World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Postulant pour faire des scénarios de quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esibal
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Esibal


Nombre de messages : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue0/0Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue1/1Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:11

Voici comment je fais ma candidature :

Nom : eu... Pseudo ou réel ?
non sa sert à rien le vrai donc le pseudo: ESIBAL
Age : 16
Rôle : Scénariste
Dispo : Quand vous voulez ^^
En gros ça représente 24H/24H 7j/7j sauf le dimanche et les jours fériés ^^
heu en fait non, plutôt le dimanche et les jours fériés ! Bon nous verrons ça plus tard hein?
Xp : J'écris, et sans vouloir me vanter (bien sur ^^) je crois posséder assez d'imagination pour assumer cette lourde tâche ^^
Motivation : Vous aimez one piece ? alors vous connaissez ma motivation !
ouai j'adore ce manga, en premier devant dragon ball !, les dessins sont géniaux et l'imagination de ce Oda et tellement folle que j'en suis fan !!! Si je pouvais le contacter j'irais dessiner avec lui et inventer des aventures !!! mais bon... Alors je viens les inventer ici enfin... Si vous m'acceptez ! ^^

Merci d'avance bande de pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue1000/1000Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue300/300Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (300/300)

Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:28

Salut, tu pourrais aller te présenter tout d'abord ?

Ensuite, pour nous prouver que tu mérites ce poste, écris un texte qui pourrait servir de .. présentation du jeu.
BOn courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Esibal
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Esibal


Nombre de messages : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue0/0Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue1/1Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:03

Désolé... Je dois me présenter où ? Et pour le texte de présentation, il faut que se soit du type : "Woop est un jeu de... nianiania..." ou du type: "dans l'univers impitoyable du monde marin, entre le tumulte des eaux, les vagabondages atmosphériques, et les créatures des gouffres abyssales, vous croyez vous capable d'embarquer à bord du bon navire, celui qui résistera jusqu'au but ultime, de traverser les plus périlleux périples, et d'atteindre l'inaccessible ? : le one piece !..nianianian..."
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue1000/1000Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue300/300Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (300/300)

Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:33

Plutôt comme le second texte. ^^

Et présente toi ici : http://www.world-of-onepiece.com/presentation-f6/
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
willem27
Troufion
Troufion
willem27


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : a coté de cadavre probablement les autre joueur ...
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:50

bonne chance esibal ta l'air cool et bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esibal
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Esibal


Nombre de messages : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue0/0Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Postulant pour faire des scénarios de quêtes Left_bar_bleue1/1Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:17

Lol thanx willem27, j'essaiyerais d'être à la hauteur du One piece ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant pour faire des scénarios de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour faire des scénarios de quêtes   Postulant pour faire des scénarios de quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant pour faire des scénarios de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: