World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Candidature pour la place d'un scénariste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balong
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Balong


Nombre de messages : 34
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue0/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue1/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:15

Nom : Olivier (Appelé moi Balong, ca sonne mieux)

Age : 21 ans

Rôle souhaité : Scénariste

Disponibilité : Cela risque d'être variable avec le temps. En ce moment, c'est tous les jours, toutes les heures. D'ici le mois d'aout, c'est aussi tous les jours mais fin d'après midi. Et après les vacances, ca dépendra de l'horaire (hé oui, une vie qui semble commencer :D )

Expérience : Expérience sur plusieurs parties dans plusieurs jeux de roles (en tant que joueur) que ce soit sur plateau ou online, et secondaire: je garde farouchement un langage qui ne dérive pas vers le SMS (et si la situation le permet, le plus possible vers du Roleplay) Mad

Motivation : Ma motivation première sera de faire libre cours à mon imagination et de le proposer pour le jeu.
Ensuite, c'est de prendre place étant que Maitre de jeu et de guider nos petits joueurs vers leurs prochaines quêtes. (Enfin si la situation le permet). Assez d'être un joueur, je veux écrire l'histoire pour changer king
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue800/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue1/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:23

¤ Bah écoute, on vu ton Rp, et c'est vrai que t'écris pas en sms, cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de relever quelques fautes de frappe flagrantes. Mais je ne suis que l'admin du forum, attendons l'avis des fondateurs ^^ ! ¤



ps : réduit la taille de ta banniere .
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue1000/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue300/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:27

Tu peux parler crazy xD
Des fautes t'en fait des paquets.
Moi je suis entièrement d'accord pour que tu sois scénariste car d'un côté c'est moi qui t'ai proposé ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue800/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue1/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:29

¤ Erf !! d'othographe, pas de grammaire, ni de frappe ^^ ! et pan le fondateur, Head Shot ^! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue1000/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue300/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:31

t'as oublié tes multiples fautes de conjugaison Razz
Bon stop flood :)
Tu es accepté Balong ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
xXCrazy JumperXx
Vice-capitaine
Vice-capitaine
xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Grand Line Only !
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue800/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (800/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue1/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:33

¤ La question ne se pose plus, on RP plus .. je lock ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.all-up.com
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue500/1000Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour la place d'un scénariste Left_bar_bleue300/300Candidature pour la place d'un scénariste Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:49

C'est ok pour moi un 2ème scénariste serai pas de refus bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature pour la place d'un scénariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place d'un scénariste   Candidature pour la place d'un scénariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la place d'un scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule pour scénariste
» j'aide pour le jeu en temps que scénariste
» Monkey D. Goku vient voir s'il y a de la place pour lui.
» Scenariste
» Poste de Scénariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: