World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature : Thyphus --> spriteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyphus
Rat des quais
Rat des quais
Thyphus


Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue0/1000Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue1/300Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature : Thyphus --> spriteur Empty
MessageSujet: Candidature : Thyphus --> spriteur   Candidature : Thyphus --> spriteur Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:57

Heu alors voila je m'appele Thyphus
J'ai 17 ans , j'aimerais être spriteurs car ba j'aime spriter xD , puisque je suis deja en train de créer un jeu en tant que : modo, spirteur, mappeur,chef de guilde,heu je sais pas comment sa s'apele mais je crée les buts du jeu ^^ je suis pas dispo tous le temp en plus d'avoir une vie ^^ mais bon si je peux aider no prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue800/1000Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue1/300Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature : Thyphus --> spriteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thyphus --> spriteur   Candidature : Thyphus --> spriteur Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:00

¤ Les Spriteurs sont les bienvenue ^^ ! Perso .. je trouve sa super cho a faire avec les perspecives. ¤
¤ Si tu pouvait me donner deux ou trois conseils pour que tu ne te tape pas tout le boulot ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue1000/1000Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue300/300Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature : Thyphus --> spriteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thyphus --> spriteur   Candidature : Thyphus --> spriteur Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:03

Ca devient intéressant ^^
Tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
luffy12
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
luffy12


Nombre de messages : 49
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue0/1000Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue10/300Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (10/300)

Candidature : Thyphus --> spriteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thyphus --> spriteur   Candidature : Thyphus --> spriteur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:18

ok bienvenu enfin un spriteur^^
Revenir en haut Aller en bas
c_romeo19
Apprenti pirate
Apprenti pirate
c_romeo19


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : C pas ton problem !!
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue1000/1000Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature : Thyphus --> spriteur Left_bar_bleue300/300Candidature : Thyphus --> spriteur Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature : Thyphus --> spriteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thyphus --> spriteur   Candidature : Thyphus --> spriteur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:43

bien venu mon gar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thyphus --> spriteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thyphus --> spriteur   Candidature : Thyphus --> spriteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thyphus --> spriteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: