1000/1000pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue300/300pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (300/300)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:58

sans etre mechant, j'aime pas trop tes maps, je saurai pas te dire pourquoi mais j'aime pas. donc pour moi se ser non.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara nO Chapo DPaille
Pirate
Pirate
Mugiwara nO Chapo DPaille


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : sur le Millenium No Fune
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue0/100pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue1/300pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (1/300)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:32

moi je suis du même avis que rahan , j'aime pas trop les maps , sans raison évidente , mais bon mon avis a moi ne sert a rien vu que je ne suis pas un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue0/1000pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue19/300pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (19/300)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:42

Moi non plus j'aime pas trop. Je les trouves trop carré, trop symétrique, elles font pas très naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
pein


Nombre de messages : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue100/100pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue1/1pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (1/1)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:52

bon bah pas grave merci comméme pour vos critique sa va maidé a mamélioré je suis débutant cest normal moi aussi mes maps ne me plait pas je vous assure encore merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue0/10000000pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue0/300pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (0/300)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:55

pareil que les autres j'aime pas de trop.
Moi aussi je suis un débutant enfin si tu veux voir mes maps il y en a dans 1er screen qui se trouve dans news ou dans mapping by boma qui se trouve dans graphisme si tu veux regarder un peu vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
JB . D . MONKEY
Pirate
Pirate
JB . D . MONKEY


Nombre de messages : 371
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue1/1pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue360/360pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (360/360)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:49

pareil j'aime pas de trop. mais bn c'est pa si mal que sa
Revenir en haut Aller en bas
BouxXx
Supernova
Supernova
BouxXx


Nombre de messages : 2994
Age : 32
Localisation : East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche perso
Réputation:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue600/3000pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (600/3000)
Infos générales:
Niveau:
pein en mode mappeur Left_bar_bleue230/300pein en mode mappeur Empty_bar_bleue  (230/300)

pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:26

bon je peux pas vraiment critiquer vu que j'ai réussi à ouvrir IWC il y a 2h mais j'ai l'impression que c'est que du posé, je sais pas comment expliquer, on dirait que t'as pris ce qui venait et tu l'a mis sur la map, donc sa fait factice (t'inquiete par rapport à moi tu fait quand même du super boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pein en mode mappeur Empty
MessageSujet: Re: pein en mode mappeur   pein en mode mappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pein en mode mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du pirate pein
» Zanlu [Mappeur]
» [Mappeur]Hiruma
» Mappeur
» Postule ========>Mappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: