World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Je veux devenir admins =$

Aller en bas 
+3
~Mihawk~
The CrocoDeal
BouxXx
7 participants
AuteurMessage
BouxXx
Supernova
Supernova
BouxXx


Nombre de messages : 2994
Age : 32
Localisation : East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue600/3000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (600/3000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue230/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (230/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:18

Nom : BouxXx (ou Adam pour les intimes Wink )
Age : 16ans
Rôle souhaité : Admin (comme il y a trop de modos)
Disponibilité : Dans 3 semaines c'est les vacances donc un peu tout les jours mais pour l'instant surtout les week end et tous les jours de 19h30 à 20h15
Expérience : squattage sur des forums et modérateur du Yume no Fune :D
Motivation : bin il y a un trou dans la liste des admins tongue et j'aimerai bien aider parce que pour l'instant j'ai trop rien à faire et comme je suis assez souvent sur ce forum je pense que je travaillerais assez bien
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/0Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue300/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (300/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:24

Effectivement, on peut appeller ça un trou dans la liste d'admins xD J'ai vraiment déconné.
Sinon, pour ta candidature, je sais vraiment pas quoi répondre. Je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
~Mihawk~
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
~Mihawk~


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : ****
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue5000/5000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue5000/5000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:32

Ahhh, sa craint, direct NON !!!

Moi, si mon vote compte je dirais oui car il est actif et je pense qu'il peut mériter un poste comme celui-ci; étant donné que toi, Croco, tu es déjà admins, c'est très facile de dire non à n'importe qui, tu aurais quand même pu réfléchir un minimum avant de donné ton opinion, mais je respecte ton choix et libre à toi d'en faire comme bon te semble.

P.S: Je referme le cacquet à ceux qui dirait que je favorise une personne de mon équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 34
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue1000/1000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue300/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (300/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:15

ba franchement, moi aussi je dit non parce que deja tu dis qu'il y a beaucoup de modo, on est que 4 et il y a 5 admins...
et puis je pense pas qu'il y ai besoin de plus de personnes dans le staff en tant que modo ou admin.

donc pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Kenpachi


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Localisation : Dans l'ame des pirates qui ne mourra jamais
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/0Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue1/1Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (1/1)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:43

Je suis du même avis que Croco et rahan, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/0Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue300/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (300/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:59

Mihawk, c'est pas parce que je suis le premier à répondre que j'ai écrit mon message rapidement sans réfléchir. C'est malin -_-" je pense comme mes confrères qu'on a plus desoin de mappeurs, scripteurs etc que d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue1000/1000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue300/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (300/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:11

Tout à était dit, je pense que tu peux dire Bye Bye au rang d'administrateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Invité
Invité




Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:24

Il sont pas tord...Y a assez admin et de modo comme ça...En plus il y a des gens beaucoup plus ancien et beaucoup plus compétent qui mérite la place.^^
Revenir en haut Aller en bas
BouxXx
Supernova
Supernova
BouxXx


Nombre de messages : 2994
Age : 32
Localisation : East Blue
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue600/3000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (600/3000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue230/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (230/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:19

ok aps grave je retenterai ma chance l'année prochaine peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/10000000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:31

moi aussi je dirais non car déja je pense qu'on ne te connais pas assez et pour moi actif ne veut pas dire avoir blindé de message sa y contribue oui,moi par exemple (comme je l'ai déja dit ) je passe sur le forum meme si je ne poste pas forcément quand je vois que je peux aidé ou que j'ai un petit quelque chose a dire je le dit.
Et comme l'as dit un autre on a plus besoin de mappeur et compagnie tu peux toujour tenter ta chance la dedant et peu etre que une place d'admin te sera réservée pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
~Mihawk~
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
~Mihawk~


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : ****
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue5000/5000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue5000/5000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:12

Bon, c'est vrai, je retire ce que j'ai dit.
Pour le poste de mappeur, moi je sais mapper, j'ai déjà mapper les quelques 300 maps de mon mmorpg dbz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/10000000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue0/300Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (0/300)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:29

ben alors fais un sujet et tu montre quelques créations stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Mihawk~
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
~Mihawk~


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : ****
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue5000/5000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Infos générales:
Niveau:
Je veux devenir admins  =$ Left_bar_bleue5000/5000Je veux devenir admins  =$ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:02

Ok, je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux devenir admins  =$ Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir admins =$   Je veux devenir admins  =$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux devenir admins =$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: