World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Présentation] Saionji le sanglant.

Aller en bas 
+5
b4rjo
kidoumaru
Stilgar
pawayt
Saionji
9 participants
AuteurMessage
Saionji
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 8
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:17

Bonjours à tous,

Je m'appel : Kristofer, j'ai 18 ans et j'habite en belgique.

Pour ce qui est de mes passions ... J'adore les mangas de puis tous jeune, j'ai commencez avec Ken, Saint Seiya, Dragon Ball comme la plus part d'entre nous ... Et ici je suis accrocher de puis plusieurs mois sur One Pièce un manga qui vous mes en appétit à chaque épisode, c'est pour cela d'ailleurs que je souhaiterais re-joindre votre communauté sur World Of One Piece !

Pour les jeux, j'ai un très longue voyage sur le MMORPG ... j'ai débuter avec GOA sur le serveur de La 4eme Prophétie, quand les serveurs fut fermer je me suis lancez dans Lineage ... et par la suite World Of Warcraft, c'est même sur WoW que j'ai le plus accrocher, ce jeux m'as tenu pendant plus de 3 ans ... Même si ce jeux est magnifique l'envie de changer ce fait vite, j'ai tester aussi Le seigneur des anneaux online ou je n'ai accrocher que quelques jours, je m'en suis vite lassez ...

Mais j'avais envie de changer, trouver un jeux non pas super en graphisme mais plutôt ou il y fait bon d'y jouer ... Le graphisme 2D ferais peur à beaucoup de personne après avoir jouer à des jeux comme Lineage ou WoW, mais pas moi, j'aime les jeux simple en graphisme avec une liberté de jeux impressionnante !

( Le faite de crée des clans : Pirate, marine, chasseur de prime ... pour moi c'est énorme, j'adore l'idée et j'ai hâte de me preter au jeux ! )

Donc voila pour ce qui est du travaille et du jeux.

Dans la vie de tous les jours, j'ai une femme avec qui j'aimerais me mettre en ménage et avoir de beau enfant ... on y pense très fort mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve, mais en tant que fans de One Pièce vous devez savoir ce que sont les rêves !

J'espère que cette présentation vous en as dis un peux plus sur moi même, j'ai hate de voir la sortie du jeux... j'ai pu lire qu'il sortait vers Noël, ça serais un cadeau magnifique sous le sapin dis donc !

J'ai hâte de pouvoir jouer un épéiste, deux épées ne suffirais pas à me combler ... Le santōryū seras ma voie !

Que les plus grand pirates prennent peur, car je ne suis pas homme à donner mon titre.

Amicalement Saionji pirat
Revenir en haut Aller en bas
pawayt
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
pawayt


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : entrain de massacrer du pirate
Utilité : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue0/0[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1/1[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1/1)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:29

bienvenue a toi sur WOOP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Stilgar


Nombre de messages : 209
Age : 115
Localisation : En train de coffrer des Pirates
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue300/300[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (300/300)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:01

C'est dingue le nombre de belges qu'il y a sur terre.......j'en croise tout les jours.........BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue3000/3000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:20

salut a toi ^^
et si tu veut aller dans un équipage va voir b4rjo car il recrute du monde va faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue300/300[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (300/300)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:55

Lol un marine qui fait de la pub pour un pirate xD

Merci kidou ^^

Bienvenue à toi saionji ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue3000/3000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:59

arfff de rien c'est normal tu est le seul qui nous taille pas ^^
et il y a pas asser de équipage donc c'est normal que je fasse de la pub pour toi ^^
mais STOP FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue300/300[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (300/300)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:06

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue300/300[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (300/300)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
c_romeo19
Apprenti pirate
Apprenti pirate
c_romeo19


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : C pas ton problem !!
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue300/300[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (300/300)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:07

Bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue0/1000[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Présentation] Saionji le sanglant. Left_bar_bleue17/300[Présentation] Saionji le sanglant. Empty_bar_bleue  (17/300)

[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:46

sa c'est de la présentation^^ bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Saionji le sanglant. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saionji le sanglant.   [Présentation] Saionji le sanglant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Saionji le sanglant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: