World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 présentation de Mugiwara93

Aller en bas 
+7
c_romeo19
Slash
Rahan
b4rjo
pawayt
kidoumaru
MugiwAres
11 participants
AuteurMessage
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:20

Bon me voilà je m'appelle Erwann ( surnom : "R1"... c'est plus court... pour ceux qui comprennent pas... prononcez "R" en français et "1" en anglais... puis assemblez le tout xD)

J'ai 18 ans depuis pas longtemps (pour ceux qui croivent que c'est un avantage... c'est pas vrai!!! maintenant si je sors avec une fille de 17 ans ça s'appelle détournement de mineurs xpldr)

Je suis d'origine colombienne... pensez pas qu'à la drogue, et la guerilla... y'a le café, la musique, la fête, et les filles, et l'ambiance!!!

Enfin je regarde beaucoup beaucoup d'animes... et les seuls scans que je regarde sont ceux des mangas pour lesquels je ne peux pas me retenir... donc les meilleurs : One piece, Naruto et Bleach
Y'en a d'autres dans ma liste des meilleurs mais ça prendrait trop de temps et à part ceux que je viens de citer je ne regarde que les animes

Je finis ma petite présentation en disant que mon manga préféré est de loin One Piece, ça me passionne vraiment... et quand j'ai appris qu'il y avait un MMORPG sur One Piece je me suis dit qu'il fallait que je me renseigne
Et j'ai donc atteri ici...

Probleme : tout ce qui se passe ici est assez inconnu pour moi...
Ce serait donc vraiment sympa si quelqu'un d'assez expérimenté dans ce jeu pouvait me filer son msn (par mp) pour "m'intitier" à WOOP
Je sais que vous avez surement autre chose à faire que de taper la discute à un nouveau (p-e meme un boolz... nan j'vous rassure c'est pas le cas Razz) mais comprenez-moi... j'aimerais commencer ce jeu sans etre ralenti par des erreurs dues à mon ignorance sur le jeu... Ce serait donc très sympa de votre part si quelqu'un (un fille de préférence ^^ nan j'dec) pourrait jouer le rôle d'initiateur... cependant je vous préviens... l'élève dépasse toujours le professeur :D

Voili voilou vous savez tout... désolé d'avoir écrit un roman aussi long... et mes félicitations à ceux qui ont lu ma présentation jusqu'au bout
Bisous à tous

EDIT : Nomak ==> oui ne t'inquiete pas j'ai pas mal lu le forum et les règles sur le jeu et tout et tout... mais malheureusement tout reste encore assez confus pour moi... et j'ai cru comprendre qu'il y a eu une version de test à laquelle certains ont joué... je sollicitais donc leur aide à eux particulierement... mais bon je comprendrais tres bien que je doive me débrouiller tout seul comme beaucoup ont dû le faire!!!


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:11

Pour l'instant personne purrait t'aidé le jeux n'est pas encore sortit...Et si tu veux parler des régle des classe etc...Il y a une partie quelque part faut chercher..Sinon bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue3000/3000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1000/1000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:28

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pawayt
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
pawayt


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : entrain de massacrer du pirate
Utilité : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue0/0présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1/1présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:25

bienvenue R1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1000/1000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue300/300présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (300/300)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:54

Bienvenue à toi ^^

Oui donc, le jeu n'est pas encore sorti, donc personne ne peut vraiment "t'initier" à proprement parler.

Et oui tu as raison, certains ont déjà joué au jeu, mais c'était il y a quelques mois maintenant paske l'hébergeur était out... Mais sache que le jeu qui va sotir vers Noel, ne se déroulera pas sur la même carte que le précédent (en tout cas l'île de déprt ne sera pas la même).
D'ici la sortie de la V2, parcours le forum et viens délirer avec nous. Tu en apprendra surement suffisament pour pouvoir commencer sur un peid d'égalité avec tout le monde ^^

Et je t'encourage à aller chercher des nakamas avant de partir à l'aventure ^^ Que ce soient des pirates, des chasseurs de primes ou des marines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Rahan


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : a skipiea
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1000/1000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue300/300présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (300/300)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:04

bienvenue a tooi
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue0/1000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue17/300présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (17/300)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:09

cool un colombien apres le bourré (crazy) voici le drogué! xD en tous cas bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
c_romeo19
Apprenti pirate
Apprenti pirate
c_romeo19


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : C pas ton problem !!
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1000/1000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue300/300présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (300/300)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:33

Bin venu R1 tu me rappelle ma moto xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1000/1000présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue300/300présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (300/300)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MugiwAres
Pirate recherché
Pirate recherché
MugiwAres


Nombre de messages : 613
Age : 34
Utilité : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:51

merci à tous pour l'accueil !!!

romeo19 ==> oé y'a pas mal de blague avec R1 entraine-toi tu peux faire mieux Wink

b4rjo ==> merci pour tes conseils même si j'ai pas beaucoup de temps (exams dans un mois) j'essaierai de m'informer et de m'integrer au maximum grâce au forum

sasuke_dono ==> drogué..... oé même si dernierement j'ai stoppé ma consommation (je parle d'herbe... si ça choque certains, dites vous que quand je dis herbe je dis pelouse Rolling Eyes)
et bourré... dans les fêtes j'le suis aussi tout y passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Troufion
Troufion
yoshi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans la sarthe...
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:40

bienvenue ! j'adore l'image que tu donnes de la colombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesifo
Troufion
Troufion
mesifo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : derriere toi!!!
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:25

bienvenue a toi R1
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumpro.fr
ahmeddu59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ahmeddu59


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : quelque par sur grand line :D
Utilité : -1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue0/0présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
présentation de Mugiwara93 Left_bar_bleue1/1présentation de Mugiwara93 Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mugiwara93 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mugiwara93   présentation de Mugiwara93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mugiwara93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: