World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saionji
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty
MessageSujet: [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]   [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:59

Bonjour à tous,
Tous d'abord je vais essayer de vous expliquer ce qui ce passe dans ma petite imagination, ça va pas être facile !

Je souhaiterais avoir une cape qui donne, qui montre qui est le chef... pour quoi pas porter c'elle que luffy possède dans certain fan art !

Image de la cape :

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] 31856-33226

En suite, j'aimerais un joli bandeau pour les yeux, à ne pas oublier un regard froid et dangereux !

( je suppose que il ne faut pas d'image, si oui )=> pirat héhé ! )

En suite j'aimerais qu'il soit torse nu, avec de joli muscle si possible ( je ne sais pas si l'effet est possible vus le peux de pixel ) Mais des abdos avec de joli pectoro ça serai magnifique !

(Pour ce faire une idée de la musculature, voir la photo un peux plus haut.)

Pour le pantalon, un pantalon 3/4 comme luffy j'adorerais mais on va rendre les choses un peux plus stylé, je l'aimerais en noir ce joli Pantalon 3/4 !

(Je pense que tous le monde vois à peux prêt le pantalon de luffy, assez large avec des bord blanc en bas, à ne pas oublier qu'ici le pantalon seras mis dans les chaussures.)

La coupe de cheveux, assez rebelle un peux dans ce style :

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Onepieceroronoazoro5zo

Et bien entendu, comme tous épéiste qui ce respect, 3 katana accrocher à la ceinture ... La couleur des katana me tien à coeur, si il est possible de les respectée ça me ferais énormément plaisir.

( Un petit aperçu ou on vois très bien les katana de Zorro )

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] 488029689_small

Et pour finir, les bottes assez large au pied et qui ressert a la cheville un peux comme sur cette photo ( en même temps on vois très bien les katana sur c'elle ci aussi ... ) :

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Nw_zoro

Et donc voila, ma demande est finie ... j'espère vous avoir donner un maximum d'information si vous en voulez d'avantage n'hésitez pas à me le demander !

Un grand merci d'avance et bonne journée !




PS : Je suis vraiment désoler, j'ai oublier un petit détails ... les boucles d'oreilles que porte Zorro Roronoa, 3 boucle d'oreil de ce style :

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Zoro

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Zorro05 Amicalement Saionji [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Zorro05
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Left_bar_bleue0/1000[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Left_bar_bleue19/300[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty_bar_bleue  (19/300)

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]   [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:42

Et voila ^^ [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] 20071222233854

Il te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Left_bar_bleue0/1000[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Left_bar_bleue20/300[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty_bar_bleue  (20/300)

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]   [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:01

Rho putin!!! Il est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Saionji
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]   [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:18

Magnifique et tu as même réussi à mettre les katana !

Je te remercie milles fois !

C'est tous à fait ce que je souhaitais !

Amicalement Saionji pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Left_bar_bleue0/1000[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Left_bar_bleue19/300[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty_bar_bleue  (19/300)

[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]   [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:20

De rien ^^ C'est ok je lock. Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: [Sprites] - [Saionji] - [Pirate]   [Sprites] - [Saionji] - [Pirate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sprites] - [Saionji] - [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier sprites
» Quelques Sprites
» Petite Demande de Sprites
» Sprites by JoOoke
» Sprites ARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Sprites-
Sauter vers: