World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature pour webmaster

Aller en bas 
+2
Kira.r
danman
6 participants
AuteurMessage
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:23

Bonjour
je souhaite etre webmaster

Nom :alexandre
Age :13
Rôle souhaité :webmaster
Disponibilité :Presque tout les jours de (beaucoup de variabilité)
Expérience :je maitrise le PHP le xHTML ainsi que le JavaScript et le CSS
Motivation :
je souhaite devenir webmaster pour que plus de monde vienne sur ce jeu
et car je souhaite mettre mon savoir a profit.
mais aussi car je triuve l'idee super.
et etant donné que c'est un jeu en ligne , je le trouve super(d'avance^^)
voi j'espere que je serais accepté
et qu'il n'y aurra pas besoin de l'AJAX vu que c'est le seul langage de site web que je n'ai pas appris
Revenir en haut Aller en bas
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/10000candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/300candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/300)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:36

t'es pas trop actif et te connaissent pas trop mais puis que tu sais gérer le chose tu pourras avoir une chance .
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:05

cool merci
pour l'activité c'est juste que j'etait justement en train d'apprendre la programmation lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue3000/3000candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1000/1000candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:58

tu métrise un super savoir faire GG ^^
pour moi il te faut etre un peu plus actif et te connaitre un peu et pour moi sa sera bon ^^
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:48

ok!
je commence a faire un projet
sauf si il y a deja un site :p
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1000/1000candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue300/300candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (300/300)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:34

ba dit donc, c'est bien ça, un petit nouveau qui met a l'affiche qui a envie de faire progresser cette belle aventure, c'est bien!!! a non, t' pas nouveau ça fait deux mois que tu es la!!! ba moi ya pas de bleme, juste que tu doit etre un peu plus actif et ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:58

D'accord (2 mois c'st pas beaucoup, surtout quand on c'est connecté 5/6 fois pour voir les NEWS)
Revenir en haut Aller en bas
BleasT
Pirate
Pirate
BleasT


Nombre de messages : 345
Age : 37
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:38

ces sur mes 10 message en 2 moi ces encore moin :)
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:17

J'ai acheter un livre avec des modeles de flash je peut les mettres ou sa metteras trop longtemps pour les chargements?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue500/1000candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue300/300candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (300/300)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:01

plop, dsl du retard mais prend mon msn car faut que je te parle dam-29@live.Fr voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue0/0candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue1/1candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:37

d'accord desoler moi aussi pour le retard
moi c'est alexand69580@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue500/1000candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
candidature pour webmaster Left_bar_bleue300/300candidature pour webmaster Empty_bar_bleue  (300/300)

candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:35

ok je t'es accepter, je vais te faire passer quelque test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





candidature pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: candidature pour webmaster   candidature pour webmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: