World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]

Aller en bas 
+5
Boma
Tatsu Kogane
Sakujoke
Vayne
JB . D . MONKEY
9 participants
AuteurMessage
JB . D . MONKEY
Pirate
Pirate
JB . D . MONKEY


Nombre de messages : 371
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue1/1[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue360/360[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (360/360)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:59

Je voudrait etre admin ou mederateur svp Laughing


Nom :jean-baptiste
Age :16
Rôle souhaité :admin ou moderateur
Disponibilité :tout les jour de 17h45 a 21h00 (sauf le dimanche et samedi je suis toujour conecter)
Expérience :je suis moderateur dans 3 autre mmorpg
Motivation :je kiiff one piece
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue1000/1000[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue300/300[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (300/300)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:01

Euh il faudrait déja te presenter et même après ça tu ne serais pas pris dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:05

Tu as toutes tes chances d'être pris dans le Staff ! Non je plaisante ... quoi, c'était pas du tout crédible ? Ouais, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Tatsu Kogane
Pirate recherché
Pirate recherché
Tatsu Kogane


Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dérrière vous!!
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue0/1000[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue1/300[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (1/300)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:08

xD trop fort pac-man^^ chose a savoir faudrais que tu change le nom dans ton Wanted pour Pac-man xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsukogane.skyrock.com/
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue0/10000000[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue0/300[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (0/300)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:34

genre le gars il croit pouvoir etre admin et lui laisser tout les pouvoirs alors qu'on ne le connais deja pas et t'arrive sur le forum direct tu pense qu'on vas te mettre admin,tu croit que c'est la fete ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue0/1000[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue17/300[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (17/300)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:40

waw mdr j'avais jamais vu sa c'est vraiment fort xD désolé mais la réponse est évidente c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue0/1000[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue20/300[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (20/300)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:08

Alors la sérieux c'est un première ^^ C'est ton tout premier post tu n'as donc même pas été te présente, on te connais aps on va pas donner les pouvoirs a quelqu'un qu'on connait ême pas... Je suis aps admin ais je pnses que tu vas pas etre pris...
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue800/1000[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Left_bar_bleue1/300[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty_bar_bleue  (1/300)

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:27

¤ Bah moi je veux bien te mettre Admin ^^ MDr !! ¤
¤ Enfin, sa se voit que tu déconne ... ¤
¤Et sinon, ben fait comme Brutus, va te faire voir chez les grecs ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Mr 5
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Mr 5


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : QG Marine
Utilité : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:36

Va te faire voir chez les grecs jolie sa !!!
Va te faire voir chez les viking !!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Empty
MessageSujet: Re: [center]je veux etre moderateur ou admin[/center]   [center]je veux etre moderateur ou admin[/center] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[center]je veux etre moderateur ou admin[/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: