World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue800/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:20

*Hum Humm ..* [Rp On]

Il est tard, comme tout les soirs, quelle heure est-il vraiment ? depuis que sa renomée s'est considérablement agrandit, le jeune
Nastu a trouvé le moyen et effectuer la proueses technique d'aménager une boite de Night Géante a l'intérieur d'un galion.

Ce Vaisseau est sans pareil :

150 Salles de 3 Km² de moyenne ( plus grande pour les boites Technos.)
300 Bar ou lorsque résonne l'heure du Crazy Mix, tout les cocktails a base de vodka sont gratuits.
plus de 200 Dj's qui travaillent sur du matos Hors de Prix.
une puissance d'environ 1M500 milles Watts de Boomeurs
environ 150 000 pieces de d'élément Show Light qui ilumine cette Sphere.


Mais la ou l'endroit est magnifique, c'est que ce vaisseau possede une gravitation inversé, c'est a dire que les dansseurs ont les pieds collé a la paroi du vaisseau, de l'intérieur. de cette façon, tout les salles ne possedent pas de toit, et La plus grande salle, n'est qu'un plancher tournant sur 360° de longeur et de largeur, car possédant également une attraction propre.
Au milieu de cette salle principale perché sur trois tubulaire chromé, avec la main posé sur la platine, et l'autre en l'air, se trouve le Dj principal :


xX Crazy Jumper Xx


Depuis tout ce temps de débauche, d'environ un mois,
Nastu avait décidé d'effectuer une pasassion de pouvoir. Seul celui qu'il avait Formé pouvait le succéder.
L'annonce fût Breve.

Nastu lui chargea de le dire a tout les pirates présent dans son vaisseau, néanmoins, il précisa quelque chose :

- "Tu seras digne de moi, je n'en doute pas, néanmoins, j'aimerais que tu me succéde dignement. Tu deviendra le Seigneur des pirates si je n'y arrive pas. Pour t'aider, voici un fruit du démon. Libre à toi d'en faire ce que tu désire. Mange le ou vend le, mais ne le perd pas. Car ce n'est pas un fruit comme les autres, comme tu a pu le comprendre. Il pourra te procurer, si tu l'ingére, une energie débordante et infinie. A l'instar de ce merveilleux pouvoir, ton corps immergé dans l'eau sera privé de mouvement. Réfléchie bien, mais pas trop. Il est temps pour moi de te quitté mon fils. Je veux être fier de toi.
Une derniere chose. Quelqu'un pourra t'être utile, il se pourrait qu'il sois un de tes plus fidel compagnons de route. Mr D.ace, un peu plus jeune que moi, un formidable pirate. Tu ira donc a sa rencontre. Tu n'hesitera pas a cotoyer plusieurs personne afin d'étendre ta renommé. Va fils.



Le jeune
xX Crazy Jumper Xx pris conscience du rôle qui lui avait été attribué. LA crête bien en place, les cannetes de Red Bull dans les poches, et le Mp3 en poche, il continua d'animé la soirée qu'il avait commencer.


Arrivé sur une île inhabiter,
xX Crazy Jumper Xxcommenca a scruter les alentours puis vit sur le bord de la falaise une petit maison en bois. Seul l'être qui avait été décrit par Nastu pouvait habiter comme ceci. Arriver en haut de cette falaise, xX Crazy Jumper Xx avança jusqu'à la porte de cette maison puis frappa tois coup sec.

- ' ..Mouais ??? '

- 'Salut, c'est le fils de Nastu !

D. ace ouvrit la porte, regarda xX Crazy Jumper Xx puis lui dit :

- ' C'est pas trop tôt, t'as du taff, il faut qu'on aille jusqu'a la prochain île au nord, magne !

xX Crazy Jumper Xx se dit alors qu'il avait bien fait de manger le fruit du démon que son pere lui avait donner ^^ !

[/HRP]

Prenom > Thomas
Age > 18 ans
Situation >Etudiant ou Célibataire ? les Deux ? les deux.. ^^!
Sport > judo, foot, clavier quand RP.
Hobbies > Soirée, fête, sortie en boite, alcool, fille et dons sexe ^^ !
Autres > vous voulez savoir quoi ? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1000/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue300/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (300/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:26

Superbe Rp ^^
Franchement gg c'est beau :)
PS : Fais attention a tes fautes d'orthographe lol!
Je viens de me rendre compte que j'ai commis une terrible erreur, j'ai pas fait de partie RP !!! Je vais arranger ca immédiatement, c'est impardonnable xD
* Robin le fouet à la main avec un sourire sadique *
Tout compte fait c'est pardonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue800/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:32

¤ J'aimerais me faire punir par Robin aussi ! ¤

¤ Nami swwaaannn arrive quand ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue0/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue19/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (19/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:32

wah ! bravo super présentation ! (tu est excusé de m'avoir fait attendre ^^) Eh ! ce type est super ! c'est lui qu'a fait ma sign et surtout c'est lui qui passe derrière moi pour effacer mes (multiples) erreurs ! Alors... respect . (une minute de silence s'il vous plait) ^^

PS: espèce de perver je ne te ferais même pas ce plaisir !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue800/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:33

¤ *émut* ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1000/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue300/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (300/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:38

Robin punis le c'est du flood ca ^^
T'inquiète je vais le faire le Rp :)
Du pur Rp comme au bon vieux temps ( Sans le SoUmIs :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue500/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue300/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (300/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:45

bienvenue. GG le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Syux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue0/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:33

Ralal tjr ne mode RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthias.site.cx
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue800/1000xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Left_bar_bleue1/300xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty_bar_bleue  (1/300)

xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:42

¤ Syux > Jaloux ? ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Contenu sponsorisé





xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx   xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX Crazy Jumper Xx > xX CraZyX Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Boma- At The Crazy Lan
» Crazy Videos
» présentation de Takumi < Pk 555 ? (crazy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: