World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Changement au niveau de la team

Aller en bas 
+4
Sakujoke
b4rjo
Hiruma Youichi
Menesker
8 participants
AuteurMessage
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue1000/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue300/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (300/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:02

Salut a tous, Aujourd'hui j'ai décidé de faire le ménage, et pas seulement chez les DH.

Voici les modifications au niveau de la team :

Crazy n'est plus admin
Sasuke-dono est maintenant modérateur
Croco a été promu au rang d'admin ( A l'essai )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue-1000/-1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue1/1[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (1/1)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:06

Citation :
Croco a été promu au rang d'admin ( A l'essai )

Bonne chance Baka d'longue dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue1000/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue300/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (300/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:14

Ok
Mais j'ai une question : Est-ce que Dream Eagle est toujours modérateur ? Paske si tu l'as viré des DH, je pense que c'est pask'il était pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:22

Du changement ... oui je crois ... je crois que c'est mon tour à présent ... je sais Ace que tu veux le faire depuis longtemps ... met moi au rang d'admin, je te pardonnerai pour tout le mal que tu m'as fait ... je sais que ma grande gentillesse et mon intelligence incroyable peut vous aider et c'est pour cela que j'accepterai votre offre sans marchandage ...

Même si je te dois bien cela, c'est d'accord ... oui, je veux bien être admin sur ton forum minable en cas d'échéance ...


*Se fait frapper par tous les woopiens*

Bon ok je resterai un simple membre ...

Bonne chance à toute la nouvelle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue3000/3000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue1000/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:25

comment sa se fait que sasuke est plus admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue0/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue17/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (17/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:21

ace si tu peux répondre a cette question stp parce que j'aimerai bien savoir pourquoi je ne suis plus admin, et personne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue1000/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue300/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (300/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:36

Je l'ai déja dit à certains, notamment croco : Tu ne fais pas vraiment un boulot d'admin. C'est tout simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue0/10000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue0/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (0/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:35

Je crois qu'on doit faire le menage au niveau de forum car il y 'a des gens a un message depuis temps et toujours GG croco et désolé pour toi sas saské !
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue0/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue20/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (20/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:42

Faut pas pleuré Sasuke :p GG croco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue0/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue17/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (17/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:44

je pleure pas, et puis c'est toi qui devrait, j'ai tenue ma promesse je t'ai dépasser en nombre de post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue0/1000[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Annonce] Changement au niveau de la team Left_bar_bleue20/300[Annonce] Changement au niveau de la team Empty_bar_bleue  (20/300)

[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:50

Muais fais gaffe si je post autant qu'avant je pourrais bienn tous vous griller ^^ Mais la flemme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Changement au niveau de la team Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Changement au niveau de la team   [Annonce] Changement au niveau de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Changement au niveau de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'IP dans la config du jeu
» Changement boulet du mois
» Changement de pseudo
» Un léger changement de couleurs
» Changement d'ip du serveur WooP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: